“un we de rêve” 5 5 étoiles

route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |
Classé n°22 sur 31 hôtels à Meribel
“un we de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil très chaleureux, surclassement en suite, chambre des années 90 mais propre, bien orientée, balcon, vue magnifique... Tout au long du séjour, personnel souriant et serviable, location de matériel et forfaits sur place, pieds des pistes, et après le ski, un bar cosy ou un sauna pour se remettre... avant un très bon repas soit gastronomique, soit savoyard. Seuls (petits) bémols: il manque un peu de fitness (un tapis suffirait) et le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Autrement, un lieu idyllique pour un we de rêve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Isere france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une très bonne équipe, un lieu formidable, une brasserie parfaite et un excellent restaurant.
Notre seul bémol : des chambres "vieillottes" avec un peu trop de moquette, une petite salle de bain hors d'âge et un rideau de baie vitrée déchiré ! Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quelle qualité d'accueil, merci à toute l'équipe.
Nous avons passé 4-5 jours TOP autour du nouvel an. Pour le lecteur, je dirai que tout est très très qualitatif, avec comme seul bémol peut-être des chambres peut-être un peu vieillottes (super literie cependant, c'est important pour un hôtel) - car pas rénovées comme l'ont été les espaces commun (accueil, restaus, bar, services à skis, spa, terrasse...), mais franchement le personnel et la direction sont d'une telle gentillesse qu'on préfère passer du temps auprès d'eux au bar ou aux restaus plutôt que devant sa télé !
Je reviendrai...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce très bel hôtel situé sur le haut de Méribel et avons été très satisfaits de la prestation. Personnel accueillant, chambre confortable, restaurant gastronomique plein de saveurs : une adresse à recommander !
Le spa vaut également le détour avec un très beau hammam (+ sauna + jacuzzi + centre de soins), toujours agréable après une journée de ski.
Sur place un loueur de matériels dernier cri nous a permis d'avoir tout sous la main et de ne pas nous soucier de descendre au village pour louer notre équipement.
Une très belle adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Notre séjour à l'hotel Altiport fin décembre 2013 a été excellent en tous points : accueil très sympathique, chambre petite mais charmante (et très insonorisée), repas au restaurant gastronomique...mythiques. Tout est fait pour que les vacances soient faciles, y compris les forfaits de ski que l'on peut prendre directement à la réception. La localisation de l'hotel, un peu en retrait de Méribel dans les montagnes est magnifique et ski aux pieds. Le SPA est bienvenu après une journée de ski. L’Altiport est un hotel chic, mais pas m’as-tu-vu et chaleureux. Nous recommandons fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour la troisième fois, nous sommes revenus en famille à l'Altiport; c'est qu'il y a une raison, plusieurs raisons, même. (i) le site exceptionnel, si on aime skier ou marcher, ou si on veut être au calme tout simplement, la tête dans les sommets; (ii) la gentillesse du personnel; (iii) le spa, et les soins divins de Coraline; (iv) le côté très pratique pour l'achat des forfait et la location des skis/ raquettes; (v) la terrasse quand il fait beau; (vi) le bar, surtout s'il ne fait pas beau. Et mon mari dirait: et le cheeseburger!!
Le petit déjeuner est aussi très bon avec des pains variés et excellents.
Mais les chambres n'ont toujours pas été rénovées, pour des raisons indépendantes de la direction. On patiente, on patiente, mais on peut comprendre les critiques et la comparaison avec les prix.
Idem pour le service en salle, qui est très amateur (trop jeune).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Clients fidèles ; l'emplacement reste magique!!

En revanche, nous avons regretté une dégradation du service - notamment le service de restauration qui semble inexpérimenté et vite dépassé.

On déplore également l'absence d'accès prioritaire au déjeuner en terrasse le midi où le service est limite désagréable.

C'est fort dommage, la nourriture est excellente!!!

Les chambres ne sont toujours pas rénovées ce qui ne serait pas du luxe notemment pour les salles de bain au regard des tarifs pratiqués.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Altiport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altiport Hotel

Adresse: route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N°10 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°11 des hôtels Spa à Meribel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altiport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meribel Les Allues
Altiport Meribel
Altiport Hotel Meribel
Hotel Altiport Meribel
Meribel Altiport Hotel
Le Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altiport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.