“ADRESSE INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Perrière
“ADRESSE INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Rares sont les adresses où les mets et le porte monnaie vont de paire dans nos stations.
Au Cro Magnon tout y est! Accueil pour une clientèle internationale, une cuisine raffinée, agréable à voir comme à manger!
Cela me fait rire de lire le commentaire précédent indiquant que les plats sont lourds... Le jour où les spécialités savoyardes seront des plats légers, je veux bien que l'on me prévienne.
En tout cas, je conseille vivement cette adresse aux vacanciers, aux locaux et aux saisonniers, vous passerez un excellent moment!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les plats savoyards sont lourds et difficiles à digérer. Nous avons pris 3 plats différents et avons eu la même sensation en sortant de table. Me je s'ils étaient bons.
Il fait très chaud dans le restaurant.
Pour finir, une des serveuses était russe et ne savait pas aligner 2 mots de français... Dommage en Savoie!
Bref, je ne recommande pas spécialement...

Villers-cotterêts
“joli cadre, bons plats savoyards”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

joli cadre , bon plats savoyards
dommage que les fumeurs soient justement devant la fenêtre qu'iol faut donc fermer ...et crevant de chaud à l'interieur du fait de la chaleur que dégagent fondues savoyardes et appareils à raclette (quand la législation interdira de fumer près des restaurants et bars, tout ira mieux!)

Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Que ce soit les spécialités savoyardes au pizza maison, tout est délicieux. La carte des desserts est à damner un saint... un plaisir sucré différent chaque jour! Tout ça dans un environnement chaleureux et un personnel au petits soins! on reviendra...

Visité en août 2013
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente "Pierre chaude". Viande en quantité. Les patates accompagnantes sont moyennes. La Tartiflette est bonne mais sans plus. Pour une vraie tartiflette régionale, vaut mieux chercher une autre adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cro Magnon ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez Le Cro Magnon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cro Magnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.