Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Foret, 73550 Meribel, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)   |
N° 20 sur 32 hôtels à Meribel
lyon
“tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

La résidence est certes très belle, les appartements assez grands, mais la déco !!!! quelle horreur ! Des mélanges de couleurs assez étonnants ! L'animation est inexistante, la piscine minuscule et bondée ; pas de transats à l'extérieur en cette période de l'année ! Le personnel à l'accueil est charmant, mais au niveau des demandes lors de la réservation, entre autre un appart avec terrasse ensoleillée, il faut revoir la chose !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner MGM Les Arcs et Les Ménuires et avons pû comparer avec Méribel. Nous étions 7 adultes comme chaque année et dans le même type d'appart=>3 pièces 7/8 personnes mezzanine
Points + :
- situé au coeur du domaine des 3 Vallées
- situé au centre de Méribel village à proximité de la supérette+boulangerie
- facilité pour se stationner gratuitement
- cuisine équipée d'un vrai four
- 1 salle de bain+1 salle de douche
- -10% pour location du matériel chez Ski-Set à côté de la résidence
- livraison du pain à la réception sur commande la veille avant 19h00
- choisir le Chalet A car réception+accès piscine directe sans sortir du chalet
- skis aux pieds des pistes=>accès télésiège à quelques mètres de la résidence
Points - :
- situé à 1400m=>trop excentré de Méribel centre+Mottaret bcq plus vivants
- pas de cours de ski sur place=>Méribel centre ou Mottaret
- trop peu de commerces
- appartement 3 pièces 7/8 personnes mezzanine trop petit idéal pour 6 personnes
- pas de rangements ni crochets à vêtements dans les chambres(sauf dans chambre parentale)
- 1 seul WC pour appartement de 7/8 personnes
- pas de micro-onde dans la cuisine
- rideaux dépareillés dans le séjour
- local à ski très petit et pas la place pour ranger chaussures+skis
- espace détente SPA frigorifique=>hamman+sauna en dysfonctionnements et veillissants
Nous avons tt de même passé un super séjour avec 7 jours de soleil et une neige excellente.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Vaugneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Appartements spacieux, jolis, confortables, bien équipés, aux pieds d'un télésiège. On déchausse devant la porte du chalet. Personnel accueillant, rapidité de service (porte du frigo cassée, réparée de suite). Pret gratuit d'appareils à raclette et fondue, pret de jeux de société. Salle de réception très cosy, la wifi y est gratuite, dans les appartements il faut un cable pour se connecter à internet.
Seul hic: un appareil en panne dans la salle de sport dont l'équipement est limité, clientèle désagréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Appartement prevu pour 6à 8 personnes avec 3 chambres minuscules , impossible de se mettre à 8 autour de la table sans mettre la table dans le salon , pas de vrai salon conviviale
Pas de placard pour ranger , Chalet eloigné du chalet d'accueil et pas relié , obliger de sortir en doudoune et aprés ski pour aller à la piscine , pas de pret de serviette à la piscine
Pas de place pour ranger les chaussures dans le local à ski , obliger de monter les chaussures ds l'appartement
Vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons loué un 3 pièces pour 4 à 6 personnes (3 adultes et 3 enfants).
L'appartement était minuscule, la décoration affreuse et en très mauvais état (rideaux déchirés, tissus tachés et élimés, le tout dépareillé).
Le ménage était fait plus que sommairement (plinthes n'ayant pas vu l'aspirateur depuis plusieurs années, vaisselle rangée sale, atmosphère très riche en poussière), et il n'y a pas d'aspirateur dans l'appartement mais seulement un balai. On ne peut donc même pas remédier au problème.
On nous a prêté un kit bébé : chaise haute sans système d'attache de l'enfant et lit parapluie sale (coulures douteuses sur les parois) et avec un pied cassé, couverture enfant non lavée. Par ailleurs, le lit bébé ne tenait dans aucune chambre, pas non plus dans le couloir. Dans la pièce principale, une fois le lit tiroir ouvert, le seul endroit que l'on a trouvé pour le mettre est collé au lave vaisselle et à l'évier. Mais alors, on ne pouvait plus ouvrir la porte de la chambre des enfants...
La température le l'eau de la piscine était d'environ 20°C, celle de la pièce autour de la piscine de 19°C. Alors vous pouvez oublier la détente après le ski...
On peut vous prêter un appareil à raclette... mais pas de rallonge. Et il n'y a pas de prise près de la table de repas...
Le personnel n'est pas concerné. La phrase type est " désolé."

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Avant de partir, j’avais vu les critique plus ou moins négative sur trip advisor mais nous avions envie d’aller à Meribel et je me suis laissée convaincre par la réponse de la direction (voir commentaires précédents) qui assurait que tout allait être rénové, et j’ai un peu regretté mon choix. Je suis déjà partie plusieurs fois avec MGM et j’ai trouvé que leur résidences étaient très bien, sauf les fermes de Meribel qui m’ont vraiment déçu, le mobilier était vieux, le linge qui recouvrait les canapés et les banquettes était vraiment sale et abîmé. Plusieurs choses ne fonctionnaient pas à notre arrivée (chasse d’eau, lampe, etc…). De plus, l’appartement n’avait pas été bien nettoyé et l’équipement dans la cuisine n’était pas terrible (poêle très abîmées, frigidaire puant le poisson, etc…). Le personnel n’était pas désagréable et nos problèmes ont plus ou moins été réglés mais n’avait pas l’air très concernés. Ce que je n’ai particulièrement pas apprécié était le spa (hammam, sauna, piscine) : c’était franchement sale et désagréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Avions pris 2 appart faute de trouver un châlet, un 4/6 et 6/8 pers.
Tout dépend du référentiel... A côté d'un Maeva (à Val Thorens par ex) cage à lapins où il y a une chambre et deux côté de couloir (vous savez les coins "montagne", parce qu'il n'y a vraiment que dans les stations de ski on ose vous coller dans un couloir pour dormir !) c'est bien... du bois, de la pierre, une belle intégration au village (minus mais charmant), trois chambres dans le 6/8 (donc plutôt être 6 que 8...), un sauna et une piscine, au pied d'un télésiège...
Mais il y a beaucoup d'apparence, et au final, comparée à une vraie résidence pour de vraies vacances (usurpées dans les stations depuis des décennies) ce n'est pas si génial que ça, pour le tarif où c'est ! Un peu de bois ne suffit pas : l'équipement est vraiment limite (surtout cuisine), une des chambres est plutôt un placard et tout est ridiculement petit, l'eau de la piscine est... gelée ! pas de liaison couverte entre bâtiments, et service plutôt minimum.
Quant à la station, mieux vaut ne pas être exigeant (juste une supérette et une pizzeria/pub immonde) et en groupe auto-suffisant (ou en amoureux). Pour le domaine, je suis pas fan, tant le rapport qualité/prix est LAMENTABLE. A part à Mottaret où on profite vraiment de tout le domaine (qui est certes splendide), tant à Val Thorens qu'à Méribel-Village il faut compter réellement skier entre 10h30 et 15h30 le reste étant dédié à la course au départ/retour vers l'appart tant les liaisons sont mauvaises (et 1/2h de queue fin mars si si c'est possible !). Largement mieux profité et rentabilisé mes séjours à Risoul ou l'Alpe d'Huez (avec un vrai grand châlet 50% moins cher, superbe et vraiment en bois, 5 belles chambres, un grand séjour, une magnifique cuisine très équipée) : jamais de queue donc on skie vraiment !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°8 des hôtels de luxe à Meribel
N°10 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village
Fermes De Meribel
Ferme Meribel
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel Hotel Meribel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes De Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.