“Trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Allodis
Le Belvédère, 73550 Meribel, France   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Meribel
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Chambres vraiment pas grandes: la plus grande suite avec cheminée fait 25m carrès et beaucoup de chambres n'ont que des velux, donc demandez bien avant de réserver. Réception à peine agréable. Wifi datant de l'ere prehistorique. Un acompte non remboursable consequent. Le tout pour un smic grec donc regardez aux alentours avant. En tout cas, moi je n'y reviendrai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
allodis, Responsable réception de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous avons pris en compte vos remarques et nous permettons de vous préciser que la plus grande Suite de notre hôtel dispose d'une superficie de 40m² (suite mezzanine).
La Suite dans laquelle vous avez résidé mesure 32m². Elle est effectivement moins grande que la plus grande Suite.

Dans l'espoir de vous revoir chez nous, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

CAdre et ambiance familiale, pied au pistes du plus grand domaine skiable du monde! Staff très compétent et très bien encadré par les anciens! Vue imprenable sur la vallée! Hotel tout confort avec Spa, piscine,location de ski, bar, restaurant gastronomique avec un super chef aux cuisines!! Que du bonheur...on y retourne des l'année prochaine en famille ou en couple peu importe:)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher lolo_travelman,

Quel bonheur de lire votre commentaire concernant l'Hôtel Allodis**** & Spa des Neiges by Clarins.

Je suis plus qu'heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre établissement.

Comme vous le mentionnez, toute l'équipe a à coeur d'offrir à nos clients un séjour d'exception dans une ambiance familiale, chaleureuse et cosy.

De même, un ENORME merci pour la manière dont vous présentez notre établissement : notre localisation au pied des pistes, notre Spa des Neiges by Clarins ainsi que notre restaurant gastronomique offrent à nos hôtes des vacances parfaites propices à la détente, au ressourcement et au bien-être...

Vous et votre famille sont les bienvenus la saison prochaine !

A très bientôt !
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

très très décevant. Le premier soir, en me couchant, j'ai découvert le drap du dessous non repassé, et après examen, j'ai trouvé plusieurs poils, le drap était sale !!
La direction nous a mis dans une chambre non chauffée après que nous ayons protesté, et n'a fait absolument aucun effort commercial lors du paiement de la note.
Ils ne nous reverrons plus jamais. Hotel à déconseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher mauricevieil,

Je vous remercie pour votre commentaire et ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et surtout comme nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients.

Soyez rassuré, l'ensemble du linge (draps, serviettes etc) est changé au cours du séjour de nos clients mais surtout après chaque départ. Je suis donc étonné d'apprendre que vous avez trouvé des poils et vous prie, encore une fois, d'accepter toutes mes excuses pour ceci.

Concernant votre chambre non chauffée, nous disposons d'un système de chauffage centralisé. La température ne peut donc descendre en dessous de 18 degrés. Peut être la chambre venait-elle d'être aérée ? Ce qui est obligatoire lorsque nos équipes d'étages nettoient les chambres.
Puis-je vous demander si la température a augmenté au fiĺ des minutes ?

J'espère que ces incidents ne vous empêcheront pas de revenir à l'Hôtel Allodis & Spa des Neiges by Clarins pour un prochain séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Sincèrement,
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel réussit l'équilibre entre la chaleur et la majestuosité du cadre et un niveau de prestation haut de gamme.

Une piscine et un spa avec une vue superbe, un très bon restaurant, et des chambres joliment décorées.

Mention spéciale pour l'espace salon-bar très chaleureux et le personnel de réception à l'écoute et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Damien B, Responsable relations clients de Hotel Allodis, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Panhard,

Juste un mot : MERCI !

Toute l'Equipe se réjouit de votre si gentil commentaire et vous en remercie très sincèrement.

Comme vous l'indiquez si bien, nous définissons souvent l'Allodis comme "un véritable écrin de bois et de pierre, idéalement localisé au pied des pistes des 3 Vallées".

Nous avons à coeur d'offrir à chacun de nos clients des prestations de haute qualité dans un cadre cosy, douillet et chaleureux.

Notre Spa des Neiges by Clarins (avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness, est dédié au bien-être et à la relaxation.

Notre terrasse ravira à la fois les gourmands par la carte inventive et raffinée de notre chef que les passionnés de nature qui profiteront d'une vue panoramique sur le plus grand domaine skiable du monde.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et à très bientôt à l'Allodis.

Bien Cordialement

Vous connaissez Hotel Allodis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Allodis

Adresse : Le Belvédère, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°5 des hôtels Spa à Meribel
N°5 des hôtels romantiques à Meribel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allodis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allodis Meribel
Hotel Allodis Meribel
Allodis Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allodis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.