“Séjour inoubliable !!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 40 hôtels à Aime
Braine-l'Alleud
“Séjour inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Personnel très serviable et attentif !
Nous sommes allés là en voyage de noces et c'était super ! Hôtel chaleureux, on s'y sent bien. Les chambres sont très jolies et confortables quoique la nôtre était un peu trop chauffées.
Très sympa le mini SPA (gratuit) pour se détendre après le ski ainsi que le massage d'une heure réalisé par des doigts de fée (payant) hmmmm.
Le restaurant est vraiment très bon : buffet pour les entrées, le fromage et les desserts et choix entre 2 plats (poisson ou viande), à chaque fois nous nous sommes régalés.
Hôtel à recommander entre amis, en familles ou en amoureux ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Cet hôtel pourrait être excellent s il y avait un minimum de service ce qui n est pas le cas car assuré essentiellement par des Polonais parlant à peine le Français et qui n ont reçu visiblement aucune formation hotellière.
Patron inexistant tant à l HOTEL qu au restaurant avec toutes les conséquences imaginables.
Restaurant surpeuplé, mal agencé avec un choix très limité. Carte du bar digne d'un café au fin fond de la campagne.
Des chambres standard dignes d'une cellule de moine alors que les grandes chambres sont superbes.
Un vrai gâchis vu la qualité de la construction et l'emplacement qui reste le seul point positif avec la qualité des grandes chambres.

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé une semaine en demi-pension du 12 au 19 février dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement en chambre supérieure. La vue sur le Mont Blanc était magnifique.
Le personnel est très serviable et toujours soucieux de notre confort que se soit à la réception ou bien au restaurant.
Le diner sous forme de buffet est de très bonne qualité, les mets sont savoureux.
Le petit déjeuner est copieux et quelle bonne idée le jus d'orange frais le matin !!

Nous reviendrons dans cet établissement nous espérons avant la fin de la saison.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
La plus grande qualité de l'hôtel reste sans doute sa situation : au pied des pistes et tout proche du centre de la station.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Hôtel très bien situé, personnel très attentif et compréhensif. En effet, nous avions un bébé de 10 mois, le personnel s'est toujours inquiété que tout se passe bien. Nous avons même pu à 2 reprises prendre notre dîner dans la chambre. Le personnel de réception est également très agréable. Quant au spa, il ne m'a semblé en aucun cas "sale" (comme j'ai pu le lire + bas). Les repas étaient dignes d'un grand restaurant. Les chambres ne sont peut-être pas très grandes mais elles sont très propres et le personnel d'entretien est également très sympathique. Le point "négatif" pourrait être que ce dernier ne parle quasi pas le français.Très agréable séjour, nous y retournerons très probablement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Personnel de l'accueil très sympathique mais au restaurant, plus rien à voir : un espèce de maître d'hôtel hautain vous indique votre table et un serveur vous est attribué.
Buffet pour les entrées, plat principal à choisir entre 2 et desserts en buffet.
Les plats étaient vraiment dégueu (pas cuits) (et je ne suis pas difficile avec mes séjours à l'étranger des fois moyens), nous avons attendus 50 minutes avant que le serveur débarrasse nos assiettes (avec des enfants de 5 ans qui ont sommeil c'est très pratique), desserts inexistants à par du fromage blanc et des fruits en boîte au sirop...
Même sénario catastrophe pour le peti déj : plus de café, plus de pain, plus d'oeufs, attente de 30 minutes pour pouvoir prendre un petit déj correct, c'est inadmissible pour un hôtel qui se veut haut de gamme et lorsque l'on est pressés d'être sur les pistes.
Concernant la chambre, on a eut très froid, le chauffage est vraiment aléatoire.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Fonteny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

* Très bel hôtel situé aux pieds des pistes.

* Personnel chaleureux et accueillant faisant son possible pour que le client ne manque de rien.

* Nous étions 2 adultes. Nous avions prévu qq ceintres supplémentaires pour la penderie. Chambre pratique.

* Agréables moments passés au Spa.

* Nourriture excellente, hôtel à la hauteur de ces étoiles

* Très proche de la place centrale où se trouve les galeries commerçantes, les restaurants, les snacks, les activités, les Ecoles de Ski Français (ESF), la poste, le cinéma, les arrêts de bus,...

• a aimé — le standing et la situation géographique
  • n'a pas aimé — qu'il n'y avait pas de piscine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

1) Le site

Idéal, pistes de ski en acces direct à 25 metres, direct ts du Z

2 ) l'hotel

Chambres spacieuses (chambre 612 pour 2 adultes 2 enfants)
Propreté à toute épreuve
Personnel trés professionnel, sympathique et à votre écoute
Local à ski au sous sol avec accès direct sur pistes
SPA agréable

3) le restaurant

Difficile de faire mieux formule buffet et plats sympa
carte des vins ambitieuse mais néanmoins trés chère surtout pour les vins de pays

4) le bar

chaleureux, cocktail différent chaque jour, prix corrects

bref une formule et un lieu à recommander pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les courses et le ménage...

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — directeur trés hautain
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Araucaria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Araucaria Hotel

Adresse: Plagne Centre, 73214 Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 40 hôtels à Aime
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Araucaria Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Araucaria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Araucaria Aime
Araucaria Hotel Aime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Araucaria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.