“Tueda meribel pierre et vacances” 2 5 étoiles

Residence Les Sentiers du Tueda
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mottaret Le Chatelet, 73550 Meribel, France   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Meribel
Angers
“Tueda meribel pierre et vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Rapport qualité prix mauvais
Toilettes malodorantes : remontées d'égout et urine
Personnel à l'accueil pas chaleureux et sur la défensive
Proximité de la location des skis très pratique avec personnel à l'écoute.
Avantage: bonne situation de la résidence au pied des pistes et au cœur des 3 vallées.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Responsable réception de Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chere Gaelle,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de la résidence ne se soit pas passé comme vous le désiriez. Nous traitons toutes les remarques de nos clients avec attention, c'est pourquoi les points négatifs évoqués sont également pris en compte et transmis à notre service propreté, ainsi qu'au personnel de la réception.

Malgré ces bémols, toute l'équipe espère vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Site magnifique, résidence difficile à trouver (préparer son séjour car le centre d'appel Pierre & Vacances pas sur place ne connaît nil'emplacement ni le nom (le pralin) de la résidence) mais une fois installé on ne peut plus s'empecher de tout photographier tout le temps : paysages enneigés, pistes, ballades pittoresques autour du lac de tueda, villages de meribel et mottaret. ...
Résidence en bon état avec service commande de pain, ménage fait en fin de séjour, ascenseur, navettes gratuites toutes les demi-heures, remontées mecaniques à 100 m, commerces à proximité (dès le rdc).

• Séjour du février 2014
RelationClientPVR, Responsable réception de Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire. Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre résidence au pied des pistes lui donne beaucoup de charme.

Dans une démarche d'amélioration des formalités d'arrivée, nous mettons tout en oeuvre pour contacter nos clients 5 jours avant le début du séjour afin d'éviter toute confusion d'accès le jour de votre arrivée. Autrement, pour tout renseignement complémentaire, nous invitons nos clients à nous joindre par e-mail : reception.meribel-sentiersdutueda@groupepvcp.com.

Dans l'attente de vous accuellir à nouveau dans notre résidence Les Sentiers du Tueda.

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vraiment très pratique : skis aux pieds des la sortie de la résidence, parking intérieur (payant), petit appartement plutôt cosy à la deco soignée.
Bon séjour en famille... Juste une envie ... Revenir!

Astuce pour la chambre : Petite chambre et lits dans le salon mais nous avions laisse les enfants ensemble Dans le lit double...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cécile,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille à Méribel Mottaret.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

St Cloud - France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Il y aurait peu de choses à ameliorer pour avoir un excellent rapport qualité prix.
* pre résa du parking
* possibilité restauration
* amélioration équipement et aménagement de la cuisine
* acces internet pas toujours correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Béatrice,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour déposer cet avis et de nous faire part de vos recommandations. Nous en prenons bonne note et espérons vous accueillir de nouveau aux Sentiers du Tueda très bientôt.

Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

une residence qui a besoin d'un rafraichisement general et des chambres vraiment petite pour le menage il faut revoir cela surtout sanitaire pas cline du tout et l'odeur de pipi cheveux calcaire bien marron ds wc pas normal

Astuce pour la chambre : tres petit pour tourne au tour du lit pas evident vu la surface il faut pas etre gros ci non vous ne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick N,

Nous regrettons véritablement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos éspérances.
Soucieux du bien-être de nos clients, nous continuons nos efforts pour optimiser nos prestations, et ce, notamment grâce à vos retours. Nous éspèrons ainsi pouvoir exécuter des projets d'amélioration rapidement.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir dans notre résidence.

Barembach
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

résidence au calme avec une belle vue sur la montagne - prersonnelde la réception très agréable - logement mis a disposition avant 13 heures - local à ski proche de l'ascenseur - il faut moins de 10 minutes entre le départ de l'appartement et l'arrivée au 1er télésiège

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos chaleureuses recommandations.

A bientot,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

P&V très correct, bien situé dans la station et très proche des pistes.

Tout est propre et fonctionnel, même si les appartements ne sont pas très récents.

Très bon accueil a l'arrivée et formalité de départ très rapide.

Un autre bon point, la résidence a un arrêt de car au pied, un bon point si vous venez comme
nous en train.

A recommander dans hésiter.

Séjour du janvier 2014
Cher client,

Votre recommandation nous fait très plaisir et vous en remercions. Hautement motivant, nous transmettons vos retours à nos équipes et continuons nos efforts.

A bientôt dans notre résidence.

Chef de Réception Résidence Pierre & Vacances 'Les Sentiers du Tueda'

Vous connaissez Residence Les Sentiers du Tueda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sentiers du Tueda

Adresse: Mottaret Le Chatelet, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°9 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Les Sentiers du Tueda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Ski Planet, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sentiers du Tueda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sentiers De Tueda
Hotel Residence Pierre & Vacances Du Tueda Meribel
Residence Pierre And Vacances Du Tueda
Residence Pierre & Vacances Du Tueda Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sentiers du Tueda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.