“Absolument NUL !...du très cheap caché sous quelques pannaux de bois !” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Foret, 73550 Meribel, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Meribel
Boulogne-Billancourt, France
“Absolument NUL !...du très cheap caché sous quelques pannaux de bois !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Premium ils disent !!.....un appartement pour 5/6 personnes avec un ensemble salon / salle à manger/ cuisine de....10m2 !!! Tout est tellement miniscule qu'on ne peut pas circuler sans se cogner....nous avons même du enlever les portes (et les mettre sur le balcon) pour pouvoir marcher dans l'appartement. La vaiselle est aussi bas de gamme que le reste. Très peu de rangement en plus. La piscine (belle par ailleurs) est tellement mal organisé qu'on a l'impression d'être à la piscine municipale.....même pas du savon dans les douches, pas même un tabouret pour enlever et mettre les chaussures (à l'entrée) donc tout le monde dans l'éscalier. Pas de connexion internet dans les résidence (à notre époque et s'adressant à une clientèle Premium). La seule chose qui est Premium est le prix !!! C'est un simple et miniscule (munissez vous un chausse-pied pour entrer) Pierre & Vacances avec quelques pannaux de bois brun un plus !!!!!....une ARNAQUE !! ....par contre ils savent de belles brochures avec du feu dans la cheminée de l'accueil (mais pas allumée une seule fois en une semaine)......et des belles photos indiquant "Pierre & Vacances en route pour les 5 étoiles" !!!......même en Chine les hotéliers ne mentent pas autant sur les préstations !!....un conseil....cherchez ailleurs ou cherchez un bas de gamme en payant le bas de gamme ! MK 3/1/2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Logés dans la partie rénovée, notre appart était propre.
Par contre, nous avons trouvé la gouvernante à l'intérieur au retour d'une randonnée sans que l'on nous ait demandé notre avis! La reception en a attendu parlé!!!!!!
Les saunas et hammams sont défectueux, la tisanerie réservée à ceux qui payent des soins,alors qu'en principe, chacun y avait accés.
La piscine est propre, mais on nous mets dehors 15 bonnes minutes avant la fin de l'horaire prévu.
La reception est cosy, le personnel aimable.
Par contre, voiture indispensable car trés peu de commerce.Heureusement que c'était l'été!
Il y a de magnifiques randonnées à faire,et nous avons découvert avec plaisir Méribel centre et mottaret.
Bref bonne semaine malgré 2,3 désagréments.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après avoir lu les commentaires précédents, nous sommes partis pleins d'à priori et vraiment inquiet de ce que nous allions trouver sur place...
Or la réalité sur place était tout autre !
Logement impeccable, douche sans taches, linge et draps propres, tous les ustensiles de cuisine étaient neufs. La déco était conforme aux photos du site et agréable à vivre. Bref, appartement très agréable et propre.
Par contre, logé en rez de chaussée, il n'y a aucun volet !!! Donc la nuit, en période estivale , c'est soit baie vitrée ou fenêtres ouvertes avec les risques que cela comporte (vols) ou version "sous marin" (tout fermé) en étuve insupportable .
J'ai du fixer l'étendoir à linge en travers de la fenêtre de la chambre pour conserver une circulation d'air avec un minimum de sécurité ( T° de 28° en journée...).
Salon d'accueil et sa zone WIFI : absolument impraticable en été par forte chaleur !!! Le personnel de l'accueil dispose d'un ventilateur, pourquoi ne pas y avoir installé 2 ou 3 ventilateurs pour les clients ? C'est dommage et regrettable car cela porte préjudice à la qualité de séjour du client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Résidence à éviter . Appartement sale , vétuste. Cette résidence n'a de premium que le nom et les tarifs. A notre arrivée les lits avaient été refait avec des draps sales, la salle de bain servaient de lieu de stockage, la cuisine était salle avec des couverts cassés. la chambre pour les enfants (ou plutôt le placard ) a une fenetre unique qui donne dans le couloir), la porte fenêtre permettant l’accès au balcon était très difficile a ouvrir et a fermer, lampe sdb grillé, applique chambre pendant......
wifi disponible uniquement à l'accueil, aux horaires d'ouverture et avec un débit digne du début des années 90.
Dans le village , il n'y a aucun commerce exepté un spar (cher et petit ) et une boulangerie(très bon produit ) pour tout autre achat, le véhicule s'impose.
En resumé, rapport qualité-prix très décevant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Une semaine dans cette résidence au mois de mars 2011.

L'appartement dans lequel nous nous trouvions était vétuste voire insalubre s'agissant des salles de bains remplies de moisissures.
Un seul wc pour un appartement de 8 personnes.

La moitié des ustensiles et vaisselles était cassé ou ébréché.

Le ponpon a été le vol que nous avons subi dans l'appartement avec des espèces qui ont été dérobées.
Nous n'avons reçu aucune explication de la direction qui a refusé de nous rencontrer.

La proximité immédiate des pistes tel qu'elle est indiquée correspond à 300 m de marche en cote....rien de bien agréable...
Les casiers à ski sont tous les memes que votre appartement soit fait pour 8 personnes ou pour 4.
Vous devrez choisir entre y ranger vos skis ou vos chaussures.
le banc pour enfiler ses chaussures est conçu pour 2 personnes tout au plus: n'imaginez pas vous y rendre tout un appartement voire pire avec les vacanciers d'un autre appartement.
pas de wifi dans les chambres,

Cette résidence ne vaut pas les 4 étoiles annoncées, tout au plus 2 étoiles...

Je termine sur la localisation: il n'y a rien à proximité: un seul bar et un spar seront vos seuls loisirs..............

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
marsat
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un emplacement intéressant pour les débutant mais très décentré par rapport au reste du domaine (effectivement Mottaret plus intérresant ) malgré un accueil charmant les logements sont trés tés petit inverse au prix, une propreté qui laisse vraiment à désiré idem pour les sanitaires collectifs douche piscine et sauna vraiment pas au niveau attendu, chambre enfant tellement petite que cela pourrait être dangereux un adulte ni accède pas normalement. Le site des Carroz nous semble supérieur en prestation

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Bonne situation.
Appartement correct (3p) avec une deco un peu vieillissante.
Lit et canapé peu confortables.
Belle piscine
Service petit-dej livré pas avant 8:15 ou 8:45 selon les jours.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Meribel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°8 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village
Fermes De Meribel
Ferme Meribel
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel Hotel Meribel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.