“Exceptionnel !!!!” 5 5 étoiles

N° 26 sur 32 hôtels à Meribel
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Avant de réserver j'ai consulté les avis sur trip advisor. Le nombre de points négatifs dans certains avis m'a un peu déstabilisée.Mais la situation me plaisait énormément et j'ai donc choisi le Mont Vallon. Superbement bien situé.accès idéal entre courchevel et Val Thorens. Les deux télécabines se trouvent a la sortie de l'hôtel!En arrivant, le voiturier s'est occupé de vider notre voiture, de tout déposer sur le chariot et de faire le nécessaire pour que tout soit amener dans notre chambre. A l'accueil on nous a simplement indiqué un magasin ou aller louer nos skis avec une sois-disant remise non négligeable.nous sommes malheureusement tombes dans le piège car il y a d'autres magasins comme intersport ou les même skis sont minimum 30€ moins chers!demandez que l'on vous fasse 20% moins cher en basse saison et 10% moins cher en haute saison,chez intersport donc.le domaine des 3 vallées est fantastique!pour tous les niveaux!sur une semaine, je n'ai pas fait une seule fois la même piste. Pour revenir a l'hôtel, même la chambre qui n'a pas la vue sur les pistes offre une très belle vue sur la montagne et partiellement sur les pistes.pas trop petite comme je craignais.suffisamment de place dans les armoires,lit très confortable,belle terrasse,salle de bain suffisamment grande.petit dommage qu'il n'y a pas de porte au bain-douche,ce qui provoque de l'eau à terre. Le soir, la femme de ménage prépare le lit,change les essuies et racle l'eau a terre.c'est vrai que le soir après le souper,une seule fois j'ai constaté que mes cheveux se trouvaient toujours sur le sol de la salle de bain.c'est vrai qu'une seule fois j'ai constaté qu'il y avait de la poussière sur le pied de la tv.le sol était toujours propre!pour parler du bar,les barman étaient très professionnels!super sympa!!!de bons conseils!!!très prévenants!!au niveau du restaurant,le personnel était également très professionnel,très prévenant!et lorsque l'on aimait pas quelque chose (affiche le matin dans l'ascenseur,je pouvais demander ce que je voulais!m'intéressant a la cuisine,le chef a accepté avec une grande gentillesse de me donner certaines explications!il m'a même amené jusque dans la grande cuisine.la déco est comme j'aime,rustique,chaleureuse. J'adore le bar avec son feu ouvert!notre matériel était en sécurité dans une armoire qui ferme a clé!en bref,je qui ravie et je reviendrai en janvier 2015!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel parfaitement situé au pied des remontées, parfait pour un week end de ski.
Personnel agréable et attentif.
Restauration excellente sur les 2 restaurants.
Piscine agréable après une bonne journée de ski
Hotel confortable et silencieux
Décoration des chambres à revoir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La restauration est parfaite , que du positif, mais la tenue générale de l'hôtel reste a désirer,
chambre mal nettoyée (poils, cheveux dans la salle de bain après le passage du ménage), poussière et même toiles d'araignées dan la chambre.
Le plus genant est la façon de remplir l'hôtel avec de nombreux séminaires dont les participants ne coïncident pas avec le supposé standing et calme attendu dans un 4 étoiles .
donc séjour a éviter en couple.................

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Service digne bien 5***** (meme si actuellement il a que 4..) Très attentif et sincère (!)
Un vrai point fort c'est le restauration! Le chef est au top!! Il faut absolument goûter le soupe aux truffes noirs et fois gras.
Parfait pour séjour avec les enfants a partir de 3 ans. Jardin de ski est juste en face. Mais garderie pour plus petits "les saturins" se trouve a quelque mitutes en bus (Meribel Centre). Sinon les pistes sont juste à la sortie d'hôtel.
Très bien.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé nos vacances de Février avec nos deux enfants dans cet endroit idéalement situé...pied des pistes, magasin de ski au pied de l'hôtel, le jardin d'enfants en face, les remontées aussi....Le service est parfait, le personnel adorable, les chambres propres, les deux restaurants sont délicieux, deux styles différents qui permettent de ne pas se lasser de l'un ou de l'autre....un gastro et un savoyard....la déco chalet est chaleureuse et dépaysante....piscine vue sur les pistes....rien à dire....que Merci à tout le staff qui bosse dans la joie et la bonne humeur....c'est à la fois raffiné et sans chichi....En revanche, je ne vous conseille pas le restaurant panoramique en haut du saulire express....pour bronzer ou boire un verre c'est à faire car la vue est démente....mais le resto est hors de prix, et l'accueil déplorable.....Voilà....bonnes vacances

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous préférons le confort savoyard d'un chalet traditionnel au luxe des nouveaux hotels modernes.
L'hotel mont vallon offre une excellent cuisine, des chambres propres, une belle piscine
et surtout un emplacement ideal pour les vrais skieurs.
Rien à dire .... ah si ! un somptueux petit déjeuner qui s'améliore chaque année.
Hors vacances scolaires c'est l'hotel idéal pour un séjour ski .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un peu surpris des avis négatifs, j'ai quand même réservé pour un séjour de 3 nuits pour deux adultes et un enfant.
Emplacement de l'hôtel remarquable : au pied des pistes, magasin de location de ski avec des tarifs préférentiels à quelques mètres, choix du parking privé (payant) ou public (gratuit) à une centaine de mètres.
Hôtel typiquement savoyard. Qualité de service irréprochable, chambre avec vue sur les pistes de bon confort (digne d'un 4 étoiles) à la propreté impeccable (seul bémol, une légère odeur d'égout dans les couloirs).
Bar super cosy où l'on peut prendre l'apéro autour d'un bon feu de cheminée.
Restaurant remarquable. Nous étions en demi-pension et nous avions le choix tous les soirs entre le restaurant gastronomique ou la brasserie (spécialités savoyardes). Cuisine de très bonne qualité, non répétitive, saine parfois audacieuse. Chariot de fromages digne des plus grands établissements et surtout buffet de desserts impressionnant tant par sa qualité que sa diversité.
Prix des consommations et des vins élevés mais c'est Méribel...
Ma fille de 10 ans a passé toutes ses soirées à jouer avec des enfants russes ou anglais dans une ambiance familiale très agréable.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mont Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Vallon

Adresse: 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N° 26 sur 32 hôtels à Meribel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Vallon Meribel
Hotel Montvallon Meribel
Mont Vallon Residence
Meribel Hotel Mont Vallon
Mont Vallon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.