“excellent restaurant conforme à ce qu'on peut attendre d'un restaurant de montagne.” 5 5 étoiles
Avis sur LE CROMAGNON

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

cadre sympa, service attentionnés ( les enfans sont gâtés), les produits de qualité et le cadre très agréable. desserts très soignés avec des prix très corrects.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inattendu... foncez”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Des produits frais, un service aux petits soins, une ambiance conviviale qui s'ajoutent à une grande variété de plats étonnamment réussis.
Spécialités locales, viandes, poissons, pizza tout était délicieux, à prix raisonnable.
Nous y sommes retournés plusieurs fois tant nous avons aimé, surpris par la fraicheur et le soin des assiettes.
Rare en montagne... allez-y!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Perrière
“ADRESSE INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Rares sont les adresses où les mets et le porte monnaie vont de paire dans nos stations.
Au Cro Magnon tout y est! Accueil pour une clientèle internationale, une cuisine raffinée, agréable à voir comme à manger!
Cela me fait rire de lire le commentaire précédent indiquant que les plats sont lourds... Le jour où les spécialités savoyardes seront des plats légers, je veux bien que l'on me prévienne.
En tout cas, je conseille vivement cette adresse aux vacanciers, aux locaux et aux saisonniers, vous passerez un excellent moment!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les plats savoyards sont lourds et difficiles à digérer. Nous avons pris 3 plats différents et avons eu la même sensation en sortant de table. Me je s'ils étaient bons.
Il fait très chaud dans le restaurant.
Pour finir, une des serveuses était russe et ne savait pas aligner 2 mots de français... Dommage en Savoie!
Bref, je ne recommande pas spécialement...

Villers-cotterêts
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“joli cadre, bons plats savoyards”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

joli cadre , bon plats savoyards
dommage que les fumeurs soient justement devant la fenêtre qu'iol faut donc fermer ...et crevant de chaud à l'interieur du fait de la chaleur que dégagent fondues savoyardes et appareils à raclette (quand la législation interdira de fumer près des restaurants et bars, tout ira mieux!)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE CROMAGNON ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez LE CROMAGNON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CROMAGNON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.