“plus jamais pour nous.” 2 5 étoiles
Avis sur Cap'vacances Le Gentil La Plagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aime
Cap'vacances Le Gentil La Plagne
Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210 Aime, France   |
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Aime
vias
“plus jamais pour nous.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pas de charme pour cet endroit, bruyant dans les couloir le soir tard et le matin très tôt. le restaurant enfin devrais-je dire LA CANTINE affreux sur la réservation on voyait des tables rondes, nous n'avons pas trouvé ce restaurant. La nourriture basic, on est à la montagne on nous fait des nouilles chinoises, du colombo de porc...Le buffet toujours la même chose quasiment pas très typique. nous nous sommes retrouvés dans une chambre en sous sol on voyait les passant et eux aussi nous voyait impossible d'ouvrir les rideaux. Le bâtiment en lui même pas de charme de montagne plutôt moderne,dommage. nous étions partis le bâtiment juste en dessous de cap'vacance par une autre compagnie l'an passé alors là RIEN à DIRE, PARFAIT. Notre enfant c'est fait des copains c'est le seul point positif avec l'accueil et le point de location ski derrière l'immeuble super accueil et conseils. CONFECTION PORTABLE ET INTERNET LIMITé juste au niveau du BAR quand ça veut bien marcher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un sixième séjour au Gentil avec les petits enfants , toujours agréable, animateurs sympas et près à tout pour les enfants, qui adorent. Concernant la chambre et les prestations toujours aussi bonnes (location ski sur place, hôtel au pieds des pistes, nourriture simple mais bonne.) Personnel agréable, à l'écoute des résidents. Je ne suis pas déçu par rapport aux années précédentes. Effectivement l'hôtel est à cinq minutes en voiture de Montalbert, personnellement si j'ai une petite course à faire je descends directement à Montalbert en ski avec un sac à dos et je remonte avec le télésiège plutôt sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

complexe famililal très sympa, super animateurs et animations, pas de TELE dans les chambres (ça peut surprendre !) , chambre vraiment trop petite pour 4 personnes , un réel inconvénient et le seul...
supers buffets , éloigné de montalbert , pour prendre les skis ou pour un rdv chez le docteur !

a conseiller, prix très raisonnable vu la prestation .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ce séjour était agréable, nous sommes partis en couple (sans enfant) et nous étions d'ailleurs le seul ! , pendant les vacances scolaires de février.
Le centre :

belle chambre, d'un espace suffisant, belle sdb refaite elle aussi à neuf, eau chaude ok, chauffage ok. Nous avions vue coté piste de ski avec un balcon, ça c'était chouette.
Nourriture : cantine améliorée, les cuissons ne sont pas toujours correctes mais dans l'ensemble il y a du choix, pates/riz viandes disponibles à chaque repas (bon pour l'énergie).
Attention toutefois à la fraicheur du poisson (est ce due à la panne de courant) ?
Panier repas ok
Groupe d'animateurs jeunes et sympas, bon accueil.

Le ski :

pistes de ski directement accessible depuis le centre (attention aux débutants), c'est une bleue "le gentil" qui rejoint la station "montalbert" qui permet d'aller dans les autres stations. Tire fesse privé pour ce cap vacances qui permet le soir de skier jusqu'à la fermeture, fort appréciable !

Nous étions le seul couple sans enfants, salle de restaurant vraiment très bruyante, énormément d'enfants, impossible d'avoir un peu de calme, c'était la première fois que nous partions dans ce centre, l'ambiance nous a refroidie.
Les soirées étaient sans grand interêt souvent dédiés qu'aux enfants.

Conclusion : pour les enfants je pense que c'est top.
Pour un séjour adulte si vous y allez pour le ski, la situation du centre fait que tout le domaine paradiski est accessible depuis le centre (en une journée nous avons pu faire le glacier).
Le centre est d'un confort correct, les chambres sont ok,
gros bémol sur le bruit, la nourriture et les animations.
Concernant le tarif, je trouve qu'il est au dessus de sa valeur par rapport à la nourriture et l'ambiance, même si nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

tous les avis précédents disent vrai.
moi, je mettrais l'accent sur l'éloignement par rapport au centre Montalbert. lorsqu'on n'a pas de voiture, on n'est vraiment bloqué. c'est très dommage que les navettes ne fonctionnent pas hors périodes de vacances scolaires.
le restaurant est très bruyant et les espaces communs peu conviviaux.
cet établissement ressemble plus à un grand centre de colonie de vacances plutôt qu'à une résidence hôtelière de montagne (qui se devrait d'être cosy !).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une semaine fin janvier avec nos 2 enfants de 20 mois et 4 ans et nous en avons été très satisfaits. Tout d'abord l'accueil et le personnel en général, jeune mais très pro, très agréable et à l'écoute de nos demandes. Les clubs enfants et bébés avec du personnel en nombre, très attentionné avec les enfants (seul regret: qu'ils ne sortent pas plus les enfants dehors la journée pour qu'ils profitent de la neige), proposant des activités à thème et variées. L'animation adulte quant à elle n'est pas trop "pesante" ce qui est très appréciable; des sorties sont proposées toute la semaine pour découvrir la nature et le patrimoine régional). Des attentions tous les jours avec les gouters après-ski au bar (dans des grands canapés très cosy). Le restaurant: des repas simples mais variés et bons, avec des thématiques (soirée de gala avec garderie enfants, soirée savoyarde...). Les locaux quant à eux sont vastes, modernes, propres, rien à redire. Les chambres ne sont pas grandes mais bien conçues avec de grands rangements, une bonne literie avec des couettes, du linge de toilette suffisant. A signaler, il manque quand même un ménage des chambres en milieu de semaine qui serait très appréciable. Egalement à préciser qu'il est honteux que des vacanciers se permettent d'écrire sur les murs, quel manque de respect! Pour la situation, la résidence est un peu isolée de montalbert (voiture obligatoire et soirées un peu longues avec les enfants) mais les pistes sont devant la résidence donc il suffit de chausser les skis pour acheter ses forfaits journée (forfaits semaine uniquement à la résidence) et relier le domaine de la Plagne. Possibilité de location de matériel de ski à la résidence, prêt de luges, de jeux, de livres...bref, les belhambra (pour ne citer qu'eux) n'ont qu'à bien se tenir, ici, un rapport qualité/prix excellent.....il ne manque qu'un espace forme avec piscine et un espace de jeux pour les enfants pour être au top!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une équipe d'animation jeune et TRES accueillante.
Les locaux ont été refaits il y a 2 ans, et sont donc en très bon état. Très bon matériel utilisé (Grohé, Legrand...). Les chambres sont confortables et agréables (très bonne literie pour moi qui suis sensible du dos), les douches spacieuses, les serviettes et le linge de lit, bien propres et blancs.
SI vous avez un petit bout de chou comme nous, tout est prévu pour lui:
- un lit bébé vous attend dans la chambre
- une baignoire bébé est préparé dans la salle de bain
- dans le salle de restaurant, il ne manque pas de chaises bébé
- et une équipe formidable attend votre enfant quand vous voulez au bébé club, à partir de 3 mois.

Pour la restauration, rien à reprocher. Ce n'est certes pas de la cuisine gastronomique, mais des plats simples, copieux, et bon. Je soulignerais enfin, la volonté du chef de faire le maximum chaque jour pour sublimer ces plats du quotidien.

Chaque jeudi soir une surprise vous attendra au sein du club.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cap'vacances Le Gentil La Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap'vacances Le Gentil La Plagne

Adresse : Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210 Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Restaurant
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Aime
Hotel Cap'vacances Le Gentil La Plagne Aime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap'vacances Le Gentil La Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cap'vacances Le Gentil La Plagne a été ajouté à vos Favoris