Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“emplacement merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Altiport Hotel

Enregistrer Enregistré
Altiport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Altiport Hotel
route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |  
Services
Classé n°23 sur 31 hôtels à Meribel
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“emplacement merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'hôtel a été racheté et est en cours de rénovation. Les parties communes ont été rénové, notre chambre pas encore. Des râtés de démarrage. Mais l'accueil est adorable, le site est tout simplement merveilleux pour des vacances au calme (on sort dans les arbres). Très peu de voitures. Le SPA , refait, est impeccable.
Nous suivrons les progrès de la rénovation des chambres et y reviendrons certainement.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    23
    12
    6
    2
Consultez les avis pour
17
25
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010 par mobile

Excellent,
L'hôtel a été entièrement refait, l'accueil est extraordinaire, des sourires a notre arrivée.
Les deux restaurants sont tout neufs, et la qualité est digne des meilleure tables dans le petit guide rouge de "bibendum".
Du coup, on revient en février.

  • Séjour du décembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

La rénovation de cet hôtel est trés réussie et les nouveaux propriétaires sont super sympas . Bravo! c'est une réusite et une adresse à recommander

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel 3 étoiles qui propose des tarifs 4/5 étoiles:
- Chambres qui n'ont pas été rénové depuis 30 ans ne valent absolument pas le prix pratiqué (225 euros par personne en haute saison!!!!!)
- Petit déjeuner sommaire qui coute tout de même 25 euros par personne!!!!!
- Restaurant quelconque pour des prix aussi délirant
- Spa hors de prix et aussi très vieillot (80 euros pour 45 minutes de massage)
Bref, comme c'est le seul et l'unique hôtel d'Altiport, ils se permettent n'importe quoi. C'est surement un hôtel très pratique pour la clientèle qui débarque directement en hélicoptère mais je pense que cette clientèle espère autre chose que des chambres qui datent de 30 ans.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'hotel est à 5/6 km du centre mais il y a des navettes gratuites.
C'est un bon 3 étoiles, un peu luxueux, avec un bonne cuisine.
Il est très bien placé pour les pistes, vous pouvez revenir jusqu'à l'hôtel ski au pied, en revanche pour partir il faut monter un escalier puis vous pouvez mettre vos skis.
Les chambres sont très petites mais avec des grandes baies vitrée, une terrasse et une belle vue.
Je craignais d'être un peu claustro mais finalement ça s'est bien passé.
le seul point négatif c'est le prix, 1800 euros pour une chambre à deux pour 6 nuits avec petit déjeuner.
Mais vous êtes à Meribel et tous les prix sont élevés.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2006

Un mauvais accueil..des chambres vieillotes...une déco d'une autre époque et en plus trop cher!
La table ne sauve pas ce bilan désastreux.

Séjour du mars 2006
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Altiport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Altiport Hotel

Adresse : route de l'Altiport | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Meribel
N°19 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 256 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altiport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Les Allues
Altiport Meribel
Hotel Altiport Meribel
Altiport Hotel Meribel
Meribel Altiport Hotel
Le Meribel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altiport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.