“Bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 16 sur 39 hôtels à Aime
Franche Comte
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, la proprietaire est charmante, dans un hôtel qui se trouve dans Aime, à 12 km des pistes de la Plagne
Très bien conseille par la propriétaire, nous avons bénéficié de forfaits à prix réduits, que l'on prend à Aime même, et qui permet de se garer au premier parking en montant sur la Plagne.
Chambre très simple, un peu vieillot, propre, mais rapport qualité/prix très intéressant!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

La famille qui tient l'hôtel est très accueillante et donne beaucoup de conseils utiles pour visiter la région.
L'hôtel est aussi proche des commerces et des pistes de ski.
Les chambres ont été récemment rénovées.

• Séjour du mars 2013
Tunbridge Wells
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes restés 3 nuits à l'occasion d'une visite à notre fils qui travaille à La Plagne. L'hôtel est idéal, à côté d'un supermarché et permettant un stationnement facile, et compte un personnel très amical et serviable (bien qu'il ne soit pas disponible 24 heures sur 24). L'hôtel se trouve à 25-30 minutes en voiture du domaine de ski pour lequel l'hôtel nous a offert des forfaits à prix réduits. Nous avons été ravis de trouver un hôtel plaisant, qui permettait des séjours courts à un tarif excellent durant la haute saison. L'endroit était propre, chaleureux et confortable, avec un bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons fortement. Le seul petit point négatif est qu'il n'y avaot pas beaucoup de restaurants ouverts à Aime les soirs, bien que nous en ayons trouvé un très agréable sur le chemin de la station.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Palanbo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palanbo Hotel

Adresse: 63 Impasse Pres Roux, 73210 Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime
N° 16 sur 39 hôtels à Aime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palanbo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palanbo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.