“Correct mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel

Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel a été ajouté à vos Favoris
Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Silberwaldstr. 24, 79261 Gutach im Breisgau, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Gutach im Breisgau
Genève, Suisse
“Correct mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

je viens de passer quelques jours en Forêt Noire avec une halte à l'hôtel Silberkoenig de Gutach.
Endroit calme, avec une jolie vue sur la plaine, accueil correct, chambre propre, spacieuse mais assez "altmodish" pour un 4 étoiles. (pas au gout du jour). Chambre parent, matelas séparé à ressort...peu faire mieux.
Nous avions également réservé une chambre double pour mes filles. Surprise, le matelas était à eau et pas de la dernière génération. On a demandé de changer de chambre mais l'hotel était complet. On a du donc organiser un canapé lit (étroit) dans cette même chambre. (discount accordé sur la facture).
On avait prévu d'arriver en fin d'après midi. On a donc réservé une table pour le repas du soir...bien mal nous en a pris. Service déplorable, c'était limite marrant à la fin...sans parler du repas qui n'était clairement pas à la hauteur.
Le matin, par contre le petit-déjeuner est très correct (buffet).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Superbe, impeccable. L'hôtel est situé à +/-15 min d'un arrêt de la S-Bahn. On peut facilement rejoindre Freiburg ( 30 min ).
L'Hôtel jouit d'une situation très calme .
Le dîner dans le restaurant St.George est à conseiller, ainsi que le petit déjeuné.
Les chambres, toutes pourvues de balcons, sont très propres mais nécessitent néanmoins une petite au goût du jour.
Je ne peux que conseiller cet hôtel à ceux qui recherchent du calme ainsi qu'une vraie atmosphère familiale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel

Adresse: Silberwaldstr. 24, 79261 Gutach im Breisgau, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Gutach im Breisgau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Gutach im Breisgau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel Allemagne/Gutach Im Breisgau, Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schwarzwald-Hotel Silberkoenig Ringhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.