Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Yéti s'appelle............REVIENS!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Yeti Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Yeti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Yeti Hotel
Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 32 hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Le Yéti s'appelle............REVIENS!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre somptueux (vallée des Allues, cœur du plus grand domaine skiable du monde en direct), bel hotel où la décoration n'est que charme et beauté, le confort maximal, l'accueil chaleureux. Tout est luxe, calme et cocooning absolu. C'est une évidence, quand on aime le ski, on séjourne au Yeti............ski réussi, santé et sérénité retrouvés

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjoir,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez compris et apprécié l'esprit que nous nous efforçons de donner à notre maison.
Nous vous attendons à nouveau avec beaucoup de plaisir

Sophie et Frederic SAINT GUILHEM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    14
    2
    0
    2
Consultez les avis pour
17
43
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oslo
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un accueil chaleureux et efficace, les conseils de Mr Saint Guilhem pour les meilleures pistes à dévaler sur l'exceptionnel domaine des 3 vallées. Le service d'étage réactif aux moindre remarques et détails, supervisé par MMe Saint Guilhem et son équipe.

Un cuisine fine et varié, un personnel attentionné ont fait de notre séjour un moment de partage et de bonheur.

En résumé, un séjour à l'image de la météo, inoubliable !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très chaleureux, à taille humaine. Les propriétaires sont aux petits soins pour la clientèle. Notre chambre était très calme, très confortable et parfaitement équipée. Le restaurant était tout simplement excellent. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est idéal, sur les pistes, entouré de sapins. En conclusion, l'hôtel réunit toutes les conditions idéales pour un parfait séjour au ski.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harare, Zimbabwe
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien situé dans les hauts de Méribel, très clame la nuit, hormi le bar "Rond point" qui en hiver hurle du rock sous les fenêtres face est, heureusement seulement de 17 à 19 h.

Relativement petit hotel, donc pas le risque d'avoir un groupe bruyant.

Repas de très bonne facture avec en particulier d'excellentes entrées. Petit bémol: après une journée de ski, sans une bonne portion de fromage (3ème plat sur 4 des menus 1/2 pension), l'estomac serait loin d'être calé.

Chambre supérieure était très agréable, il ne manquait qu'un petit frigo et une bouilloire avec thé/café.

Coin bar/lounge très chaleureux; personnel très serviable. Egalement apprécié: possibilité d'avoir le pdj en chambre, sans supplément, ainsi qu'un garage couvert gratuit pour la voiture !

Si vous avez des bambins en bas âge, pensez à réserver une chambre avec terrasse comprenant un boisage de sécurité !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la face Est ont la vue la plus panoramique, mais, en hiver, le bar des neiges "...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scotch Plains, New Jersey
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous résidons depuis 15 ans aux Etats Unis et réservons chaque année une semaine pour profiter de Meribel en hiver. L’hotel le Yeti réunit pour nous toutes les conditions d’un séjour ideal. Les propriétaires et l’ensemble du personnel assurent un accueil et une ambiance chaleureux et professionnels. Le confort y est optimal et des améliorations sont faites chaque année pour assurer un niveau de qualité correspondant à la classe 4 étoiles de l’hotel. La cuisine y est toujours excellente avec des nouveautés à découvrir chaque année. La situation est idéale pour un accès direct aux pistes de ski. Le service est toujours excellent et la propreté rigoureuse. Nous n’avons que des félicitations à adresser à toute l’équipe.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous habitons Annecy, à moins de deux heures de Méribel, mais notre week-end au Yéti nous a permis de déconnecter totalement et de faire un bon break.
Le chalet, authentique et très confortable, est situé au pied des pistes et en bordure de forêt. Depuis les chambres, le restaurant et les salons, on a une très belle vue sur les montagnes enneigées.
Les propriétaires de l'hôtel et leur équipe sont simplement charmants.
Notre chambre était spacieuse, très confortable et très calme.
Nous avons dîner à l'hôtel. Les plats sont à la fois raffinés et équilibrés.
Nous n'avons pas testé le spa.
Ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 dispose d'une mezzanine. 4 personnes. Balcon et vue sur les pistes et les montagn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis.
C'est un réel encouragement pour nous et toute notre équipe.

A très bientôt,

Frédéric et Sophie SAINT GUILHEM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

habituée dans cette hôtel
je viens tous les ans
je me sens comme chez moi dans cet hôtel
les propriétaires sont tellement gentils et font très attention aux clients
ils nous donnent tout le temps des conseils pour aller skier dans les meilleurs endroits

je le conseil à tout le monde
vous ne serez pas déçu!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Yeti Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Yeti Hotel

Adresse: Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Meribel
N°2 des hôtels romantiques à Meribel
N°3 des hôtels familiaux à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 247 €
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel de charme de Montagne, idéalement situé sur les pistes de ski ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yeti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Yeti
Hotel Le Yeti Meribel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yeti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.