Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 36 hôtels à Aime
Le Plessis Bouchard
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Du jour de l'arrivé au départ , tout à été parfait ! Toujours une personne pur nous renseigner!! L'espace bien être est un vrai plaisir et la piscine a 30degre un régale! Nous reviendrons y séjourner !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

biviers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Situation idéale pour accès aux pistes - très bel espace aquatique - personnel très serviable - accès personne a mobilité réduite - service boulangerie et forfait très pratique
Manque four dans la cuisine quand on est en famille et possibilité repas sur place - wifi gratuit lent et payant pour wifi rapide

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup d espace si besoin de rajouter lits enfants sinon très bonne literie - 2 champs sur 3 s...

Shanghai, China
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné une semaine avec nos 3 jeunes enfants (hors vacances scolaires). Tout s'est très bien passé, même si Il fallait marcher 5 minutes tous les matins pour se rendre au club piou piou. Nous avons pu profiter de la piscine 2 fois.

La Roche-sur-yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

prévoir des jeux en français et non en anglais.
Ce que nous n'avons pas aimé : la chambre placard
Ce que nous avons apprécié, l'amabilité du personnel ; la décoration du logement, et disposer des espaces bien être dans le même bâtiment. La prestation boulangerie est appréciable également

Astuce pour la chambre : trouver une solution pour ne pas avoir de chambre placard et prévoir plus de rangement justement dan...

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je recommande cette résidence, j'y ai sėjourné en janvier, l accueil et le suivi sont parfait, les logements bien agencés et commode.
La piscine et l.espace remise en forme très correct de plus l'institut bien être est de bonne qualité avec les prix moyens du marché.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle résidence avec un point d'honneur pour les personnes à mobilité réduite : Appartement PMR avec douche à l'italienne, espace massage, spa et piscine accessible (borne de mise à l'eau), personnel à l'écoute. Livraison matériel par la pharmacie à la résidence. Accès Ski pour PMR avec moniteur possible au pied de la résidence..... Fortement conseillée!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Avons pû prendre notre logement dès 08h30, après un voyage par le train de nuit, sympa.
Logement sympa, confortable. Bémol sur le lit double, en fait deux lits simples jumelés, dont un avec matelas mou!
Vestiaires pas assez nombreux, et sans chaises pour poser ses afffaires. Du coup le retour trempé en peignoir en passant par l'extérieur, un peu raffraichissant par - 10°.
Ecoute et disponibilité des équipes, rien à redire.
Tarif obtennu via BOOKING,700 euros de moins, ca compte; 1300 au lieu de 2000.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Adresse: Domaine de la Plagne | Le Biolet, 73210 Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Aime
N°8 des hôtels familiaux à Aime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Bois
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Les Hauts Bois La Plagne
Pierre And Vacances Premium Residence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Premium Residence Les Hauts Bois Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.