“Bon séjour !!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |    Le Chatelet, 73550 Meribel, France   |
Pau, France
“Bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Appartement 6 personnes très confortable, bien décoré et à la vue superbe !! Les deux salles de bains étaient vraiment pratique. Le retour à l'hotel skis au pied est appréciable et le funiculaire permet de rejoindre à toutes heures les bars et restaurants de Mottaret. En revanche il manque un espace détente piscine/spa pour etre vraiment qualifié de premium.

Astuce pour la chambre : Les appartements coté sud ont une vue splendide.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt!

Bien cordialement,
Chef de Réception Pierre & Vacances Premium 'Les Crets'

Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement placé, résidence fonctionnelle, mais pas d'ambiance, rien de chaleureux. Propreté correcte,, équipement de la cuisine minimaliste. Réception fermée la journée. Jolie vue depuis notre appartement mais rapport qualite / prix médiocre. Dommage...ce ne serait pas compliqué de mieux faire.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques, ce qui nous permettra d'analyser et d'améliorer notre offre en permanence, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pierre & Vacances.

Chef de Réception
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne semaine de ski ! Seul défaut : les matelas très très durs. A savoir : l'accès aux pistes se fait pas une piste rouge sinon il faut prendre le funiculaire qui, cette semaine là, a bien fonctionné. ESF juste en bas de la piste et les magasins de ski et le très utile 8 à 8 en bas du fuiniculaire.

Astuce pour la chambre : Choisir l'immeuble a pour le calme ou l'immeuble d pour la proximité de la piste ! (b et c a...

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Crêts! Nous vous remercions pour d'avoir partagé vos bons conseils et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la montagne.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium "Les Crets" - Méribel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon confort et calme. Très propre. Appartement suffisamment grand et avec beaucoup de rangements. Cuisine bien équipée. les lits de enfants sont malgré tout un peu étroits(17 et 19 ans ! ). et l'éclairage pour lire le soir est trop faible.

Astuce pour la chambre : l'éclairage ets insuffisant pour lire mais tout le reste est parfait

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre résidence et sommes heureux de lire que vous ayez passé d'excellentes vacances parmi nous. Nous prenons note de votre remarque concernant l'éclairage et transmettons votre satisfactions aux équipes d'entretien.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium "Les Crets" - Méribel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Grand confort, à deux pas de l'Ecole de ski, du départ des remontées mécaniques et des commerces. Méribel Mottaret n'a pas le charme de Méribel Village mais tout est facile en particulier avec des enfants.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Méribel Mottaret.

Chef de Réception Pierre & Vacances Premium 'Les Crets' - Méribel
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Belle résidence aux pieds des pistes à Méribel-Mottaret.
Calme et familiale à la déco moderne mais dans le style savoyard.
Manque simplement un espace détente aquatique (piscine, jacuzzi..) pour le standing de la résidence et aussi la possibilité d'une demi-pension.
Attention parking payant et limité et non accessible aux voitures avec coffre de toit !

Astuce pour la chambre : Appartement assez grand pour 4 et bien insonorisé avec séparation pièces de jour (salon, cuisine) et...

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions.

La résidence étant idéalement située et à proximité des restaurants et des commerces, c'est la raison pour laquelle notre résidence locative et non hôtelière ne fournit pas de prestations de restauration.

Afin de combler toutes les envies de nos clients, nous avons établi des partenariats avec notamment un spa à moins de 5 min à pied de la résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium 'Les Crets' - Méribel
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Idem que l'avis précédent, client fidèle depuis plus de 10 ans, la qualité et l’accueil se dégrade chaque année un peu plus...

Nous avons réservé par le site P&V dédié aux CE, 2 appartements 3 pièces Espace (les plus chers). Le tarif affiché en juillet sur le site n'est pas celui qui nous été facturé. N'ayant pas pensé à vérifier le total lors de la réservation, nous nous en sommes rendus comptes lors du paiement du solde en novembre. Le service client a refusé tout geste commercial, arguant du fait que nous n'avions pas de preuve...

Nous venons chaque année à la même période et souhaitons naturellement bénéficier du même appartement. Depuis 2 ans, ce service est payant : 70 euros pour pouvoir réserver l'appartement de son choix!

Arrivée le samedi matin à 10h30 avec mes enfants, notre appartement est libre car non loué la semaine précédente, mais on nous demande de payer 50 euros pour récupérer les clés avant 12h... 50 euros pour 1h30, c'est tout simplement scandaleux!!

Ajouter à cela qu'il faut maintenant faire le ménage soit-même dans la cuisine avant de partir, la propreté très moyenne et le confort de la literie moyen... Nous ne sommes pas certains de revenir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts

Adresse:  Le Chatelet, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 9 sur 51 hébergements spéciaux à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meribel Les Crets
Pierre And Vacances Premium Residence Les Crets
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Meribel
Residence Les Crets
Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.