“Petit séjour en été à la montagne ” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chaudanne

et 1 autre site !
Hôtel La Chaudanne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Chaudanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Meribel
“Petit séjour en été à la montagne ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bel hotel, avec une belle décoration, mélange du bois et la pierre.... Personnel très accueillant !
Très bon rapport qualité, prix.
Le cadre de la station de meribel en été est très beau, n'hésitez pas à faire des randonnées pédestres, la vue des grandes espaces est totalement reposante !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel 4 étoiles : le Spa est super et les soins d'une grande qualité. Chambre supérieure spacieuse avec un bon rapport qualité/prix. La réception: très gentils et toujours souriants. La situation de l'hôtel est parfaite.

• Séjour du juillet 2014
Franche-Comté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Personnel attentionné, Petit déjeuner copieux, hôtel propre, quoi dire d'autre tout était parfait.
Peut être juste la salle du petit déjeuner un peu froide mais on descendait avec le pull et pas de soucis.
Notre jour de départ, comme il faisait beau, la réceptionniste nous a proposé de garder notre chambre jusque dans l'après midi pour profiter de la station.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable ce qui est très agréable. La chambre supérieure était agréable, décorée avec goût et bien équipée. La salle de bain était très bien également.
Le petit déjeuner servi en chambre ou dans la salle du restaurant était copieux et bon.
Bref, je recommande cet hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour un we d'été, la chaudanne est une très bonne adresse. Au cœur de Méribel, emplacement idéal. Nous avons profité d'une promo pour une nuit dans une chambre mansardée super design. Accès hammam et piscine chauffée après une randonnée! Accueil 4 étoiles et produits nuxe toujours plaisant!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé dans la station. Accueil sympathique et typique.
Chambre mignonne.
Par contre des détails pour c type d'hôtel qui ne sont pas acceptables :
Produits de douche pas remplacés
Une assiette d'accueil avec pâtisseries et boissons était proposée lors de notre arrivée le premier soir et est restée pendant les 3 jours!
Réservation pour massages perdue!
Bref, dommage parce que le lieu est beau

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un emplacement privilégié à 50 mètres des départs de remontées mécaniques au coeur du domaine des 3 vallées, un chalet au style soigné, des chambres petites, certes, mais jolies et parfaitement équipées, des petits-déjeunes engageants, un accueil et un service parfaits tant à la réception que dans les chambres ou au restaurant... Que demander de mieux dans une station de sports d'hiver cosmopolite ?

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel La Chaudanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaudanne

Adresse : Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N°3 des hôtels de luxe à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Chaudanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaudanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaudanne Meribel
Meribel La Chaudanne
Chaudanne Hotel Meribel
Les 3 Hotels De La Chaudanne Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chaudanne , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.