“Le top des 4 étoiles à Méribel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chaudanne

et 1 autre site !
Hôtel La Chaudanne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Chaudanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |
N° 11 sur 32 hôtels à Meribel
“Le top des 4 étoiles à Méribel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un week end à Méribel dans un vrai havre de paix, de raffinement et d'authenticité. La Chaudanne est très bien placée, près des départs pour les autres vallées. Un voiturier accueillant dès l'arrivée, le chasseur prend tout en charge et réparti les valises en chambres et les ski à la skiroom. Une chambre à la déco authentique mais moderne avec un joli balcon pour profiter du paysage. Le restaurant de l'hôtel a un côté brasserie gastro sympathique avec une belle décoration sur les voyages. Le bar accueille un groupe le soir et les tables sont vites prises. Pour les amateurs de digestifs avec un cigare, nous avons profité du fumoir où un téléphone direct avec le bar permet de commander les digestifs adéquats. Le spa Nuxe est aussi très agréable avec une piscine, un hamam et un sauna. Bref, un écrin très agréable pour des vacances sportives et raffinées. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le directeur ainsi que le propriétaire. Ils résument leur métier par "donner du bonheur aux client" et je confirme que c'était le bonheur intégral avec le petit plus au départ, le voiturier ramène notre carrosse entièrement nettoyé et nous propose des bouteilles d'eau pour la route. Le top ! On reviendra c'est certain.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Cet établissement est réellement un havre de bonheur où le personnel fait tout pour rendre votre séjour très agréable.
Nous y sommes allé pendant les finales de la coupe du monde de ski, et malgré un établissement complet, le personnel est toujours disponible et très avenant.
La formule 1/2 pension est très très avantageuse, la carte du restaurant particulièrement alléchante...
A 100 mètres des pistes..
Le SPA "Nuxe" est formidable, et les possibilités de profiter des installations des autres hôtels de la même chaine sur Meribel un plus non négligeable...
Nous n'avons qu'une envie, y retourner l'an prochain!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis heureuse de mon choix. Outre une situation très pratique par rapport aux pistes, l'hôtel est très accueillant.
Nous avons passé un excellent séjour. Une chambre douillette avec une déco sympa et actuelle. Un lounge où l'on passerait toute la soirée tellement on se sent bien :ambiance décontractée et aussi jazzy un soir avec un trio qui mérite le nom d'orchestre live, une équipe au bar souriante et amicale. Le personnel en réception est également charmant et à l'écoute. La piscine, nouveauté de la saison si j'ai bien compris, est très lumineuse et quasiment pour nous tout seuls le matin. Tout était parfait! Merci à toute l'équipe. On se sent bien chez vous et nous reviendrons en mars avec des amis cette fois ci !.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Les prestations étaient à la hauteur de nos attentes (chambre soignée, piscine, cadre) nous ne laissons pas souvent des avis, mais cet établissement nous a extrêmement plu, un personnel d'une gentillesse extrême, aux petits soins, un concentré de bonnes attentions.
Nous y retournerons...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous venons de passer un super séjour à la Chaudanne. L'hôtel est très bien, chambres propres et claires, bien rénovées. le petit-déjeuner buffet qui est très complet, est servi dans le restaurant "Le 80" voir notre commentaire sur celui-ci.
On a beaucoup aimé le bar et son ambiance
L'équipe est super professionnelle tout en restant simple et conviviale, on se sentait chez nous
Mon amie a fait un soin au SPA Nuxe qu'elle a beaucoup aimé

a refaire très vite, je pense

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Super hotel aménagé avec goût. Personnel très compétent et aux petits soins. Nous avons passé un agréable séjour avec nos enfants. Petit déjeuner exceptionnel !!!! Je recommande vivement car au cœur de la station.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Claude D, Gérant de Hôtel La Chaudanne , a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Liloula63,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous importe beaucoup et motive énormément nos équipes.

A bientôt de nouveau à La Chaudanne
Amberieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel et je ne suis pas déçu. Chaque année, j'ai pu découvrir des changements et la belle surprise cette année, c'est une piscine intérieure ; le top ! Après une journée de ski que dire.
Les chambres sont décorées avec goût (j'ai pu voir que le mobilier venait d'être changé). Le restaurant était déjà bien mais la nouvelle déco est encore mieux. Si vous aimez les super petits déjeuners alors vous ne serez pas déçu.
Tout le personnel est au petits soins. Bref..... à recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Claude D, Gérant de Hôtel La Chaudanne , a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher Stephain01

Nous vous remercions pour cet avis qui nous encourage dans notre évolution de maison.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à la Chaudanne

Vous connaissez Hôtel La Chaudanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaudanne

Adresse: Route de la Montée | Meribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
N°4 des hôtels de luxe à Meribel
N°6 des hôtels romantiques à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Chaudanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaudanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaudanne Meribel
Meribel La Chaudanne
Chaudanne Hotel Meribel
Les 3 Hotels De La Chaudanne Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chaudanne , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.