“Belle vue et confort” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
4.0 sur 5 Appartement   |    Le Chatelet, 73550 Meribel, France   |
“Belle vue et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour en famille avec 2 enfants, logement prévu pour 6 avec une chambre lit double + 1 chambre lits superposés. Banquette + chauffeuse dans le salon, mais semble trop petit pour 6, parfait pour 4. Salle de douche + salle de bain, cuisine super, bref très bon agencement de l'espace pour ce logement confortable, avec vue magnifique et déco chaleureuse. Nombreux rangemebts. Local à skis avec porte chaussures chauffé. Accès aux pistes skis aux pieds. Navette fréquente pour accès aux commerces et aux pistes à pied (3 minytes!).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre avis! Nous apprenons avec plaisir votre satisfaction!
Au plaisir de recevoir vous et votre famille lors d'un prochain séjour à la montagne.

Chef de Réception Pierre et Vacances Premium 'Les Crets'

Mufflins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une belle résidence très bien située. Séjour un peu cher cependant. Le funiculaire n'a pas fonctionné pendant tout le séjour, remplacé par une navette utile mais beaucoup moins souple.
Pour la location des skis, allez chez skiset juste en bas du funiculaire, équipe très sympa et pro.

Astuce pour la chambre : Bonnes chambres, belle literie

Cher François,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la situation de la résidence ainsi que celle de notre partenaire de locations de skis.

Nous comprenons cependant votre regret quant au remplacement du funiculaire par la navette, organisée par la commune. Celle-ci a fait beaucoup d'efforts d'adaptation, ce qui restera toutefois moins souple qu'un ascenseur.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau et dans de meilleures conditions aux Crêts.

Saint Pierre du Perray
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente prestation au pied des pistes. Très bon confort en général. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est au petit soin, très disponible et respectueux des clients! Tout est propre et bien pensée mais manque un peu le charme d'un chalet de montagne.

Bonjour Elise,

Lire votre recommandation fut un véritable plaisir et je tiens à vous remercier pour celle-ci au nom de toute l'équipe. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt à Méribel,

Marly-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Des appartements spacieux, au calme, très propres et très confortables. Très belle construction, vue splendide. Départ skis au pieds... sur piste rouge, donc pas pour les tout petits (navette obligatoire).

Bonjour Benoit,

Merci pour votre recommandation. L'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre rêve soit devenu réalité et espérons pouvoir vous offrir encore pleins de beaux rêves.

A bientôt aux Crêts!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une semaine de ski hors vacances scolaires. Résidence moderne, au pied des pistes, intérieur confort (2 SDB pour 6), services de qualité (pain/croissant à la réception), chauffe chaussure dans le ski room... Pas grande chose à redire si ce n'est l'ascenseur vers le front de neige en panne pendant la semaine et non réparé dans l'intervalle.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que notre résidence vous ai apporté satisfaction et que les prestations furent à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à revenir sur l'arrêt du funiculaire municipal.

En effet, comme vous l’avez constaté lors de votre séjour, celui-ci a été mis hors service conformément à une décision préfectorale, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Afin de palier à ce manque, la municipalité - propriétaire de l'appareil - a organisé un service de navette gratuite entre le Châtelet et la résidence, de 7h30 à 23h30, toutes les 10 à 20 minutes. Aujourd'hui tout est mis en œuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

L'équipe de Pierre et Vacances Les Crêts
Mirambeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

bien placé la résidence est facile d acces par l ascenceur incliné
ski direct au pied des pistes au coeur des trois vallées
casier à skis un peu étroit pour le materiel de 6 personnes avec systeme chauffé pour les chaussures tres apprèciable
P M

Astuce pour la chambre : soignée et bien décorées grand lit mais chambre petite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Pierrick M,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Crêts. Nous vous remercions pour vos bons conseils.

A bientôt au cœur des 3 vallées!

Morgane M.
Chef de Réception et toute l'équipe
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bon accueil, bon confort, bonnes prestations en général.
Résidence bien située ; malheureusement le funiculaire (municipal) était en panne, obligeant d'utiliser une navette moins fréquente.
nous y retournerons en prenant soin de bien choisir l'appartement (tous ne sont pas de qualité égale)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour!

Lire les qualités de notre résidence : emplacement, confort et prestations fut un réel plaisir.

Nous comprenons votre déception quant à l'arrêt du funiculaire municipal. En effet, celui-ci a été mis hors service conformément à une décision préfectorale. La date de remise en route n'est pas fixée.

Comme évoqué dans votre avis, pour palier à ce manque la municipalité a organisé un service de navette gratuite de 7h30 à 23h30, désormais plus fréquente, toutes les 10 à 20 minutes. Tout est mis en oeuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale. En attendant, nous restons à disposition de nos clients pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.

C'est avec plaisir que nous prendrons le temps de choisir ensemble votre appartement en bénéficiant de l'option d'emplacement préférentiel.

A bientôt!
Chef de Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts

Adresse:  Le Chatelet, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 7 sur 53 hébergements spéciaux à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meribel Les Crets
Pierre And Vacances Premium Residence Les Crets
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Meribel
Residence Les Crets
Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.