“Très déçue” 1 5 étoiles

Cuisines : française, fast-food
La plagne
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

11 euros pour une bière et un mauvais verre de vin, jamais vu ça !! Surtout pour un self service ! Repas très médiocre, bruschetta industrielle a 14 euros avec un microscopique bol de salade.. Dommage car le cadre et le chalet sont magnifiques. Je n'y retournerai pas

Visité en février 2014
carolle m, Gérant de Chalet D'altitude De L'Arpette, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions pour votre visite et souhaitons vous préciser quelques points.
Nous sélectionnons nos vins avec attention et ne proposons que des vins de qualité.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre verre. Vous auriez du nous
signaler ce problème et nous vous aurions donner un autre verre de vin. Le vin est un
produit fragile et il peut arriver que certaines bouteilles s'altèrent.
Quand à nos Bruchettas, nous tenons à vous préciser qu'elles ne sont pas du tout industrielles mais qu'elles sont réalisées à la demande avec des produits italiens de qualité et cuites devant vous dans un four spécifique afin de préserver le côté croustillant du pain.
Les Bruschettas sont de plus accompagnées d'un bol de jeunes pousses de mesclun.
Pour terminer tous nos prix sont affichés à l'extérieur et à l'intérieur de notre établissement.
La direction.

Recommandé par 75 %
Chambéry, France
“superbe et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un restaurant bar d'altitude vraiment sympa, le personnel est accueillant et prévenant , un rapport qualité -prix raisonnable.
Prendre un chocolat chantilly sur la terrasse au soleil est un réel moment de plaisir...
à consommer sans modération !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vallauris Golfe-Juan, France
“charme et altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

après une journée de ski, une halte déjeuner à l'arpette a été un véritable moment magique, personnel très sympatique, décoration raffinée et chaleureuse, cuisine exquise, cadre panoramique depuis la terrasse, choix élaboré de la musique, bref une halte incontournable pour skieur exigeant sachant apprécier les belles choses...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lesigny, France
“Lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce chalet d'exception nous a réservé le meilleur accueil dans un décor montagne soigné et recherché.
Une cuisine généreuse allant du plat typique ( pour ma part j'ai adoré les diots au creusets) au plat thaï aux réelles saveurs orientales nous a tous séduit.. Enfin a l'heure du goûter nous avons adoré le coucher de soleil sur la superbe terrasse du chalet.

seyssel
“Très décevant! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Après une grosse journée entre amis à la plagne (ski, bobsleigh et moto neige) rien de mieux que de finir dans un resto d'altitude pour une bonne raclette.
Pour y accéder une dameuse vient d'abord nous chercher.
Ensuite arrivé là haut, un vin blanc ou kir nous attendait. Je tiens à préciser quand même le resto était réservé pour nous. (Nous étions 25 environs).
Ensuite on passe aux choses sérieuses: la raclette!
Déjà petit hic général nous sommes dans un coin du resto sur des tables pour 4.
Alors qu'il pouvait très bien les assembler poyr que l'on puisse tous communiquer ensemble. bref!
Ensuite du vin rouge sur chaque table surtout avec une raclette..... Pas une goutte de blanc!
Pas d'entrée
1/4 de meule sur l'appareil. morceau deja a moitié fondu sur une face.
Ensuite dessert: 3 boules de glace avec un coulis qui se court après + café +digestif.
Prix 50€!!!!!!!!!!
Serveur pas très sympa et tout le monde très déçu dans l'ensemble.
Je précise pour finir que nous sommes tous originaire de savoie et de haute savoie.

carolle m, Gérant de Chalet D'altitude De L'Arpette, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Pour faire suite à votre avis sur votre soirée je vous prie de bien vouloir trouver ci-après quelques remarques :
Effectivement le restaurant a été privatisé pour votre groupe et 3 serveurs et un chauffeur ont été mis à votre disposition pour 25 convives.
Nous avions informé l'organisateur de la soirée que si vous choisissiez l'option raclette nous ne pourrions pas dresser une grande table contrairement aux autres options proposées qui étaient pierrade ou tartiflette,
Le fromage raclette ainsi que la charcuterie ont été servis à volonté.
Le vin blanc ainsi que le vin rouge était à votre disposition comme convenu.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre prestation.
La direction

Les voyageurs ayant consulté Chalet D'altitude De L'Arpette ont aussi consulté

Aime, Savoie
Aime, Savoie

Vous connaissez Chalet D'altitude De L'Arpette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet D'altitude De L'Arpette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.