“juste pour le ski” 3 5 étoiles
Avis sur Cap'vacances La Plagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aime
Cap'vacances La Plagne
Cap'vacances La Plagne a été ajouté à vos Favoris
Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210 Aime, France   |
annoeullin
“juste pour le ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

hebergement plutot sympa, emplacement pour le ski aussi, par contre la restauration est du niveau de la cantine d'école et encore !!!.
peu de choix, attente épouvantable bref dommage cela gache tout.
les chambres sont propres et confortables, le bar est un peu petit et pas ouvert le matin ( donc pas de café ) . l'équipe d'animation est plutot sympa et efficace.

Bref la restauration gache tout le séjour !!!

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

séjour agréable mais quelques bémols sont à signaler. l insonorisation des chambres est mauvaise tout résonne surtout lorsque vous passez une semaine ou les enfants courent dans les couloirs avec des talkies walkies etc c est assez desagréable. d autre part n essayez pas de prendre une douche entre 17heures et 20heures vous n aurez pas d eau ou alors un filet. Réponse de l accueil " l eau ne peut pas aller partout en meme temps ..."
hormis cela les chambres sont propres restauration correcte et équipe d animation sympathique.
Petit bémol le bar est juste insuffisant en terme d espace.
En conclusion malgré quelques défauts je conseillerai ce lieu car pied des pistes et résidence rénovée .

drome
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

C'est la 5ème année que je séjourne à Cap vacances Le Gentil en famille avec deux jeunes enfants 5 et 10 ans. Très bonne prestation, comme les années précédentes nous avons reçu un accueil chaleureux le personnel est agréable et sympathique, les logements sont propres et les parties communes également. La restauration est parfaites les menus variés et adaptés à tous les gouts. Les animateurs sont au top, dynamiques et très appréciés des enfants. Rapport qualité prix très bien. Hôtel situé au pied d'une piste qui donne accès à tout le domaine skiable de la Plagne. Etablissement idéal pour une famille avec des enfants. J'y retournerai l'hiver prochain.

EZANVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Rien à dire tout est parfait pour une famille c'est l'endroit idéal car c est conviviale
Animation, Animateurs, Restaurant, Propreté en plus cadre splendide au pieds des pistes.
Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement a tous nos amis et encore merci beaucoup à toute l'équipe pour ce magnifique séjour en votre compagnie surtout ne changez rien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
briod
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour du 14 au 21/01/12 très agréable. Les enfants sont pris en charge dans un cadre adapté (2 ans et 6 ans). Le personnel est au petit soin pour nous permettre de skier un maximum. L'équipe de direction est très arrangeante. Le domaine parfait pour toute la famille.
Merci à toute l'équipe et à bientôt...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dendermonde, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine émerveillante dans le village.
Le personel est très aimable et toujours prêt a nous aider.
Il y a même de la bière belge...
Même en cas de panne électrique, tout reste possible.
Dans le couloir, il-y-a un accueil de l'ESF. Très pratique car il ne faut pas aller à Montalbert pour s'inscrire au cours de ski pour les petits.

Merci à tous et à l'année prochaine.
Thibaut Evrard

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aubechies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

ça fait 15 ans que j y viens et l évolution est étonnante.Rien à dire sur la qualité et les choix des repas ainsi que les animations et prises en charge des enfants qui permettent une liberté du parent seul. Hotel isolé dans la montagne et donc dépenses limitées au bar!
situation ideale au pieds des pistes .j y reviens encore cette année.
Severine

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cap'vacances La Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap'vacances La Plagne

Adresse: Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210 Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 48 hébergements spéciaux à Aime
Avec une architecture de montagne contemporaine, le Village Club de La Plagne se trouve au pied des pistes, à 1 550 m d'altitude au cœur de la nature. Il dispose d'un accès direct au domaine skiable de La Plagne Intégralegrâce à la piste Le Gentil située devant le Village et de canons à neige qui permettent un retour skis aux pieds tout l'hiver. Il dispose également d'un jardin des neiges ESF à la porte du village. ... plus   moins
Hotel Cap'vacances Le Gentil La Plagne Aime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap'vacances La Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.