“Une semaine inoubliable!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Meribel l'Antares

Club Med Meribel l'Antares a été ajouté à vos Favoris
Club Med Meribel l'Antares
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Belvedere, 73550 Meribel, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Meribel
Bordeaux, Aquitaine, France
“Une semaine inoubliable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Trop de choses a dire.... En un mot, je dirai EXTRA!!!!! Un cadre superbe, une météo de rêve, et surtout (le plus important!) une equipe formidable!!! Un accueil personnalisé, des GO toujours à l'écoute, avec lesquels on se sent en famille!!! Certes j'ai du sommeil à rattrapper du coup, tellement on a fait la fête mais je me suis éclatée et c'est le plus important!!!! Un grand merci à tous: Carla, Sara, Charlotte et Charlène au Spa (des soins de grande qualité) ; l'équipe du bar pour le service et la qualité des cocktails ; Leila et Claire pour la surveillance piscine ; toute l'équipe de la reception pour votre patience ; et tous les autres (pas assez de place pour citer tout le monde!). Et bien sur, spéciale dédicasse à Christophe et Patrick du ski service!!! Et le tout grace à la bienveillance de Greg, chef de village.
A tres bientot,je l'espère...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un accueil personnalisé et une prise en charge immédiate.
Un chef de village et des GO très attentionnés : un grand merci à Greg et toute son équipe pour leur disponibilité, prévenance, gentillesse et professionnalisme au quotidien.
Un service technique très réactif et efficace, en particulier Fred.
Un ski room performant et très serviable avec Christophe et Patrick.
Domaine skiable très agréable et rapidement accessible depuis l’Antarès. Des cours de ski bien encadrés et une organisation parfaite sur place avec Alain.
Chambre très confortable.
Restauration de qualité avec une équipe accueillante.
Salle de fitness bien équipée et GO compétents, mention spéciale pour Romain.
Ambiance chaleureuse et amicale en soirée (pensée pour Xavier et son piano...)
En résumé : idéal pour un séjour de rêve !
Encore mille mercis à vous TOUS !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent rapport qualité/prix pour du Club Med 4 tridents, certes en fin de saison (1ere semaine d'avril) : grande chambre double, magnifique piscine et terrasses, excellents buffets, service attentionné au resto de spécialités, G.O. jeunes et sympa tout en restant professionnels. Bref, que de bonnes surprises.
Le Club Med l'Antarès est relativement bien situé au pied des pistes bien qu'assez éloigné du centre de Méribel (10mn en bus), mais il bénéficie de la meilleure terrasse plein sud de la station, car sans vis-à-vis (vue imprenable sur les montagnes).
Je tiens tout particulièrement à remercier tous les G.O.que nous avons croisés pour leur accueil, disponibilité, courtoisie et gentillesse : Céline et Pauline à l'accueil, Aurélie et Pauline au bar, Nathalie/Laura/Leslie/Magda au spa, Laurent et Roland au skiroom.
Bref rien à redire, à part la neige qui était un peu pourrie passé midi ! :-)
Je recommande ce club.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un grand merci pour l'accueil avec le charmant Karim chef de village adorable toujours souriant, aimable, affable et amusant. Un coucou tout particulier à Michel qui fait parti je dirais de notre groupe famille. Et le must du bar c'est "andaban cataluna" avec notre incomparable Maxime au petit soin toujours dispo (même en étant de repos.) et les petites du bar Pauline,Aurélie adorables. Merci à Habib pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons passé une semaine formidable. Le domaine skiable est sensationnel, mon moniteur Pat patient, sympa et bon musicien ...........nous a fait découvrir tous les recoins de cette merveilleuse région.
Le resto spécialité de la montagne est à recommander (fondue savoyarde et boite chaude.......)un pur bonheur surtout pour les 'hanches".......délicieux et un service de grande qualité et sympathique. Merci Carla.
Les chambres un rêve..........vue imprenable sur la montagne. On aurait pu sauter dans la piscine...........
Soirée piano bar et chanteuse extra.
Antares a ne jamais rater.................

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je m'interrogeais quant à ma destination suite à lecture de quelques avis franchement négatifs sur ce site. J'ai été rassurée dès mon arrivée au village : accueil parfait et prise en charge immédiate du véhicule et des bagages, suite spacieuse, terrasse magnifique et ensoleillée pour les déjeuners, buffets variés, etc. Le tout parfaitement orchestré par l'équipe de GO aux petits soins et encadré par Karim, le chef de village. Merci à tous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Houetteville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine. Rien à redire : hôtel magnifique, chambre confortable, restauration incroyable, équipe de GO extra. Une semaine à se faire dorloter, ça fait du bien. Les GO ont toujours "la" petite attention, toujours disponibles, attentifs, professionnels, quelle équipe ! J'en ai autant pour le service restauration, l'équipe technique, le service d'entretien. Mille merci pour cette fabuleuse semaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Premier séjour à Meribel, premier séjour à l'Antares !
Quelle superbe expérience, tout y était pour faire de ce séjour une parenthèse inoubliable. Hôtel super confortable, vue imprenable, terrasse inondée de soleil, un buffet de 1er choix, quelques bonnes bouteilles et, last but not least, une équipe de GO's aux petits soins et très attentifs à toutes les demandes !
Expérience dont j'attends déjà avec impatience qu'elle puisse se renouveler l'année prochaine !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Meribel l'Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Meribel l'Antares

Adresse: Le Belvedere, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 1 489 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Meribel l'Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Meribel l'Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Meribel Antares
Avis Meribel
Club Med Antares
Hotel Club Med Meribel L'antares
Club Med Meribel l`Antares Hotel Meribel
Meribel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Meribel l'Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.