“Chaleureux et bon !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 77 Restaurants à Aime
Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : Française, Pizza, Pub, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : LE MONTANA será ouvert du 13 décembre 2014 au 26 avril 2015.
Dun-sur-auron, France
“Chaleureux et bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un soir d'avril nous étions cinq et l'envie de terminer la soirée dans un restaurant à Aime 2000
Nous choisissons le Montana pourquoi : parce que l'accueil est toujours chaleureux et que c'est bon .
Nous recommandons ce restaurant aussi bien pour déjeuner en terrasse le midi lorsqu'il fait beau que le soir pour un dîner plus recherché ...
Un autre restaurant à proximité est à éviter trop cher et peu copieux .

Sciez, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Toujours bien accueillis pour l'apéro, le déjeuner, le dîner, même à 17 personnes, à toute heure.
On a toujours bien mangė dans une bonne ambiance, les enfants nous réclament le Montana ses burgers, ses ribs... Nous on préfère les kiss cool et ses petits frères...( caramel et tagada ). Bref, le Montana c est sympa, c est sûr on y retournera.
Sylvie pour son anni, potage et compagnie

Visité en mars 2014
moreuil
“Excellent resto et bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le mi cuit est une tuerie! Et le resto est d'excellente qualité. Après le repas passez au bar et testez le Kiss cool !!! Le patron se fera un plaisir de vous initier à ce digestif. ..
Les propriétaires sont accueillant et très sympa.apres 4 soirées passées au montana on ne s'en lasse pas!!

Montfort l'amaury
“Après l'effort le réconfort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lors de votre séjour a Aime la plagne 2000, arrêtez vous impérativement au Montana, qui est de loin le resto avec la meilleure ambiance de toute la station , et une cuisine à nous faire oublier toutes ces chutes au ski de la journée. La fondu est tout simplement divine, et les serveurs sont au petits soins pour les clients! Le service est rapide et de très bonne qualité!
Vous entrez au Montana avec le ventre vide et vous ressortez avec celui ci bien remplit et le sourire jusqu'aux oreilles, et retournez le lendemain pour revoir les prestations des serveurs souvent effectuées avec humour. Et si vous avez de la chance, Sebastien vous aura désignez mascotte pour une semaine. Une semaine que nous n'oublierons pas grâce à lui et à toute l'équipe du Montana! Ne tergiversez donc pas plus longtemps allez faire un tour au Montana vous ne serez pas dessus!!
PS : N'hésitez pas a donner un pourboire! :)
Merci pour tout ,les Montaniens et j'espère à bientôt !
Signé
Pioupiou ;)

“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le montana est un super retaurant a ne pas manquee si vous passez a La Plagne! La salle de restaurant a une deco tres recherche dans le style chalet de montagne! L ambiance y est tres chaleureuse et le service rapide et efficace! Leur fondue est delicieuse et tres bien accompagnee ( charcuterie et pomme de terre pour la fondue Montana)

Les voyageurs ayant consulté le Montana ont aussi consulté

Vous connaissez le Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.