“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chaudanne

Hôtel La Chaudanne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hôtel La Chaudanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Meribel
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel Chaudanne. Nous avions une très belle chambre junior pour 2 adultes et un enfant avec un beau balcon. L'accueil est parfait, les serveurs disponibles et serviables, la restauration est de grande qualité, très raffinée et l'atelier pâtisserie offert aux enfants une très bonne idée. Le chef cuisinier et ses équipes sont remarquables. Sauna, piscine chauffée, salle de jeux pour enfants, baby foot gratuit, proximité des pistes, boutique de ski etc. : rien à dire, nous étions ravis ! Les prix des repas sont toutefois trop élevés pour les enfants (24€ qu'on est 5 ou 10 ans), il serait bien de moduler les prix en fonction de l'âge. Bravo et merci !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes arrivés dans un hôtel au charme typiquement savoyard luxueux et cosy.
Cet hôtel est un trois étoiles qui est train de passer dans la catégorie quatre étoiles. La chambre familiale que nous avons occupée à quatre (deux parents et deux enfants) n'avait pas été encore refaite mais était spacieuse et bien agencée. Le seul bémol consiste dans les rangements un peu insuffisants.
La cuisine est particulièrement raffinée et variée sous la houlette d'un chef imaginatif et généreux. Le buffet du petit déjeuner est très varié et le jus d'orange frais très appréciable. En outre le chef est personnellement aux fourneaux pour préparer à la demande des omelettes et servir lui même le plan principal le soir. Le buffet de déssert était très varié.
Le repas du soir est sous forme de buffets deux fois dans la semaine. Sinon les thèmes des repas et la variété sont de nature à contenter les plus difficiles. Les serveuses essentiellement russes sont très disponibles sous la direction d'un chef de rang français efficace et sympathique. Le ménage des chambres est peut-être à coordonner de manière un peu plus stricte mais reste très correct.
La piscine chauffée extérieure à 35° est un vrai plaisir après une journée de ski. Il faudrait peut être revoir le fonctionnement du sauna et du hammam où il n'y a pas suffisamment d'espace pour accrocher ses affaires.
Des journeaux sont à disposition ainsi qu'une salle de jeux avec wii pour les enfants, des tables de ping pong et des baby foot. Les enfants ont beaucoup apprécié l'atelier patisserie organisé un soir après le ski.
Les skis et les chaussures sont déposées au magasin de ski de l'hôtel où le personnel est très prévenant avec un choix de vêtements très large.
En résumé, nous avons passé un séjour très agréable et dépaysant avec un personnel sympatique pour un budget relativement élevé (4.500 euros environ pour quatre personnes pour une semaine) mais qui est justifié.
Il aurait été agréable d'avoir un mot de la direction de l'hôtel qui apparamment ne se montre que pour les VIP.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Superbe hôtel situé à côté du téléphérique, pour aller skier c'est l'idéal. A deux pas du centre, facilité pour aller au resto le soir..., parking privé.
Piscine extérieur chauffée à bloc jusqu'à 22h00. Jacuzzi et hamam également.
Petit déjeuner excellent.
Avec cet hôtel, on peut aller skier sans perdre de temps dans le transport, le téléphérique est pratiquement de l'autre côté de la rue. Retour de ski: impécable, en un temps trois mouvement nous sommes dans la chambre pour se changer se doucher et sortir dinner en chaussure de ville et non en botte de ski!! c'est très appréciable quand on commence à avoir des douleurs. Le soir, piscine extérieur sous la neige en sirotant un verre c'est du rêve. Nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Chaudanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Chaudanne

Adresse : Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N°5 des hôtels de luxe à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Chaudanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaudanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaudanne Meribel
Meribel La Chaudanne
Chaudanne Hotel Meribel
Les 3 Hotels De La Chaudanne Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chaudanne , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.