“En dessous des Crêts de Méribel-Mottaret” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Foret, 73550 Meribel, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)   |
N° 20 sur 32 hôtels à Meribel
Gagny, France
“En dessous des Crêts de Méribel-Mottaret”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les fermes de Méribel sont dans un très bel environnement de forêt au calme mais l'appartement que nous avons eu est très en deça de celui des crêts de Méribel-Mottaret, espace mal organisé, SDB ridicule tout comme la baignoire, sombre, couloir étroit, cuisine dans le couloir, chambre adulte toute petite, pas de possibilité de brancher une TV dans la chambre, petite table de cuisine ronde, on passe son temps à se décaler pour laisser passer (on était que 2 pour 4 max), etc ...
Bref un peu deçu par rapport au crêt où l'apartement était d'un standing bien supérieur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout est bien sauf l'appartement que nous avons eu: une caverne! 0 minutes de soleil dans la journée, obligé de déjeuner avec les lumières et aucune vue si ce n'est le passage vers la réception à 15 mètres

Clapiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La résidence n'est pas adaptée à une clientèle avec adolescent l'été, même si je ne me vois pas revenir en couple. Ville déserte l'été, activités hors de prix.
Etant déjà partie à plusieurs reprises par Pierre et vacances très déçue de l'appartement pour 4, 5 personnes.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Résidence assez bien dans l'ensemble, mais je trouve le rapport qualité / prix trop élevé. L'appartement était petit et surtout mal orienté, nous manquions de luminosité. Même la terrasse le matin était peu ensoleillée. Or, nous avions réservé pour 15 jours, nous nous attendions à une meilleure prestation au niveau de l'hébergement. Problème récurrent dans de nombreuses résidences : frigo trop petit, partie congélation ne fonctionnait pas beaucoup; en revanche, belle piscine (dommage aussi de ne pouvoir s'installer sur des transats à l'extérieur en cas de beau temps), bel espace remise en forme, saunas et hammam au top supers. Méribel l'été, c'est mort : aucune animation, rues désertes... Nous sommes plutôt déçus par notre séjour dans l'ensemble.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Qualité-prix irréprochable! Accueil vraiment excellent de la part de Marie, la responsable de la résidence, et de ses collègues plus serviables les unes que les autres. L'endroit est joli, bien tenu et propre. Certes situé à Meribel Village, donc à quelques km du centre station, ce qui n'est absolument pas,un problème si on a une voiture. Très belles vacances familiales dans un bel environnement. Seul bémol: les appartements sont surtout conçus pour l'hiver. Très chaleureux mais peu lumineux et un peu crus en été. Quoiqu'il en soit: de très belles vacances!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villers-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Accès direct aux pistes, personnel sympathique et serviable. Piscine un peu froide mais sauna et hammam font un bien fou après une journée de ski. Courses déposées dans le frigo à l'arrivée. Je recommande...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Esf eloigne, Pas au pied des pisteś,, ascenceur souvent en panne:probleme avec une poussette, aucune aide, piscine froide et sol sale.. Vol de luge a l exterieur: reponse inapropriee de la part du personnel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Meribel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°10 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village
Fermes De Meribel
Ferme Meribel
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel Hotel Meribel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.