Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts a été ajouté à vos Favoris
Classé n°10 sur 46 hébergements spéciaux à Meribel
Mirambeau, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

bien placé la résidence est facile d acces par l ascenceur incliné
ski direct au pied des pistes au coeur des trois vallées
casier à skis un peu étroit pour le materiel de 6 personnes avec systeme chauffé pour les chaussures tres apprèciable
P M

Astuce pour la chambre : soignée et bien décorées grand lit mais chambre petite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Pierrick M,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Crêts. Nous vous remercions pour vos bons conseils.

A bientôt au cœur des 3 vallées!

Morgane M.
Chef de Réception et toute l'équipe

• Turc en premier
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bon accueil, bon confort, bonnes prestations en général.
Résidence bien située ; malheureusement le funiculaire (municipal) était en panne, obligeant d'utiliser une navette moins fréquente.
nous y retournerons en prenant soin de bien choisir l'appartement (tous ne sont pas de qualité égale)

Bonjour!

Lire les qualités de notre résidence : emplacement, confort et prestations fut un réel plaisir.

Nous comprenons votre déception quant à l'arrêt du funiculaire municipal. En effet, celui-ci a été mis hors service conformément à une décision préfectorale. La date de remise en route n'est pas fixée.

Comme évoqué dans votre avis, pour palier à ce manque la municipalité a organisé un service de navette gratuite de 7h30 à 23h30, désormais plus fréquente, toutes les 10 à 20 minutes. Tout est mis en oeuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale. En attendant, nous restons à disposition de nos clients pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.

C'est avec plaisir que nous prendrons le temps de choisir ensemble votre appartement en bénéficiant de l'option d'emplacement préférentiel.

A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bon logement, confortable et spacieux.Belle salle de bain, wc séparé, cuisine super équipée. Bien situé au coeur des 3 Vallées. Départ et retour skis aux pieds.
Seul bémol la literie qui se fait vieille, et qu'il faudrait donc changer.

Chère Sabine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour 'en amoureux' aux Crêts et sommes heureux de lire que vous vous y soyez plu.

Nous prenons bonne note de votre retour au sujet de la literie, même si cela restera toujours un sujet discutable - ayant tous des préférences différentes. Les matelas actuels sont, en effet, plutôt durs.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

2ème séjour et toujours aussi reposant, calme et agréable, les pistes au pied, chemin de randonnées raquettes juste derrière le bâtiment donnant sur le parc de la Tuéda (calme, sans skieurs, ...).
Personnels sympas, discrets, disponible et compréhensif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

vos chaleureuses recommandations font plaisir à lire. Nous les transmettons à nous équipes afin qu'elles poursuivent leurs efforts. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Méribel!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

2ème séjour à Pierre et Vacance les Crêts, à Méribel Mottaret. La résidence est vraiment bien et très propre. Idéalement placée pour un départ et un retour skis aux pieds. Le funiculaire vous emmène au centre de la station. La réception propose des prêts de plein de choses pratiques (appareils à raclette, sèche-cheveux, jeux vidéos, ...) mais donne l'impression d'être tout le temps fermé ! Mais cette année, nous avons été déçu de l'absence de l'animateur par rapport à l'année dernière qui occupait nos soirées avec ses petites animations (concours de bonhomme de neige, bataille de boules de neige avec les enfants et projection d'un film dans le petit coin enfants). C'est dommage...
Et l'hiver dernier nous aimions l'appartement mais impossible d'avoir le même cette année.
Globalement bien, mais c'était mieux l'année dernière.

Astuce pour la chambre : Demandez le bâtiment C, ou D, les plus ensoleillés !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Valérie,

J'ai découvert votre avis et regrette véritablement que vos vacances ne se soient pas déroulées aussi bien que l'hiver dernier. Avant de rebondir sur votre avis, sachez que nous prenons note de l'ensemble des retours clients, nous permettant d'analyser et faire évoluer notre offre, et ce, conformes à vos attentes.

C'est par ailleurs ce que nous avions fait pour les horaires d'ouverture de la réception en fonction des activités de sports d'hiver. Pareillement pour notre concierge, présente également cette année. Le nombre d'enfants étant limité, les activités cités n'ont pas eu lieu en cette période (janvier).

Pour avoir l'emplacement précis de votre appartement, nous vous offrons la possibilité de réserver l'emplacement de votre choix, notamment pour ce qui est la vue, l'étage et le bâtiment. Il s'agit d'un service payant, sous réserve de disponibilités. Je vous invite prendre contact avec la réception pour tout renseignement à ce sujet lors d'un prochain séjour.

Car, en effet, j'espère chaleureusement vous accueillir de nouveau dans notre résidence Les Crêts.

Je vous remercie d'avoir pris de le temps de nous faire remonter vos remarques.

Chef de Réception Pierre & Vacances Premium 'Les Crêts'
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Appartement 6 personnes très confortable, bien décoré et à la vue superbe !! Les deux salles de bains étaient vraiment pratique. Le retour à l'hotel skis au pied est appréciable et le funiculaire permet de rejoindre à toutes heures les bars et restaurants de Mottaret. En revanche il manque un espace détente piscine/spa pour etre vraiment qualifié de premium.

Astuce pour la chambre : Les appartements coté sud ont une vue splendide.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt!

Chef de Réception Pierre & Vacances Premium 'Les Crets'
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement placé, résidence fonctionnelle, mais pas d'ambiance, rien de chaleureux. Propreté correcte,, équipement de la cuisine minimaliste. Réception fermée la journée. Jolie vue depuis notre appartement mais rapport qualite / prix médiocre. Dommage...ce ne serait pas compliqué de mieux faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques, ce qui nous permettra d'analyser et d'améliorer notre offre en permanence, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pierre & Vacances.

Très cordialement,
Chef de Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts

Adresse: Le Chatelet, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°10 sur 46 hébergements spéciaux à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Ski Planet, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meribel Les Crets
Pierre And Vacances Premium Residence Les Crets
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Meribel
Residence Les Crets
Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.