“Une super résidence” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Foret, 73550 Meribel, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Meribel
CEPOY
“Une super résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Très belle résidence , service et prestations de qualité , le personnel est très agréable la salle de sport et la piscine sont très appréciables.
Le salon et la salle de billard offrent un espace de convivialité appreciable.
Je recommande cette résidence sauf peut être pour les enfants en bas âge car elle est loin du jardin des neiges.

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné aux Fermes de Méribel du 14 au 21 janvier 2012, 8 adultes dans un appartement 10-11 personnes.
==> Trajet Moutiers - Méribel: nous avions initialement prévu de faire le trajet de la gare de Moutiers jusqu'à Méribel en bus. A la gare routière de Moutiers nous avons découvert que seul un bus (pour à peu prés 200 personnes) était prévu à 16h00 (pour un train arrivé à 14h00). L'attente pour obtenir les billets était interminable, nous avons décidé de prendre un taxi (pour 8) et bien nous avons bien fait!!!! Seulement 75 euros l'aller et nous avons pris en charge tout de suite et surtout nous avons été déposés devant les fermes de Méribel alors que le bus nous emmenait au centre de Méribel!!!!
==> Accueil résidence: très bon accueil de la part du personnel Pierre & Vacances, la réception est très bien décorée, les canapés sont très agréables. Nous avons eu notre appartement dès que nous sommes arrivés. Nos valises envoyées par la sncf étaient également sagement gardées... :)
==> Appartement: Pour une semaine de ski, appartement très bien: 5 chambres, 4 salles d'eau et 3 toilettes. Une cuisine bien équipée, four multi fonction, lave vaiselle, une télé moderne, un petit balcon bien agréable. Le tout très propre, les lits bien faits, le linge de toilette à disposition, des échantillons de bain douche.
==> Dans les petits inconvénients, certaines chambres ne sont pas très grandes (manque de rangements), il manque des chaises pour pouvoir manger à 8, idem pour regarder la télé, Machines à laver très chères et le sèche linge ne sèche rien, wifi non disponible dans les appartements, ceci n'est pas spécifique à la résidence de Méribel mais à plusieurs résidences pierre et vacances.
=> Contrairement à d’autres résidences pierre et vacances il est à noter que les casiers à ski comprennent des étagères ce qui permet de ranger les chaussures et les skis de plusieurs personnes.
=> L'appartement était propre, la piscine, les saunas et hammam également.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Personnellement je ne comprends pas les avis precedents , nous avons sejournés dans un des chalets des fermes de Méribel du 26/12 au 31/12 et ce fut un super sejour .
Effectivement le site se situe à Méribel village dans un endroit calme , à l'abri du tumulte permanent des autres stations que j'avais pu frequenter , ce qui pour moi est une qualité non un defaut .
L'equipe de reception est très sympa et réellement à l'ecoute du client , il y a une piscine dans un des batiments , des saunas+hammams , une mini salle de sport bref de quoi s'occuper les jours de moins beaux.
Apparemment la direction a changé cet hiver ceci explique peut etre cela !
Bref si vous cherchez une ambiance club ou boite de nuit ce ne sera pas l'endroit parfait ( bien que meribel se situe a 5 min en bus gratuit ) mais si vous cherchez un endroit calme pour skier et se reposer alors foncez !

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Premium devrait signifier services a la hauteur du cout. Cela n'est pas le cas. Rapport qualite prix decevant.
Disapointing services compared to the requested price. Better going to a Club.
Pas de Wifi dans les appartements, pas de presence ESF a l'hotel alors que cela etait specifie. Residence loin du centre. A moins d'etre hermite obliger de prendre la voiture pour toutes activites.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Premium ils disent !!.....un appartement pour 5/6 personnes avec un ensemble salon / salle à manger/ cuisine de....10m2 !!! Tout est tellement miniscule qu'on ne peut pas circuler sans se cogner....nous avons même du enlever les portes (et les mettre sur le balcon) pour pouvoir marcher dans l'appartement. La vaiselle est aussi bas de gamme que le reste. Très peu de rangement en plus. La piscine (belle par ailleurs) est tellement mal organisé qu'on a l'impression d'être à la piscine municipale.....même pas du savon dans les douches, pas même un tabouret pour enlever et mettre les chaussures (à l'entrée) donc tout le monde dans l'éscalier. Pas de connexion internet dans les résidence (à notre époque et s'adressant à une clientèle Premium). La seule chose qui est Premium est le prix !!! C'est un simple et miniscule (munissez vous un chausse-pied pour entrer) Pierre & Vacances avec quelques pannaux de bois brun un plus !!!!!....une ARNAQUE !! ....par contre ils savent de belles brochures avec du feu dans la cheminée de l'accueil (mais pas allumée une seule fois en une semaine)......et des belles photos indiquant "Pierre & Vacances en route pour les 5 étoiles" !!!......même en Chine les hotéliers ne mentent pas autant sur les préstations !!....un conseil....cherchez ailleurs ou cherchez un bas de gamme en payant le bas de gamme ! MK 3/1/2012

Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Logés dans la partie rénovée, notre appart était propre.
Par contre, nous avons trouvé la gouvernante à l'intérieur au retour d'une randonnée sans que l'on nous ait demandé notre avis! La reception en a attendu parlé!!!!!!
Les saunas et hammams sont défectueux, la tisanerie réservée à ceux qui payent des soins,alors qu'en principe, chacun y avait accés.
La piscine est propre, mais on nous mets dehors 15 bonnes minutes avant la fin de l'horaire prévu.
La reception est cosy, le personnel aimable.
Par contre, voiture indispensable car trés peu de commerce.Heureusement que c'était l'été!
Il y a de magnifiques randonnées à faire,et nous avons découvert avec plaisir Méribel centre et mottaret.
Bref bonne semaine malgré 2,3 désagréments.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après avoir lu les commentaires précédents, nous sommes partis pleins d'à priori et vraiment inquiet de ce que nous allions trouver sur place...
Or la réalité sur place était tout autre !
Logement impeccable, douche sans taches, linge et draps propres, tous les ustensiles de cuisine étaient neufs. La déco était conforme aux photos du site et agréable à vivre. Bref, appartement très agréable et propre.
Par contre, logé en rez de chaussée, il n'y a aucun volet !!! Donc la nuit, en période estivale , c'est soit baie vitrée ou fenêtres ouvertes avec les risques que cela comporte (vols) ou version "sous marin" (tout fermé) en étuve insupportable .
J'ai du fixer l'étendoir à linge en travers de la fenêtre de la chambre pour conserver une circulation d'air avec un minimum de sécurité ( T° de 28° en journée...).
Salon d'accueil et sa zone WIFI : absolument impraticable en été par forte chaleur !!! Le personnel de l'accueil dispose d'un ventilateur, pourquoi ne pas y avoir installé 2 ou 3 ventilateurs pour les clients ? C'est dommage et regrettable car cela porte préjudice à la qualité de séjour du client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Meribel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°5 des hôtels de luxe à Meribel
N°8 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village
Fermes De Meribel
Ferme Meribel
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel Hotel Meribel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.