“Adresse incontournable!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 43
Cuisines : française, Pizza, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : LE MONTANA será ouvert du 13 décembre 2014 au 26 avril 2015.
“Adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes arrivé un samedi et des le lundi midi nous etions à la terrasse de ce restaurant au pied des pistes! Arrivé à l'addition nous nous sommes dit qu'on reviendrai souvent puisque le rapport qualité prix est simplement incroyable! 70€ pour 4 avec boissons et en ayant bien mangé on trouve pas ça partout!
Il faut aussi y aller le soir avec une carte plus pointue! Avec des plats raffinés!

Et que dire de paolo, le gérant extremement sympa qui restera dans nos souvenir!

Les lensois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

df
“Resto et ambiance soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Super endroit ou l on a découvert un couple de restaurateur comme on les aime !
Des soirées dans le bar vraiment génial !

Du vrai authentique comme on l aime ! Merci Paolo !

Visité en mars 2013
Vendôme, France
“Restaurant très convivial au pied des pistes, nous nous sommes régalés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons découvert ce petit resto au pied des pistes de aime la Plagne, par hasard, pour une commande de pizza à emporter le 1er jour de notre arrivée ! La patronne est super sympa et engage la conversation spontanément et très gentiment. Pizzas délicieuses, d'où envie d'y retourner le lendemain midi, mais cette fois en terrasse face aux piste. Et là vous avez affaire au patron Christian, et à son serveur Cedric top tous les deux ! qui font tout pour que vous vous sentiez bien et détendus.
La carte est simple, bon signe ! et à 4 nous avons testé à peu près tous les plats, jamais déçus, Nous y avons mangé tous les midis durant notre semaine, ainsi que 3 autres familles, qui comme nous ont apprécié la bonne humeur du lieu et les plats très copieux et de bonne qualité.

Je recommande le burger Montana, les omelettes avec frites et salade en quantité. Et nous avons craqué sur le fondant au chocolat et la crème brûlée ! Les plats du jour sont également à recommander.

Très bonne adresse, à retenir, une fois que vous y avez mis les pieds !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Montana ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Aime, Savoie

Vous connaissez le Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.