“Un superbe 4 hotel 4 étoiles non tenu” 2 5 étoiles

Hotel Mont Vallon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Vallon
4.0 sur 5 Hôtel   |   73550 Meribel, France   |
N° 26 sur 32 hôtels à Meribel
“Un superbe 4 hotel 4 étoiles non tenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La restauration est parfaite , que du positif, mais la tenue générale de l'hôtel reste a désirer,
chambre mal nettoyée (poils, cheveux dans la salle de bain après le passage du ménage), poussière et même toiles d'araignées dan la chambre.
Le plus genant est la façon de remplir l'hôtel avec de nombreux séminaires dont les participants ne coïncident pas avec le supposé standing et calme attendu dans un 4 étoiles .
donc séjour a éviter en couple.................

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Service digne bien 5***** (meme si actuellement il a que 4..) Très attentif et sincère (!)
Un vrai point fort c'est le restauration! Le chef est au top!! Il faut absolument goûter le soupe aux truffes noirs et fois gras.
Parfait pour séjour avec les enfants a partir de 3 ans. Jardin de ski est juste en face. Mais garderie pour plus petits "les saturins" se trouve a quelque mitutes en bus (Meribel Centre). Sinon les pistes sont juste à la sortie d'hôtel.
Très bien.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé nos vacances de Février avec nos deux enfants dans cet endroit idéalement situé...pied des pistes, magasin de ski au pied de l'hôtel, le jardin d'enfants en face, les remontées aussi....Le service est parfait, le personnel adorable, les chambres propres, les deux restaurants sont délicieux, deux styles différents qui permettent de ne pas se lasser de l'un ou de l'autre....un gastro et un savoyard....la déco chalet est chaleureuse et dépaysante....piscine vue sur les pistes....rien à dire....que Merci à tout le staff qui bosse dans la joie et la bonne humeur....c'est à la fois raffiné et sans chichi....En revanche, je ne vous conseille pas le restaurant panoramique en haut du saulire express....pour bronzer ou boire un verre c'est à faire car la vue est démente....mais le resto est hors de prix, et l'accueil déplorable.....Voilà....bonnes vacances

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous préférons le confort savoyard d'un chalet traditionnel au luxe des nouveaux hotels modernes.
L'hotel mont vallon offre une excellent cuisine, des chambres propres, une belle piscine
et surtout un emplacement ideal pour les vrais skieurs.
Rien à dire .... ah si ! un somptueux petit déjeuner qui s'améliore chaque année.
Hors vacances scolaires c'est l'hotel idéal pour un séjour ski .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un peu surpris des avis négatifs, j'ai quand même réservé pour un séjour de 3 nuits pour deux adultes et un enfant.
Emplacement de l'hôtel remarquable : au pied des pistes, magasin de location de ski avec des tarifs préférentiels à quelques mètres, choix du parking privé (payant) ou public (gratuit) à une centaine de mètres.
Hôtel typiquement savoyard. Qualité de service irréprochable, chambre avec vue sur les pistes de bon confort (digne d'un 4 étoiles) à la propreté impeccable (seul bémol, une légère odeur d'égout dans les couloirs).
Bar super cosy où l'on peut prendre l'apéro autour d'un bon feu de cheminée.
Restaurant remarquable. Nous étions en demi-pension et nous avions le choix tous les soirs entre le restaurant gastronomique ou la brasserie (spécialités savoyardes). Cuisine de très bonne qualité, non répétitive, saine parfois audacieuse. Chariot de fromages digne des plus grands établissements et surtout buffet de desserts impressionnant tant par sa qualité que sa diversité.
Prix des consommations et des vins élevés mais c'est Méribel...
Ma fille de 10 ans a passé toutes ses soirées à jouer avec des enfants russes ou anglais dans une ambiance familiale très agréable.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je reviens d'un quatrième séjour dans cet hôtel et je suis surprise par les récentes critiques négatives lues sur TripAdvisor. Nous y avons passé une très bonne semaine de détente.

La situation est exceptionnelle et le magasin de sport qui est localisé au rez-de-chaussée, est bien agréable. C'est un hôtel pour personnes qui recherchent la tranquillité et ne désirent pas avoir trop d'animation. A ce sujet, j'ai constaté que cet hôtel est très bien pour les familles avec des petits enfants et le personnel est particulièrement serviable vis-à-vis des parents (faire des bouillies, réchauffer des biberons, etc...), mais il est moins adapté pour des familles avec des jeunes adolescents (en effet, il n'y a pas de salon réservé pour eux ni de salles de jeux). Cela peut parfois causer des problèmes de voisinage.

Le personnel est stable et on reconnaît les clients fidèles qu'on soigne particulièrement. Par exemple, le chef coq nous a gentiment concocté des bons petits plats spéciaux et il nous a fait des "surprises". La cuisine était d'ailleurs savoureuse, seuls les desserts étaient un peu trop roboratifs peut-être. Dans l'ensemble, le personnel est très aimable et serviable.

Depuis l'année passée, il faut signaler que la direction de l'hôtel a veillé à ce que les installations de spa (sauna et hammam) fonctionnent parfaitement (sans pannes) et à ce que la piscine soit mieux chauffée. Auparavant, l'eau était trop froide, ce qui n'est plus le cas. Il est toujours aussi agréable de réserver des massages de détente chez le kiné attaché à l'hôtel.

Nous avions une chambre sympathique avec une belle vue ensoleillée sur le Mont Vallon, mais le mobilier était fort vieillot. Nous avons cependant constaté que la direction est en train de remplacer le mobilier. A la réservation, il vaut donc mieux demander une chambre avec des décors rénovés. Il serait également très utile de renouveler les décors de la brasserie le "Schuss", qui eux sont franchement fatigués.

Bref, c'est un hôtel qui a une clientèle fidèle et est très chaleureux. Il y a eu des améliorations (piscine, hammam), mais il a besoin d'être rénové pour garder son standing. Nous y reviendrons, car nous nous y sentons bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

J'ai aimé ma chambre avec vue sur pistes (spacieuse et lumineuse), le caractère de l'hôtel (un peu vieillot peut-être, mais confortable, chaleureux et de style savoyard), la nourriture (un restaurant classique et une brasserie avec spécialités régionales), le centre SPA (avec piscine, hammam, saunas, salle de fitness et massages) et l'excellente situation (au pied des pistes, avec une terrasse orientée au Sud, une vue agréable et situé à côté de magasins de sport). Je n'ai pas de reproches à faire, sauf peut-être signaler que l'eau de la piscine était trop froide. Dans l'ensemble, le personnel était efficace et chaleureux, avec une mention spéciale pour le chef coq qui était tout disposé à préparer des plats inhabituels et savoureux à la demande. J'ai passé une semaine de sports d'hiver très agréable, et c'est la troisième fois que je venais dans cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Vallon

Adresse: 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N°8 des hôtels de luxe à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Vallon Meribel
Hotel Montvallon Meribel
Meribel Hotel Mont Vallon
Mont Vallon Hotel
Mont Vallon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.