“Fuyez pauvre fou !!” 2 5 étoiles

Classé n° 70 sur 74 restaurants à Meribel
Cuisines : française
“Fuyez pauvre fou !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Jeudi 6 novembre, super soleil, super neige.
Nous prenons le téléphérique "pas du lac" qui par manque de chance, à le 2ème tronçons fermer. ce qui nous amène dans ce restaurant. Et la, commence le cauchemar !! Nous avons la chance d'avoir une table rapidement, sinon il faut attendre debout que l'on vous place (j'ai vu la patronne virée "et le mots est faible" des clients qui ont OSEZ s'installer à une table vide alors qu'ils étaient debout depuis 15mins). 30mins pour nous prendre la commande. Petite info: Ici, il ne servent pas de carafe d'eau, uniquement des bouteilles d'evian hors de prix. (c'est bien connu, l'eau est mauvaise et très rare en montagne). Si vous souhaitez rentrer à l'intérieur, car vous avez froid (à force d'attendre), la réponse sera non, car "ça les arrangent pas !!"(même si il y a de la place dedans). 1h apres notre arrivé, nous sommes servis. La nourriture n'est pas mauvaise (nous avons pris des boîtes chaudes) mais l'attente à déjà tout gâché. Au final, nous avons attendu 1h, manger en 20mn (pas de desserts, ni café) et avons payez 200€ (6 boîtes, 1menu enfant, 3 vins chaud, 2 pepsis et la fameuse bouteille d'eau)

En résumé, je déconseille cette établissement qui n'a aucun respect pour ses "ex" clients ... Alors fuyez !!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 16 %
Bayeux, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous avons voulu à 5 personnes dejeuner en altitude, accueil désagréable, au bout de 45 minutes d'attente, et donc nous avons eu largement le temps d'entendre en permanence les réflexions désagréables de la patronne avec différends clients, nous avons fini par partir sans déjeuner, (d'autres l'ont fait aussi), et redescendre en bas au restau coté brune où nous avons été acceuilli avec le sourie, et bien servi

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
La Roche-sur-Yon, France
“De la bonne cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Enfin un retour au petit plat de grand mere, fait maison c est dit et cela se voit...traditionnel et de qualite service familial sympa comme a la maison avec la vue montagne magnifique.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Altitude le Chardonnet ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez Restaurant d'Altitude le Chardonnet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant d'Altitude le Chardonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.