“Un sommet ...au sommet !” 5 5 étoiles

Classé n° 45 sur 84 Restaurants à Meribel
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
LES AVENIERES
“Un sommet ...au sommet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un grand moment de plaisir et de conviviabilite.
Un plaisir pour les papilles, une carte inventive, un panorama à couper le souffle, un accueil exceptionnel , les patrons aux petits soins, bref aucun bémol !! On en oublierait le ski !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Difficile de faire mieux aussi haut ...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous ne connaissions pas ...et n'imaginions pas que cela puisse exister dans un tel environnement .
Un accueil , un art de faire plaisir , une table digne des meilleures en plaine , et un panorama exceptionnel
Vous n'avez plus envie de chausser les skis... . Un grand merci à Julie l'âme des lieux .
A l'an prochain sans faute
{\rtf1\ansi\ansicpg1252

\f0\fs32 \cf2 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \
}

Voiron, France
“Un moment FA-BU-LEUX !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

D'abord une terrasse à couper le souffle, on est sur le toit du monde ! Nous avons été très agréablement accueilli et tellement bien conseillé. Nous nous sommes régalés d'une excellente tartiflette pour monsieur et de la spécialité du site pour madame : un potiron surprise !! Julie, sa créatrice et patronne du lieu a vraiment su nous allécher... Jusqu'au dessert ! Une divine tarte au citron tellement bien revisitée et un puit normand ( pas vraiment sûre du nom). A base de crêpe suzette et pommes caramélisées, c'est à se damner !! Mieux que ces explications, allez-y, vous ne regretterez pas le déplacement et surtout BON APPÉTIT !!

Visité en avril 2014
Un membre de TripAdvisor
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Enfin un restaurant d'altitude qui mérite le déplacement!
Nous avons passé 1 semaine à Courchevel et découvert ce restaurant que nous ne connaissions pas. Nous en avions très vite fait notre pause incontournable du midi. Des plats toujours très bons qui changent du "steak froid frites molles"de certains autres restaurants d'altitude des trois vallées! Mention spéciale aux desserts! C'est tellement agréable de déguster des plats Maison!!! On en a pour notre argent!
Nous terminons notre semaine de vacances avec le seul regret de ne pas avoir suffisamment profiter de la super terrasse de ce restaurant...
C'est décidé... L'an prochain, c'est forfait piéton et lézard sur la terrasse au sommet de la Saulire!

Coulommiers, France
“INCONTOURNABLE !!!! vivement l'année prochaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premièrement la vue est à couper le souffle. Deuxièmement, c'est une adresse incontournable des 3 vallées. Cela fait deux ans que nous le connaissons. La première année nous étions logés à Courchevel et cette année certains d'entre nous étions à Méribel. Franchement je vous le conseille. Ce fut notre point "pause déj" de la semaine.
Les patrons ont tout prévu !! Quand l'envie de skier était plus forte, nous nous arrêtions en terrasse pour prendre une frite. Mais pour être honnête, nous avons passé la plus part de nos déjeuners au restaurant le 320, qui propose une cuisine à la fois traditionnelle et moderne. Le chef est étonnant. Perso, je n'ai résister au burger, au Hachi à la périgourdine ou encore au potiron de Julie (la boss), le tout arrosé d'un vin proposé sur la carte. D'ailleurs, j'ai été étonnée de la qualité des vins servis à une telle altitude...
Vraiment, je recommande cet endroit. On y croise pas mal de moniteurs (un indice de qualité il me semble).
Dommage que nous n'ayons pas le temps de profiter de l'animation first track, où après un bon petit déjeuner aux Pierres plates, on peut dévaler les pistes encore vierges, avant même l'ouverture des pistes. Arff partie remise pour 2015 !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pierres Plates ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pierres Plates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Plates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.