Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un we de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Altiport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Altiport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altiport Hotel
route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |  
Services
Classé n°22 sur 31 hôtels à Meribel
Paris
1 avis
“un we de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil très chaleureux, surclassement en suite, chambre des années 90 mais propre, bien orientée, balcon, vue magnifique... Tout au long du séjour, personnel souriant et serviable, location de matériel et forfaits sur place, pieds des pistes, et après le ski, un bar cosy ou un sauna pour se remettre... avant un très bon repas soit gastronomique, soit savoyard. Seuls (petits) bémols: il manque un peu de fitness (un tapis suffirait) et le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Autrement, un lieu idyllique pour un we de rêve!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    23
    12
    6
    2
Consultez les avis pour
17
25
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Isere france
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une très bonne équipe, un lieu formidable, une brasserie parfaite et un excellent restaurant.
Notre seul bémol : des chambres "vieillottes" avec un peu trop de moquette, une petite salle de bain hors d'âge et un rideau de baie vitrée déchiré ! Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles !!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quelle qualité d'accueil, merci à toute l'équipe.
Nous avons passé 4-5 jours TOP autour du nouvel an. Pour le lecteur, je dirai que tout est très très qualitatif, avec comme seul bémol peut-être des chambres peut-être un peu vieillottes (super literie cependant, c'est important pour un hôtel) - car pas rénovées comme l'ont été les espaces commun (accueil, restaus, bar, services à skis, spa, terrasse...), mais franchement le personnel et la direction sont d'une telle gentillesse qu'on préfère passer du temps auprès d'eux au bar ou aux restaus plutôt que devant sa télé !
Je reviendrai...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce très bel hôtel situé sur le haut de Méribel et avons été très satisfaits de la prestation. Personnel accueillant, chambre confortable, restaurant gastronomique plein de saveurs : une adresse à recommander !
Le spa vaut également le détour avec un très beau hammam (+ sauna + jacuzzi + centre de soins), toujours agréable après une journée de ski.
Sur place un loueur de matériels dernier cri nous a permis d'avoir tout sous la main et de ne pas nous soucier de descendre au village pour louer notre équipement.
Une très belle adresse.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Notre séjour à l'hotel Altiport fin décembre 2013 a été excellent en tous points : accueil très sympathique, chambre petite mais charmante (et très insonorisée), repas au restaurant gastronomique...mythiques. Tout est fait pour que les vacances soient faciles, y compris les forfaits de ski que l'on peut prendre directement à la réception. La localisation de l'hotel, un peu en retrait de Méribel dans les montagnes est magnifique et ski aux pieds. Le SPA est bienvenu après une journée de ski. L’Altiport est un hotel chic, mais pas m’as-tu-vu et chaleureux. Nous recommandons fortement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour la troisième fois, nous sommes revenus en famille à l'Altiport; c'est qu'il y a une raison, plusieurs raisons, même. (i) le site exceptionnel, si on aime skier ou marcher, ou si on veut être au calme tout simplement, la tête dans les sommets; (ii) la gentillesse du personnel; (iii) le spa, et les soins divins de Coraline; (iv) le côté très pratique pour l'achat des forfait et la location des skis/ raquettes; (v) la terrasse quand il fait beau; (vi) le bar, surtout s'il ne fait pas beau. Et mon mari dirait: et le cheeseburger!!
Le petit déjeuner est aussi très bon avec des pains variés et excellents.
Mais les chambres n'ont toujours pas été rénovées, pour des raisons indépendantes de la direction. On patiente, on patiente, mais on peut comprendre les critiques et la comparaison avec les prix.
Idem pour le service en salle, qui est très amateur (trop jeune).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Clients fidèles ; l'emplacement reste magique!!

En revanche, nous avons regretté une dégradation du service - notamment le service de restauration qui semble inexpérimenté et vite dépassé.

On déplore également l'absence d'accès prioritaire au déjeuner en terrasse le midi où le service est limite désagréable.

C'est fort dommage, la nourriture est excellente!!!

Les chambres ne sont toujours pas rénovées ce qui ne serait pas du luxe notemment pour les salles de bain au regard des tarifs pratiqués.

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Altiport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Altiport Hotel

Adresse: route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°11 des hôtels Spa à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 271 €
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altiport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Les Allues
Altiport Meribel
Altiport Hotel Meribel
Hotel Altiport Meribel
Meribel Altiport Hotel
Le Meribel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altiport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.