“Passez votre chemin ...” 2 5 étoiles

Telesiege de l'Arpette | Piste de L'arpette, 73210 Aime, France
Site Web
Classé n° 26 sur 71 Restaurants à Aime
Cuisines : française, fast-food
“Passez votre chemin ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Chalet très cher ! 5€ le coca 6€ la salade de fruits avec 95 % de pommes .. Bref, des prix affichés pour les plats qui sont dans la norme mais les a côtés sont a des prix délirants et pas affiches !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
carolle m, Gérant de Chalet D'altitude De L'Arpette, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre chalet et tenons à vous préciser que tous nos prix sont affichés à l'extérieur comme à l'intérieur de notre restaurant.
La direction

La plagne
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

11 euros pour une bière et un mauvais verre de vin, jamais vu ça !! Surtout pour un self service ! Repas très médiocre, bruschetta industrielle a 14 euros avec un microscopique bol de salade.. Dommage car le cadre et le chalet sont magnifiques. Je n'y retournerai pas

Visité en février 2014
carolle m, Gérant de Chalet D'altitude De L'Arpette, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions pour votre visite et souhaitons vous préciser quelques points.
Nous sélectionnons nos vins avec attention et ne proposons que des vins de qualité.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre verre. Vous auriez du nous
signaler ce problème et nous vous aurions donner un autre verre de vin. Le vin est un
produit fragile et il peut arriver que certaines bouteilles s'altèrent.
Quand à nos Bruchettas, nous tenons à vous préciser qu'elles ne sont pas du tout industrielles mais qu'elles sont réalisées à la demande avec des produits italiens de qualité et cuites devant vous dans un four spécifique afin de préserver le côté croustillant du pain.
Les Bruschettas sont de plus accompagnées d'un bol de jeunes pousses de mesclun.
Pour terminer tous nos prix sont affichés à l'extérieur et à l'intérieur de notre établissement.
La direction.
Chambéry, France
“superbe et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un restaurant bar d'altitude vraiment sympa, le personnel est accueillant et prévenant , un rapport qualité -prix raisonnable.
Prendre un chocolat chantilly sur la terrasse au soleil est un réel moment de plaisir...
à consommer sans modération !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vallauris Golfe-Juan, France
“charme et altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

après une journée de ski, une halte déjeuner à l'arpette a été un véritable moment magique, personnel très sympatique, décoration raffinée et chaleureuse, cuisine exquise, cadre panoramique depuis la terrasse, choix élaboré de la musique, bref une halte incontournable pour skieur exigeant sachant apprécier les belles choses...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lesigny, France
“Lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce chalet d'exception nous a réservé le meilleur accueil dans un décor montagne soigné et recherché.
Une cuisine généreuse allant du plat typique ( pour ma part j'ai adoré les diots au creusets) au plat thaï aux réelles saveurs orientales nous a tous séduit.. Enfin a l'heure du goûter nous avons adoré le coucher de soleil sur la superbe terrasse du chalet.

Les voyageurs ayant consulté Chalet D'altitude De L'Arpette ont aussi consulté

Aime, Savoie

Vous connaissez Chalet D'altitude De L'Arpette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet D'altitude De L'Arpette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.