“Piscine et jaccuzi au centre de meribel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chaudanne

et 1 autre site !
Hôtel La Chaudanne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Chaudanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Meribel
“Piscine et jaccuzi au centre de meribel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel en bois avec type chalet de montagne avec une décoration soignée. L'hotel est bien situédans le bas du centre de meribel. A proximité, bar, restaurant, boutiques et bowling.Les remontées mécaniques sont à quelques metres. A l'extérieur une piscine et un jacuzzi pour les amateurs de frissons.La salle à manger est très sympa avec sa cheminée et son cadre chaleureux. Le personnel est assez sympa, sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé colle au 5etoiles du kaila, chambre petite et encore, personnel très agréable, lobby sympa avec gros canapés journaux et petit bar (piano le soir),
Je n'y ai jamais dîner ni déjeuner mais le petit déjeuner est très bien et la salle avec sa cheminée et ses grandes tables est charmante!

Séjour du décembre 2013
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une destination montagne que je recommande à toutes les familles.
nous venons à Méribel depuis des années, nous avons testé le club med mais nous avons définitivement posé nos valises à la Chaudanne. Nous avons vu l'évolution de cet hôtel depuis 4 ans et chaque année, nous apprécions les nouveautés : la décoration des chambres et des espaces de vie, le club pour les ados (idéal pour les laisser entre eux), l'espace enfant au retour des cours de ski (bravo à Cécile pour son implication avec les enfants), les crèpes au bar de l'hôtel ou encore la piscine extérieure pour se délasser.
La suite famille deluxe est parfaite pour une famille de 5 personnes. chacun a sa chambre et sa salle de bain. c'est rare dans un hôtel !
nos enfants emmènent maintenant des copains et on opte pour les petites chambres de l'hôtel.
nous avons aussi beaucoup aimé le nouveau restaurant de l'hôtel, le 80.

Astuce pour la chambre : la chambre 204 (suite famille deluxe) est idéale pour les familles avec 3 enfants. la chambre 416...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

apparemment soit les gens sont très content !!! soit ils sont très déçu !!! nous c'est la deuxième, notre chambre était trop mal isolée , les prestations proposées ne sont pas à la hauteur des tarifs. La force de cet hôtel : l'emplacement et la gentillesse d'une partie du personnel La faiblesse : tout le reste !! vraiment dommage , il y a du potentiel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage à Méribel pour une soirée, j'ai eu l'opportunité de loger dans cette établissement pour un coût très correct au regard du standing de l'hôtel.
Même si je n'ai pas eu le temps de découvrir tous les charmes et les activités du lieu, son emplacement est idéal par rapport au cœur de vie de la station, son personnel réactif et avenant, son cadre rustique à beaucoup de cachet ( la salle petit déjeuner notamment est magnifique).
Bref, une très bonne adresse dont le seul défaut réside ( à mes yeux) dans le fait que les chambres standards ne sont pas très grandes (j'en veux pour preuve les difficultés de la serveuse pour passer et poser le plateau du petit déjeuner sur la table) mais néanmoins charmantes!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné à deux un we hors saison. Idéalement situé entre le départ des pistes et le centre ville. Il est très bien décoré et le personnel est très agréable. Les chambres sont confortables, propres, équipées et décorées avec goût. Le petit déjeuner est très impressionnant de choix! La piscine extérieure comble le rêve de luxe. Seul bémol mineur, il n'y a pas de "vue".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trevoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel est plutôt bien, bien que pour un 4 étoiles il est plutôt limite d'un point de vue des chambres (petite et sans trop de charme).

Ce qui nous choque vraiment, ce sont les conditions commerciales abusives du séjour.

Pour preuve, pour une réservation 2 mois avant, le prix est totalement débité et immédiatement. De plus l'annulation est impossible même 10 jours avant. Plus exactement, vous pouvez annuler, mais vous perdez 100% du prix de votre séjour.....!!!!

La personne qui vous explique cela n'est pas très aimable et vous renvoi aux conditions générales de ventes. Si vous annulez, ils empochent donc la totalité de votre séjour sans aucuns frais pour eux, et peuvent revendre votre chambre à quelqu'un d'autre.... Bref limite du vol....

Attention donc à vos réservations pour surtout ne pas avoir à annuler.....

Nous avons finalement pu y aller car nous avons pu nous libérer.... Mais vraiment, cet épisode nous a quelque peu refroidi sur notre séjour....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel La Chaudanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaudanne

Adresse: Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N°3 des hôtels de luxe à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Chaudanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaudanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaudanne Meribel
Meribel La Chaudanne
Chaudanne Hotel Meribel
Les 3 Hotels De La Chaudanne Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chaudanne , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.