Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Altiport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Altiport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altiport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |  
Services
N° 27 sur 32 hôtels à Meribel
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'était un hotel sympa, il est devenu proute proute et cher, c'est un paysage super un lieu magique quel dommage. La chaleureuse cheminée du salon a fait place à une cheminée moderne, les fauteuils sont devenus des canapés en métal froid... On apprécie encore la grande terrasse ou l'on déjeune au soleil, et le restaurant "bistrot" ou l'on mange des fondues et autres raclettes ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    23
    12
    6
    2
Consultez les avis pour
17
25
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint georges d'espéranche
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le potentiel est là, mais pas le résultat...une étoile de trop et par conséquent le coût reste élevé pour une prestation classique. Dommage, la suite familiale est spacieuse, mais les moquettes et les salles de bains sont indignes de la prétention. Le personnel est agréable. Nous retournerons certainement lorsque cet hôtel sera entré au 21ème siècle car le cadre est magnifique. En réponse à JuliParis, le nom augure quand même des avions et autres OVNI locaux...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le lieu est super, mais la déco qui vient d'être refaite est d'une froideur triste. dommage.
Je connais cet hotel depuis 20 ans, mais depuis le changement de propriétaire il y a deux ans, ils ont voulu en faire un truc de luxe au lieu de le laisser dans son jus. C'est un peu froid un peu cher et surtout tous les suppléments sont hors de prix !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Rien d'autre à dire sur cet hôtel où rien n'a du changer depuis 20-25 ans ... moquette verte sur le murs, carrelage marron dans la salle de bains moche et vieillotte ... mais le pire n'est pas le look. C'est réellement la taille des chambres standard. Ces chambres sont si petites qu'on ne peut même pas y poser sa valise si ce n'est sur le lit. Pour 360euros la nuit ... on est en droit de râler. Personnellement, je n'ai pas aimé cet hôtel ... loin de tout et isolé avec sde chambres minuscules. Impossible d'aller à Méribel si ce n'est pas la route (2-3 km) ou par les pistes ... bref, je suis bien content de ne pas y avoir séjourné une semaine complète. Le prix est franchement hors de proportion avec le niveau de service et l'hôtellerie.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il se situe dans les arbres et sur les pistes. Le cadre est magnifique et les terrasses ensoleillées du matin au soir. Les premiers décollages d'avions et d'hélicoptères sont amusants mais pour faire la sieste ou travailler, le bruit qui revient toutes les 10 minutes environ est pesant et les vapeurs de kérosène sont loin de l'ambiance montagnarde. La restauration est 4 étoiles, le service agréable (bon petit dej), mais l'hôtellerie est plutôt 3 étoiles : chambres très petites, vieille moquette, sdb au carrelage marron, vieux linge râpeux, verres à dent en plastique (dont un cassé) qui ne sont pas changés durant le séjour de 8 jours. Ménage fait parfois tôt le matin, parfois l'après-midi. Accueil à la réception approximatif et vite dépassé. L'ascenseur très vieux vous fait descendre au sous-sol pour aller chercher le personnel alors que vous vouliez monter dans vos chambres. Le 2è restaurant savoyard pas testé, le cadre nous a fait fuir : une pièce sans fenêtre, coincée entre le spa, les toilettes et la loc de skis. Grand contraste avec le resto gastronomique, ne serait-ce qu'en matière de cadre. Bref, la rénovation ne concerne que le resto gastronomique et le bar. Le spa également, mais pas assez pro, ni soigné (le personnel). Et le jacuzzi est ouvert au public extérieur, or il ne fait pas la taille d'une piscine...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Après 4 jours à l'Altiport, je dois avouer que j'ai eu du mal à repartir.
Rien à redire.
Emplacement exceptionnel et cadre magnifique
Personnel accueillant et à l'écoute.
Restaurant délicieux, une des très meilleures tables de Méribel.

Seules les chambres auraient besoin d'un petit relooking pour une unicité avec le restaurant/bar.

Un petit mot aussi pour les gérants qui semblent soucieux que le temps à l'hotel soit agréable pour les clients.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé une nuit en famille (avec nos filles de 10 et 13 ans), et avons beaucoup apprécié l'hotel, très cosy et confortable. Literie excellente, chambre toute en bois avec terrasse sur les arbres, vue très agréable et calme absolu !
Buffet de petit déjeuner délicieux.
Superbe pour partir skis aux pieds !
Au retour du ski, le spa est un régal, avec jacuzzi, sauna et hammam.

Le restaurant gastronomique est très agréable, cadre moderne, aéré et calme et le repas est delicieux. En demi pension, même si c'est une halte onéreuse, c'est presque abordable pour le lieu...

Seul bémol, l'autre restaurant, plus simple, a un cadre peu agréable, dans la galerie marchande à côté de la location de skis...Dommage.

Le personnel est charmant et le service attentif.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 1.7 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 8 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 68 avis
À 1.2 km
Le Yeti Hotel
Le Yeti Hotel
N° 1 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 80 avis
À 1.6 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.6 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 77 avis
À 3.7 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 7 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 185 avis
À 1.4 km
Hotel Le Grand Coeur & Spa
Hotel Le Grand Coeur & Spa
N° 6 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 44 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Altiport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Altiport Hotel

Adresse: route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Meribel
N°12 des hôtels Spa à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 253 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altiport Hotel 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altiport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Les Allues
Altiport Meribel
Hotel Altiport Meribel
Altiport Hotel Meribel
Le Meribel
Meribel Altiport Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altiport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.