“Une adresse incontournable pour les skieurs” 5 5 étoiles
Avis sur Le New Merib's

Le New Merib's
route du laitelet | Bâtiment Candide Le Hameau du Mottaret, 73550 Meribel, France
+33 4 79 00 43 32
Site Web
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Meribel
Catégorie de prix : USD 14 - USD 73
Cuisines : Steakhouse, Pizzas & Pâtes, Brasserie, Fondue
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Cuisine française traditionnelle, spécialités savoyardes, pizzas artisanales et à emporter. Tout fait maison !
“Une adresse incontournable pour les skieurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard ( malgré une signalisation peu efficace) et ce fut une surprise totale surtout pour le site de Meribel et des trois vallées . Personnel hyper sympa , cuisine de très très bonne qualité, propreté jusque dans les toilettes ( ce qui est rare à la montagne) et prix très compétitifs Que demander de plus Des pizzas magnifiques à 12€ Alors un conseil , au lieu de manger dans ces restaurants d'altitude infectes et ils le sont quasiment tous à moins de payer des sommes rondelettes, rendez vous dans ce petit restaurant à l'ambiance cosy et sympa, vous ne le regretterez pas

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“S'arrêter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Équipe très accueillante, plats délicieux avec des produits de qualité ! A recommander pour passer une bonne soirée dans une bonne ambiance et un repas copieux et succulent !

Saint-Brice, France
“lydie eric pierrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

bonne ambiance ,patrons sympas ils n'hesitent pas a donner du rab,et meritent de travailler ce sont des jeunes dynamiques

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mieux vaut aller a la baleine blanche ......”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous étions en vacances a mottaret fin aout pendant la période de la fete du hameau et avons diner une fois dans se restaurant , nous avons trouve les prix assez chère compte tenu de se qui nous a été servie !! Je ne crois pas qu il y est de quoi donner un 5/5 a ce restaurant d autant plus que ns avons fini par discuter un peu avec les patrons et leurs famille qui était la pour l occasion , famille qui a l aire de trouver l acceuil hors du commun , pas l avis des clients je crois ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil excellent, convivialité hors norme
La Cuisine est simple et excellente. Nous avons mangé pratiquement tous les jours de la semaine du 15 Aout, et testés pratiquement toutes la cartes je recommande le Magret au Miel ainsi que les pizza qui sont croustillantes et généreuses pour le prix.
Je rercommande a tous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le New Merib's ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez Le New Merib's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le New Merib's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.