Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Foret, 73550 Meribel, France   |
N° 17 sur 32 hôtels à Meribel
Le Plessis Bouchard
“Belle résidence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très belle résidence, un peu excentrée de la station. En été, il est necessaire de prendre la voiture. En famille avec des ados, ce n'est pas toujours simple et ils manquent donc un peu de liberté de mouvement

Voyage solo
Cesson-sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Résidence agréable, bien située, mais à condition d'être bien plaçé.
A notre arrivée, nous avions un appartement plein nord, dans un trou avec vue sur un mur de soutènement, nous avons pu changer pour un appartement au sud avec vue magnifique sur la montagne (avec supplément !). Conclusion, avant de réserver, demander la situation de l'appartement, celà évitera des mauvaises surprises.

L'isle D'abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mauvais accueil, des appartements qui se dégradent. un prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation. Des petits gestes de sympathie qui manquent, matériel électroménager se dégrade. Ce séjour mériterait un remboursement partielle pour que je continue à rester fidèle à P&V Premium. Pour l'heure je n'irai plus.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence.L'endroit convient très bien pour les personnes désireuses un peu de calme et pour les familles..
Tout a été prêt dès notre arrivée et le service d'accueil était parfait.Nous avons reçu beaucoup d'informations très pratiques pour le séjour et le staff de la réception s'est montré très professionnel et serviable pendant tout le séjour.A l'arrivée dans notre appartement nous avons été agréablement surpris par le décor qui était très en accord avec les montagnes et la région et la propreté.Les chambres sont peut-être peu spacieuses mais on y allait seulement pour dormir;le salon avec une belle vue, le coin cuisine super équipé.Le calme!!! quel bonheur!!! La piscine et le spa de la résidence sont un grand plus.
La station est un peu déserte en été mais cela n'a dérangé en rien dans notre programme: les ballades et les randonnées qui sont proposées en collaboration avec l'office de tourisme local.
Une boulangerie ouverte tous les jours se trouve à 200 m de l'hôtel, dommage que le petit supermarché dans le voisinage est est fermé en été; à quelques minutes en voiture un grand supermarché est accessible.
La résidence et la vallée sont un endroit excellent pour ceux qui aiment les vacances au calme en été et loin du bruit des grandes structures.
Ne réservez pas de parking couvert pour l'été, il est désert, un grand parking en plein air est à proximité.

Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les fermes de Méribel sont dans un très bel environnement de forêt au calme mais l'appartement que nous avons eu est très en deça de celui des crêts de Méribel-Mottaret, espace mal organisé, SDB ridicule tout comme la baignoire, sombre, couloir étroit, cuisine dans le couloir, chambre adulte toute petite, pas de possibilité de brancher une TV dans la chambre, petite table de cuisine ronde, on passe son temps à se décaler pour laisser passer (on était que 2 pour 4 max), etc ...
Bref un peu deçu par rapport au crêt où l'apartement était d'un standing bien supérieur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout est bien sauf l'appartement que nous avons eu: une caverne! 0 minutes de soleil dans la journée, obligé de déjeuner avec les lumières et aucune vue si ce n'est le passage vers la réception à 15 mètres

Clapiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La résidence n'est pas adaptée à une clientèle avec adolescent l'été, même si je ne me vois pas revenir en couple. Ville déserte l'été, activités hors de prix.
Etant déjà partie à plusieurs reprises par Pierre et vacances très déçue de l'appartement pour 4, 5 personnes.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Meribel
N°8 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°9 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village
Fermes De Meribel
Ferme Meribel
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel Hotel Meribel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.