“Une chambre sous les toits très cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chaudanne

et 1 autre site !
Hôtel La Chaudanne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Chaudanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |
N° 8 sur 32 hôtels à Meribel
“Une chambre sous les toits très cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour un we d'été, la chaudanne est une très bonne adresse. Au cœur de Méribel, emplacement idéal. Nous avons profité d'une promo pour une nuit dans une chambre mansardée super design. Accès hammam et piscine chauffée après une randonnée! Accueil 4 étoiles et produits nuxe toujours plaisant!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé dans la station. Accueil sympathique et typique.
Chambre mignonne.
Par contre des détails pour c type d'hôtel qui ne sont pas acceptables :
Produits de douche pas remplacés
Une assiette d'accueil avec pâtisseries et boissons était proposée lors de notre arrivée le premier soir et est restée pendant les 3 jours!
Réservation pour massages perdue!
Bref, dommage parce que le lieu est beau

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un emplacement privilégié à 50 mètres des départs de remontées mécaniques au coeur du domaine des 3 vallées, un chalet au style soigné, des chambres petites, certes, mais jolies et parfaitement équipées, des petits-déjeunes engageants, un accueil et un service parfaits tant à la réception que dans les chambres ou au restaurant... Que demander de mieux dans une station de sports d'hiver cosmopolite ?

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ok un hôtel 4 étoiles dans les règles de l art... Mais une chambre supérieure vraiment petite à 420 euros la nuit...le petit déjeuner bien mais sans plus. Par contre le personnel adorable sauf le concierge du 5 étoiles à côté vous comprendrez si vous y allez. Situation exceptionnelle en plein centre

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel en bois avec type chalet de montagne avec une décoration soignée. L'hotel est bien situédans le bas du centre de meribel. A proximité, bar, restaurant, boutiques et bowling.Les remontées mécaniques sont à quelques metres. A l'extérieur une piscine et un jacuzzi pour les amateurs de frissons.La salle à manger est très sympa avec sa cheminée et son cadre chaleureux. Le personnel est assez sympa, sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé colle au 5etoiles du kaila, chambre petite et encore, personnel très agréable, lobby sympa avec gros canapés journaux et petit bar (piano le soir),
Je n'y ai jamais dîner ni déjeuner mais le petit déjeuner est très bien et la salle avec sa cheminée et ses grandes tables est charmante!

Séjour du décembre 2013
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une destination montagne que je recommande à toutes les familles.
nous venons à Méribel depuis des années, nous avons testé le club med mais nous avons définitivement posé nos valises à la Chaudanne. Nous avons vu l'évolution de cet hôtel depuis 4 ans et chaque année, nous apprécions les nouveautés : la décoration des chambres et des espaces de vie, le club pour les ados (idéal pour les laisser entre eux), l'espace enfant au retour des cours de ski (bravo à Cécile pour son implication avec les enfants), les crèpes au bar de l'hôtel ou encore la piscine extérieure pour se délasser.
La suite famille deluxe est parfaite pour une famille de 5 personnes. chacun a sa chambre et sa salle de bain. c'est rare dans un hôtel !
nos enfants emmènent maintenant des copains et on opte pour les petites chambres de l'hôtel.
nous avons aussi beaucoup aimé le nouveau restaurant de l'hôtel, le 80.

Astuce pour la chambre : la chambre 204 (suite famille deluxe) est idéale pour les familles avec 3 enfants. la chambre 416...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel La Chaudanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaudanne

Adresse: Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N°3 des hôtels les plus économiques à Meribel
N°4 des hôtels de luxe à Meribel
N°5 des hôtels romantiques à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Chaudanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaudanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaudanne Meribel
Meribel La Chaudanne
Chaudanne Hotel Meribel
Les 3 Hotels De La Chaudanne Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chaudanne , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.