Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Chatelet, 73550 Meribel, France (Anciennement Residence Les Sentiers du Tueda)   |
N° 23 sur 32 hôtels à Meribel
Le Port-marly, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cette résidence est tres bien situee; l' accueil est agréable; les services sont tout-à-fait satisfaisants( changement d'ampoules,prêt de service fondue, de grille-pain,.....); le ménage pourrait être mieux effectué

Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cette résidence permet l'accès au domaine des 3 vallées (le top). Appartement petit et assez daté mais bien entretenu et très bien situé. Les toilettes étaient dans la salle de bain dans notre appartement. résidence presque vide (avril 2014). Nous avions un vue très sympa depuis le salon sur le domaine mais certains appartements ont une vue sur le rocher intérieur de la résidence pas sympa du tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Griesheim Sur Souffel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Belle station avec chalets. Accès à l'appartement un peu compliqué : 2 ascenceurs puis un escalier. Accès aux pistes faciles. Pistes très variées. Forfaits de ski chers. Météo sympa avec neige fraiche

Astuce pour la chambre : Nettoyage sous les couvertures

Meribel Mottaret
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

l'appartement ne correspond nullement aux exigences demandées pour être nommé P M R ,il était choisi pour cette spécificité c'est de la publicité mensongère car il n'y a rien de spécifique.seul l’accès à l'appartement.

Astuce pour la chambre : plus d'espace pour la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

très satisfaite de notre séjour. Personnel très agréable et sérviable. A cause de la pluie et de la fenêtre ouverte, le lit était tout mouillé. L'équipe technique de l'hôtel nous a changé le matelas très rapidement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction, et ce, malgré l'incident de la fenêtre laissée ouverte par inadvertance. Nous vous sommes très reconnaissants que ceci n'a entaché en rien votre séjour parmi nous.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir de nouveau, et au sec cette fois-ci!

A bientot,
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Rapport qualité prix mauvais
Toilettes malodorantes : remontées d'égout et urine
Personnel à l'accueil pas chaleureux et sur la défensive
Proximité de la location des skis très pratique avec personnel à l'écoute.
Avantage: bonne situation de la résidence au pied des pistes et au cœur des 3 vallées.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chere Gaelle,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de la résidence ne se soit pas passé comme vous le désiriez. Nous traitons toutes les remarques de nos clients avec attention, c'est pourquoi les points négatifs évoqués sont également pris en compte et transmis à notre service propreté, ainsi qu'au personnel de la réception.

Malgré ces bémols, toute l'équipe espère vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Site magnifique, résidence difficile à trouver (préparer son séjour car le centre d'appel Pierre & Vacances pas sur place ne connaît nil'emplacement ni le nom (le pralin) de la résidence) mais une fois installé on ne peut plus s'empecher de tout photographier tout le temps : paysages enneigés, pistes, ballades pittoresques autour du lac de tueda, villages de meribel et mottaret. ...
Résidence en bon état avec service commande de pain, ménage fait en fin de séjour, ascenseur, navettes gratuites toutes les demi-heures, remontées mecaniques à 100 m, commerces à proximité (dès le rdc).

• Séjour du février 2014
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire. Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre résidence au pied des pistes lui donne beaucoup de charme.

Dans une démarche d'amélioration des formalités d'arrivée, nous mettons tout en oeuvre pour contacter nos clients 5 jours avant le début du séjour afin d'éviter toute confusion d'accès le jour de votre arrivée. Autrement, pour tout renseignement complémentaire, nous invitons nos clients à nous joindre par e-mail : reception.meribel-sentiersdutueda@groupepvcp.com.

Dans l'attente de vous accuellir à nouveau dans notre résidence Les Sentiers du Tueda.

Chef de Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda

Adresse: Route du Chatelet, 73550 Meribel, France (Anciennement Residence Les Sentiers du Tueda)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sentiers De Tueda
Hotel Residence Pierre & Vacances Du Tueda Meribel
Residence Pierre And Vacances Du Tueda
Residence Pierre & Vacances Du Tueda Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.