Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une semaine quasiment parfaite - bien dormi - bien mange !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Yeti Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Yeti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Yeti Hotel
Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 32 hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence 2014
antibes
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“une semaine quasiment parfaite - bien dormi - bien mange !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

une situation vraiment sympa, sur les pistes. 20 metres a marcher pour chausser... et seulement des escaliers a descendre pour rentrer, on arrivait a skis sur la terrasse !
nous avions une chambre dans les derniers etages, sous les toits. du coup tres jolie vue ! La chambre etait tres grande pour deux, avec balcon.
la restauration est tres bien : du petit dejeuner au diner, c'est tres tres bien. nous ne voulions pas prendre la demi-pension, pour avoir la liberte d'aller manger ailleurs... eh bien a chaque fois que nous sommes sortis diner, nous avons un peu regrette le Yeti, avec de bons plats, du personnel charmant, et un rapport qualite / prix tres bien par rapport au reste de la station.
Mon seul regret culinaire, c'est la raclette servie en ramequin, moi qui adore ca... ne pas voir fondre le fromage et demander un reassort toutes les 5 minutes, c'est un peu bizarre. Mais bon, le reste etait top.
Nous avons tente le spa (sauna et hammam), tres bien. dommage qu'il faille traverser le parking souterrain pour y aller.
Nous avons pu nous garer dans le parking souterrain, c'est agreable par grand froid, mais ca demande de la precision...
Un accueil tres sympathique, nous avons aime les aperitifs avec ardoise sur les canapes au coin du feu, les petit-dejeuners en contemplant les tas de neige sur la terrasse.
Une ambiance de montagne chaleureuse, confortable, comme on aime.
le jour ou la piscine sera disponible en hiver, ce sera un petit paradis !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    14
    2
    0
    2
Consultez les avis pour
17
43
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

cet hotel fait aussi resto et c'est celui-ci que nous utilisé. Belle terrasse que nous avons évitée à cause du froid ( en fait de nombreuses tables étaient occupées ). A l'intérieur - un peu bruyant -
le service était prévenant et le plat du jour excellent : saumon en papillotte; Belle carte des vins. La clientèle de l'hotel a l'air heureuse et satisfaite. L'intéret majeur du Yéti c'est son emplacement au "rond point des pistes" atteignable facilement à ski ou à pied. Le prix du plat du jour était correct pour un emplacement idéal et un service attentionné. Nous y retournerons, car c'est pratique, joli vue, et ambiance cosy, familles et habitués.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste-Thérèse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel super pour sports d'hiver. Situé aux pieds des pistes, accueil chaleureux, belles chambres,WIFI, tout pour le ski. De plus, une table excellente et un service remarquable. Les propriétaires sont charmants et très chaleureux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Voici ce qui vient de m'arriver en réservant au Yéti: j'ai appelé ce jour dimanche 27 janvier pour réserver un séjour fin mars. On a commencé par me dire qu'il fallait réserver 7nuits minimum puis Blandine, si c'était bien le nom de mon interlocutrice, s'est ravisée en me disant que pour 6 nuits cela était possible . J'ai donc donné mon accord pour les nuits du 24 au 30 mars et mes coordonnées ainsi que mon mail étant entendu que je devais verser un acompte de 30%. Quelques minutes plus tard cette même Blandine m'a rappelé en m'informant que sa direction ne pouvait confirmer ma réservation au prétexte que ma chambre pouvait accueillir 4 personnes et que , de plus , c'était la période de vacances des Anglais. Précision étant faite que lors de mon appel on ne m'a , à aucun moment , apporté ces informations. J'ai donc répondu , très agacé, que cela pouvait être considéré comme un refus de vente et je pense d'ailleurs en référer à une association de consommateurs ainsi qu'en informer certains guides de tourisme. Je trouve cette manière de procéder inadmissible mais tout à fait symptomatique de ce que sont devenues certaines stations françaises inféodées au mercantilisme du plus mauvais goût!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Bonjour,
Nous pouvons effectivement regretter le manque de précision de la part de notre réception.

Mais durant toutes les périodes de vacances scolaires, aussi bien françaises qu'étrangères, nous louons nos chambres familiales (4 à 5 personnes) pour des familles de 4 à 5 personnes.
Nous vous remercions de comprendre quelques impératifs de gestion pour une ouverture saisonnière de 4 mois.

Cordialement
Frédéric SAINT GUILHEM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel absolument super pour sports d'hiver en couple ou en famille avec enfants. Situé au pied des pistes, acceuil agréable, belles chambres, WIFI, garage couvert, local à ski, Bref tout le confort souhaité.De plus,une excellente table pour adultes. Le menu pension complète n'est pas nécessairement apprécié par tous les ados car cuisine un peu trop sophistiquée pour eux.Le petit déjeuner est parfait.
L'hotel n'est pas bon marché mais il s'agit de Méribel et on en a pour son investissement.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passé quatre jours vraiment sympa dans cet hôtel. nous cherchions un havre de paix avec vue sur les montagnes, nous l'avons trouvé. L'établissement est très joliment décoré sans ostentation. La terrasse - magnifique - , la piscine et le spa, sont autant d'invitation à la flânerie et au repos. Le personnel est au petit soin, il faut dire que les propriétaires - souriants et chaleureux - montrent l'exemple.
petit plus : l’hôtel est très accessible à ceux qui se déplace en fauteuil roulant (c'est mon cas)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bien situé, tout en bois et rénové, il offre tout le confort des hotels de Luxe dans un cadre purement montagnard avec une vue de ouf' sur la montagne et surtout... un grand jacuzzi extérieur relié à une belle piscine et entourée de transat. Leur garage donne directement sur le SPA de l'hôtel, pratique pour moi, car après une belle journée à skier, à peine la voiture garée, j'allais me faire masser ! La salle de sport est petite mais comme il n'y avait personne, j'étais le roi du pétrole ...

Astuce pour la chambre : l'ascensseur étant un peu long à arriver, le mieux est d'en chosiir une pas trop loin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Yeti Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Yeti Hotel

Adresse: Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Meribel
N°3 des hôtels romantiques à Meribel
N°3 des hôtels familiaux à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 324 €
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel de charme de Montagne, idéalement situé sur les pistes de ski ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yeti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Yeti
Hotel Le Yeti Meribel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yeti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.