“très agréable séjour dans un cadre magnifique et accueillis par une équipe souriante et compétente” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts
4.0 sur 5 Appartement   |   Le Chatelet, 73550 Meribel, France   |
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

meilleure signalétique quelques centaines de mètres avant d'arriver, améliorer l'isolation thermique des parties communes, et installer un système de chauffage plus moderne.Des détails pour un très bel endroit !

Astuce pour la chambre : Changer les convecteurs un peu vétustes.Nous étions au 7ème étage, et le matin l'eau de la douch...

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Denis,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif et motivant. Nous prenons également bonne note de vos recommandations.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

• Turc en premier
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situation décevante pour un pierre et vacances premium et qualité de services légère. Funiculaire en panne d ou use en place de navettes exactement ce qu on s attaché à éviter pour nos séjours nous qui avons 2 jeunes enfanrs

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos impressions relatives à votre récent séjour parmi nous.

Conscients que la panne du funiculaire soit d'autant plus ressentie lors d'un séjour à la montagne avec de jeunes enfants, nous regrettons véritablement que les efforts apportés par notre équipe - pour palier au manque de l'ascenseur incliné - ne se soient pas montré à la hauteur de vos attentes.

L'ensemble des commerçants, la municipalité ainsi que les tous les hébergeurs du Chatelet continue à se mobiliser pour un retour à une situation normale dans les meilleurs délais.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions optimales pour votre prochain séjour à Méribel.

Bien Cordialement,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

tres bien dans l'ensemble. Une situation de l'hotel au pied des pistes de ski.
Le seul désagrément réside dans le non respect des horaires de la navette de l'un des prestataires de transport qui a été ensuite changé pour revenir dans la régularité.

Astuce pour la chambre : La chambre enfants avec 2 lits superposés est trop petite. Pour le reste, cela est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Jean-Marc,

Merci pour votre avis et recommandation sur notre résidence.

Je tiens toutefois à revenir sur le point négatif soulevé: nous avons fait le points avec le prestataire effectuant la liaison entre les commerces et les résidences du chatelet. Ce dernier est parfaitement à notre écoute et veillera sur le respect des horaires indiqués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Crêts.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

belle résidence mais déçu du rapport qualité prix. Certaines prestations ne sont pas à hauteur pour du prenium.
deux lits faits sur 5. manque de vaisselle pour une famille de 5
Par contre acceuil très bien mais attention aux horaires pour le service boulangerie (a19h10 !! c'est trop tard pour commander)

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu juste pour un troisième lit. Sinon tres bonne literie

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis relatif à votre récent séjour aux Crêts. Je transmets votre satisfaction de l'accueil reçu à notre équipe de réception.

Nous prenons bien conscience des points négatifs relevés, et mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer le confort et l'appréciation générale de notre résidence.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence.

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel endroit pour le ski. Appartement avec cuisine idéal pour se faire un repas. Chambre fermée et 2 balcons en plein soleil. Appartement très propre.
Inconvénient la navette pour se rendre aux appartements déficiente sur l'horaire. L'insonorisation laisse un peu à désirer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Francine,

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous êtes bien rentré au Quebec! Nous transmettons votre satisfaction, motivante, à nos équipes.

Comme nous en avions parlé ensemble lors de votre séjour, nous comprenons aisément votre déception quant au service de navette qui n'est pas à la hauteur du service rendu par le funiculaire. Aujourd'hui, tout est mis en oeuvre par les services communaux pour un retour à une situation normale.

Dans l'espoir de vous recevoir avec joie de nouveau aux Crêts.

A bientôt,
St affrique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Résidence loin de tout... Après une journée de ski on a pas envie d attendre la navette qui en plus est avec un conducteur peu agréable... Et surtout ne pas prendre vos skis dedans trop exigus.... En outre ne pas prendre d appartement de 4/5 personnes on est obligé de mettre les meubles sur la terrasse pour installer le lit d appoint....et attention les lits ne sont pas tous fait!!!! Deux lits sur 5 sont prépares.... Moi j appelle pas cela une résidence premium.... Arnaque!!!!

• Séjour du mars 2014
Cher client,

Nous sommes attristés de lire que vos vacances ne se soient pas déroulées comme prévues.
Nous prenons bien note de l'ensemble des points évoqués dans votre avis et les avons d'ores et déjà transmis aux services concernés, notamment pour ce qui est la préparation des lits.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, nous permettant de continuer à améliorer le confort et l'appréciation générale de notre résidence.

Nous espérons, malgré tout, vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Pierre & vacances Premium.

Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Si vous avez des jeunes enfants pensez à prendre du temps pour les descendre à l'ecole de ski.
Ne pas oublier une baguettes de pain descendre en ville sans le funiculaire est une véritable galère
Dommage la résidence est très bien placée et très belle mais plus du tout pratique d'accès

Astuce pour la chambre : Literie trop dure
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Carinne,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir déposé votre avis sur la résidence et sa situation. Pour revenir sur celui-ci :

Même si l'accès peut être contraignant d à l’arrêt du funiculaire, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la vie de nos clients avec un certain nombre de prestations en partenariat avec nos prestataires: service de boulangerie à la réception (commande la veille pour le lendemain dès 8h00), livraison de courses, service traiteur,...

Nous comprenons toutefois que prendre la navette gratuite mis en place par la commune, - propriétaire du funiculaire - soit moins pratique que le funiculaire, mais tenons à préciser que celle-ci est proposée de 7h30 à 23h30, et ce, toutes les 10 à 20 minutes.

Comme nos clients, l’ensemble des commerçants, hébergeurs et services communaux espère un retour à la normale au plus vite.

Nous espérons cependant que vous nous renouvellerez votre confiance au cours d'un prochain séjour à Méribel.

Chef de Réception Pierre et Vacances Les Crêts

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts

Adresse : Le Chatelet, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°9 sur 43 hébergements spéciaux à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meribel Les Crets
Pierre And Vacances Premium Residence Les Crets
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Meribel
Residence Les Crets
Pierre & Vacances Premium Residence Les Crets Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Crêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.