“Merci à toute l'équipe” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Meribel l'Antares

Club Med Meribel l'Antares a été ajouté à vos Favoris
Club Med Meribel l'Antares
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Belvedere, 73550 Meribel, France   |
N° 15 sur 32 hôtels à Meribel
Fribourg, Suisse
“Merci à toute l'équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

1 semaine de vacances magnifique. Un cadre agréable, une excellente restauration, les GO supers cool, toutes les conditions remplies pour un agréable séjour.

Au nom du groupe de la Suisse, Michel, Georges, Maurice, Patrice.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous étions à l antares du 30 décembre au 6 janvier 2013, ou nous avons passé une semaine enchantée. Tout était réuni pour la réussite de ce séjour; d abord le cadre lui même avec un bel hôtel confortable, le paysage sublime et la vue exceptionnelle ( nous étions en chambre sud) , le buffet fort sympathique et varié ( repas de reveillon excellent), le soleil qui ne nous a pas quitté ( sauf 1 journée) et nous avons pû manger sur la terrasse au soleil tous les midis !!!! le luxe!!!!
Et le plus toute l'équipe de GO toujours présente et aux petits soins pour nous : la réception avec Monica, Sébastien( super), Séréna, le bar avec Mathieu (toujours le sourire) Loic et Irwan, le Spa avec Julie et Karine toujours souriantes et attentives, le restaurant avec Gilles ( trop gentil et aux petits soins ), Julien, romina , l 'animation avec Xavier et tous les autres qui sont également super . MERCI à tous sans oublier Lydia la chef de village

Astuce pour la chambre : prendre des chambres côté sud car la vue y est magnifique et le soleil le bienvenu
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Teyran, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous venons de passer deux semaines à l'Antarès, en chambres "Deluxe", très spacieuses, très bien équipées.
L'hôtel est un 4 tridents, mais c'est aussi bel et bien un 4* (classification officielle clairement mentionnée sur le panneau octogonal bleu réglementaire à l'entrée).
Environ 150 clients, cosmopolite, beaucoup de russes ou de polonais, pas mal de belges et d'anglais.
Personnel chaleureux et accueillant malgré la "fin de saison" : ambiance "Club Med" sans la douce folie de l'image donnée par Les Bronzés...
Restauration Club Med de qualité : grillades sur la terrasse à midi (en raison du temps exceptionnel sur la période...), buffets variés le soir. Une mention spéciale à la fabuleuse tarte amandes/griottes !
Le restau est un peu trop petit pour recevoir tous les clients le soir (de mémoire 115 places pour 150 clients) : soit on mange dès 19h30, soit on attend avec patience qu'une table se libère, mais no stress : le bar est bien animé. Quoi qu'un peu petit dans la 1/2h avant le repas. Le truc est de descendre vers 18h, 18h30 maxi...
Une particularité pour les anciens du Club : on est ici en formule "tout compris", donc fini les carnets-bar. En revanche, exit certains cocktails standard un peu trop "corsés", de type "Long Island". Trop d'abus et de souleries dans certains cas, dixit le chef de bar, ce qui est très vraisemblable.
Le restau de spécialités savoyardes nécessite réservation, mais le repas de commence qu'à 20h et bloque une interminable soirée : j'éviterai la prochaine fois.
Situation à quelques dizaines de mètres de la piste qui descend de "Rhodos 1". Accès facile aux 3 vallées. Pour revenir manger avant 14h à l'hôtel, il ne faut pas espérer "faire" tout Courchevel dans la journée. Ni tout ValTho. Mais sur une semaine on peut facilement parcourir la quasi totalité du domaine. Hors vacances scolaires, personne sur les pistes et pas d'attente aux remonte-pentes. Royal !
On peut demander à déjeuner au Club Med de ValTho, avant de partir sur les pistes le matin, si on veut faire une journée continue.
On peut aussi aller manger à L'Aspen (200m plus bas sur la route) ou au Challet (200m au dessus par la route).
On est loin de Méribel : une navette gratuite parcoure la station, il faut un gros 1/4d'h pour "descendre" aux commerces ou aux restaus. Dommage...
L'hôtel a vieilli mais pas tant que ça : une rénovation a visiblement été faite il y a quelques temps, on y est bien.
Seul point pénible dans les chambres : l'installation électrique, moderne, fourmille d'interrupteurs qui allument, éteignent, activent les prises électriques ou tamisent les lampes de chevet. Il faut des jours pour se familiariser avec ce système peu ergonomique.
Un point positif pour la grande baignoire balnéo de marque "Jacuzzi", toute automatique, au centre de la chambre...
Piscine et Hammam agréables, même si nos amis des pays de l'Est sont très bruyants. Les belles journées la piscine est largement ouverte sur l'extérieur, les transats sont mis au soleil...
Point négatif : l'abominable système pour ranger les skis, qui semble avoir été bricolé pour ranger le matériel des clients du Club là où, probablement, les clients de l'hôtel initial disposaient de plus d'espace...
Mais point positif, le local où l'on range ses chaussures est équipé pour les sécher et les chauffer (système assez courant maintenant) : c'est très efficace. Mais gare aux pieds le matin : surchauffés durant un gros 1/4 d'h, ils nécessitent un réglage soft des chaussures...
Autre point négatif : dans un hôtel 4* il est mesquin de faire payer le WiFi, qui par ailleurs n'est pas accessible de toutes les chambres, et qui requière une authentification permanente et systématique. Même un hôtel 2* de zone aéroportuaire fait mieux !
Voiture au parking couvert : pratique. Le service de l'hôtel garde la clé durant le séjour.
Pour les forfaits, l'hôtel garde trace de la commande : si on perd la carte magnétique, on peut donc se faire refaire un forfait facilement...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent se le permettre, les chambres Deluxe valent le prix demandé.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Change, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Avons passé une excellente semaine en famille. La station et le domaine skiables sont difficiles à battre. La qualité est au rendez-vous : confort, exposition, vue, gastronomie, animation, spa, piscine, service, tout ce qu'on attend d'un CLUB MED 4 tridents. Petits bémols toutefois, le restaurant est un peu trop petit et on est parfois serrés quand tout le monde est là ! L' hôtel a un peu vieilli et mériterait une prochaine rénovation. A part cela, excellent séjour garanti.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cadre confortable propreté
cuisine de qualité variée Exellente avec un service professionnel attentif et disponible
Animation bar permanente avec orchestre jazz le soir interprétant répertoire classic jazz
Piscine hamman fitness très agréables et faciles d accès
Équipe sympathique et manager très implique et omniprésent

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Semaine parfaite !!!
Soleil au rendez vous, station très agréable, domaine skiable extraordinaire...nous avons choisi de loger au club med antares et cela a grandement contribué a notre belle semaine.
A peine arrivé la prise en charge est efficace, en moins d'une demi heure, nous avions notre voiture au parking, notre chambre, nos forfaits et nos skis.

Coté restaurant rien a dire...buffets complets et variés. Le chef David que nous avons rencontré est fort sympathique et très doué. Nous nous sommes régalé toute la semaine. De plus le restaurant bénéficie d'une terrasse magnifique surplombant les pistes, quel bonheur d'y manger tous les midis.
Au bar un service irréprochable, rapide et agréable. La carte proposée est énorme et l'endroit paisible a tous moments de la journée.
L'après ski s'est passé pour nous tous les soirs du coté de la piscine...sauna, hamam, spa, salle de musculation, piscine intérieur et extérieur. Quel plaisir de se détendre après une journée de ski, les installations sont parfaites, toujours très propre.
Le soir, ambiance décontracté au bar, avec quelques animations très agréable pour finir la journée.

Le club med est séparé en trois bâtiments et il possible de se déplacer d'un club a un autre, ce qui permet de changer de cadre a notre guise. Cela nous a notamment permis de passer une magnifique soirée dansante a l'aspen park, Marco nous a fait danser toute la soirée.

Pour finir la touche en plus que nous apporte le club med est sans aucun doute les personnes rencontrées. L'équipe en place est très sympathique, tout le monde se dit bonjour et tout le monde se connait au bout de quelques jours. Toute cette ambiance orchestrée par le chef Greg, toujours présent et aux petits soins avec ces hôtes. Il prend toujours le temps de discuter et son équipe reste soudé derrière lui.

Un grand merci a Greg et son équipe pour cette belle semaine !!!

Donc merci a tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

3 eme séjour consécutif a l'ANTARES et malgré la certitude d'un très bon séjour, nous avons vécu cette année la consécration.

Le meilleur séjour de tous

Outre les chambre avec vue époustouflante sur les pistes, et bois partout,tout était parfait

Grace a Greg un chef de village efficace , sympa et surtout hyper pro, des services au top.

Ski room et un super Christophe, réception, avec les excellents laurence, David, Sébastien, Kevin et le reste de l'équipe.
Le bar avec les deux géniales Najet et laeticia ( merci les filles)

Le Spa avec en tête de file Carla, suivi de Sarah et de la suite des filles
La piscine avec Claire et leila d'une gentillesse absolue (Claire t'as été au top avec le s ados)

Le resto excellent varie, avec un chef présent en salle, des seconds parfaits et l'ensemble du personnel de salle et cuisine, d'une gentillesse et d'un professionnalisme

L'animation avec notre pilier Xavier, aide de Kevin (continue a chanter c'est énorme ),et Carla (super début pour animer et gérer les ados (n'oublie pas ton pari :dans 3 ans chef de village)

BRAVO GREG, Bravo et merci a tous c'est depuis le début de mes séjours en club le meilleur séjour vécu.

Vive meribel et a l'année prochaine

On vous embrasse

Christophe Sabine Alexandre Alexandra