“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Fodele Beach & Water Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fodhele
Namur, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis en couple 1 semaine dans cet hôtel du 7 au 14 août 2013. Nous sommes partis avec Corendon. Dans l'avion, pas de repas offert!!!!! On doit tout payer!! Ce qui n'était pas stipulé dans la réservation! En arrivant à l'hôtel, pas de réception en français! Mais comme nous parlons très bien anglais, pas de soucis! Nous avons pu avoir un repas tardif car nous sommes arrivés vers 22 h! Repas tardif jusque 23 h en petit buffet! Il n'en faut pas plus après le journée de voyage! Chambre petite, mais avec vue sur mer et terrasse, en bungalow! Nettoyage journalier! Propre! L'hôtel possède bcp d'escaliers car il est a flanc de colline, mais un petit train qui part toutes les 5-10 min, vous emmène à votre chambre ou vous récupère! Personnel très gentil!! l'équipe d'animation excellente (italiens, belges, français, russes, ukrainiens!!). Spectacles du soir très amusants, bonne programmation!! Piscine propre, transats en suffisances! plage très propre, agréable! Les buffets du midi et soir sont assez variés, bonne nourriture! bruyante il est vrai mais bon nous mangions à l'extérieur sur terrasse et donc pas dans la cohue du service! Le point faible des buffets est le dessert (pas trop variés). Les bars sont très bien, il faut parfois chercher un peu de place mais il y en a 2 (un calme avec une superbe vue sur la mer et l'autre animé (dont le serveur est super!!!!!! amical, souriant, rapide, et les cocktails parfaits!!! C'est un hôtel très famillial! bcp de gens avec des enfants de bas âges! la clientèle est majoritairement russe (puis nous avons eu des français et israëliens). Ne ferai pas de commentaires sur les russes car tout le monde pense la même chose d'eux!!!!! Le seul gros point négatif c'est que le all-in, était jusque 23 h! Un peu court!! si vous mangez un peu plus tard , puis assistez aux spectacles, il est vite 22h15 pour aller boire un verre! Enfin je dis négatif tout est relatif! nous sommes partis pour nous reposer et non faire la fiesta toute la nuit!! Mais le reproche s'adresse à nouveau a Corendon qui dans leur site, prévoit un all-in jusque 01h!! publicité mensongère que je leur ferai savoir! A part cela, nous avons passés une très bonne semaine, temps magnifique, jolie vue, excursion d'un jour (2 euros par personne pour aller et 2 euros pour retour) a Agia Pelagia (petite plage avec bars et restaurants pas chers ). Nous avons adoré notre séjour! Nous ne sommes pas difficiles et ce n'est pas notre premier voyage en all-in ( Turquie, Rhodes, etc) Donc tout n'est pas exceptionnel!! Mais très bien pour nos valeurs et nos désirs de vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés 2 jours dans cet établissement. A notre arrivée pas d'accueil en français (dommage pour un 5 étoiles). Notre chambre est agréable est propre (mais à part un écran plat, et du savon "Dove" la chambre n'a rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles vaut un 3) 200€ la chambre . Repas au self très qualitatif mais repas très bruyant au self. La clientèle majoritairement Russe, gaspillent énormément (des assiettes entière de plats cuisinées partent à la poubelle). Les différentes piscines sont agréables malgré l'aire de jeux du water polo à 2m du bassin des jeunes enfants. Les différents bars sont pratiques d'accès et les cocktails réussis. Le personnel est agréables malgré des incivilités de certains clients (je paye cher donc je fais ce que je veux). Animation réussis et différentes
En conclusion hôtel avec un cadre très agréable mais une clientèle bruyante et égoïste. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le sejour fut mémorable. la nourriture du buffet est impeccable, le service est courtois et personnalisé. Chambre très propre. Water park au dessus de nos attentes. Les enfants ont vraiment adoré. Vraiment un très bon endroit de vacances.

• Séjour du août 2013
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

grosse déception pour cet hôtel au personnel charmant et vraiment serviable.
Il n'y a un aucun encadrement de la clientèle russe et italienne qui commet continuellement les pires incivilités.
Tout est permis notamment se comporter comme des ivrognes dans les piscines des 11H du matin en ramenant des bouteilles d'alcool sans jamais être inquiété !
Nous sommes accompagnés d'enfants qui subissent aussi le comportement sale et permissif de personnes se croyant tout autorisé.
L'hôtel est bien agencé mais la cuisine reste une cantine de plats répétitifs ouverte à tous les excès.
Bref, a éviter ....!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour all inclusive d'une semaine du 06/07/13 au 13/07/13, via voyage privé.com/select tours.

Accueil parfait malgré notre arrivée tardive à 23h30. Chambre propre, même si elle n'était pas au niveau d'un 5*, avec vue sur mer et petit balcon. Personnel toujours poli et sympa.

Hôtel à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite ou avec poussette, car il faut monter des escaliers pour accéder aux piscines, au waterpark ou aux chambres. De plus, hôtel très isolé, ce qui peut rendre les visites touristiques plus compliquées.

Pour les enfants, les aménagements, les piscines, les animations et le waterpark sont parfaits pour passer de bonnes vacances.

Les repas du matin et du soir sont excellents, par contre, le midi, il s'agit d'un snack (pizza et frites tous les jours), c'est pas terrible pour un 5* en tout inclus.

Les animations du soir sont sympas et les animateurs plein d'humour.

Je conseille cet hôtel pour des familles avec enfants et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bonjour à tous! Je rentre de deux semaines passées au Fodele Beach avec ma femme et nos deux garçons de 7 et 10 ans. Voici notre synthèse:

Ce que nous avons beaucoup apprécié:
- le calme et la beauté du site environnant
- la facilité à prendre le bus / louer une voiture
- la taille de la chambre double "superior" avec terrasse et vue sur la "seconde" piscine, la mer et la montagne
- L'emplacement de notre chambre (tout en bas donc proche des piscines mais au calme, du restaurant, de la plage)
- le petit déjeuner avec notamment une étoile particulière pour les crêpes préparées devant vous
- le water park
- le mini club pour enfants
- la cohésion, bonne humeur et gentillesse des animateurs (équipe internationale): ils sont dévoués et souriants malgré des semaines de 80h sans beaucoup d'avantages et un salaire de misère

Ce que nous avons bien apprécié:
- l'écoute du personnel (souvent exposé aux incivilités de la clientèle russe) - Si on se comporte en tant que personne éduquée, le personnel y est sensible.
- la qualité de la nourriture (le vin, rouge surtout, est en revanche inbuvable... et je ne suis pas exigeant en vacances).
- la qualité de la literie: plutôt ferme donc meilleure pour le dos
- les différents bars et emplacements pour prendre son apéro en fin de journée
- la plage, propre et immédiatement accessible

Ce que nous n'avons pas aimé:
- Le prix du Wifi: l'hôtel le fait payer (scandaleux), très cher (re-scandaleux) et il fonctionne mal (rere-scandaleux)
- Le remplissage de notre frigo semblait aléatoire
- Les cocktails sont parfois bons mais quelques fois indignes d'un 5 étoiles: le mojito est mauvais par exemple
- le fait de devoir payer pour utiliser le coffre fort de la chambre

Bilan: très bel hôtel, très plaisant dans son aménagement mais dont les services, notamment parce qu'ils sont payants, ne sont pas dignes d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
courrieres
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour,je vous donne mon avis et cela reste que mon avis donc à bon entendeur.
J ai sejourné un week end avec ma compagne du 14/06 au 18/06/2013.
Dans un premier temps nous avons été tres bien accueillis par la reception qui font l effort de parler en Français(tout comme le reste du personnel).
L'hotel en lui même est tres chouette mise à part les chambres qui sont tres "veillotes" mais propres rien à voir avec les photos sur la brochure internet bef.
Je deconseille aux personnes d un certain age de prendre cet hôtel,en effet les chambres sont sur une colline ou il faut monter des escaliers assez raides,même si vous avez à disposition une petite navette pour vous déposez à votre chambre mais pas toujours dispo lorsque vous voulez vous y rendre.
et impossible pours ceux qui ont des problèmes pour marcher pour acceder a la plage et à la piscine car escalier une nouvelle fois.
Les restaurants et snack bar Genials,tres tres bons et vraiment du choix.
Par contre mon gros point negatif ,ce sont les Russes et oui 90% de l'hotel est composés de Russes,vous allez me dire oui mais pas grave, peut être sauf qu ils sont tres irrespectueux,ils vous bouscoulent,passent devant vous même si il y a la queue,et à la piscine comme à la plage ce n est pas parlé qu ils font c est hurlé et se saoule chaque soir au bar.
De plus il n y en a que pour eux ,rien est proposé aux Français,'spectacle,show,karaoke,bref) rien en Français donc pas top.Mais le plus ce sont le personnel et les animateurs qui font tout pour que vous passiez un agreable sejour.
Pour ma part je ne retournerai plus à cet hotel .De plus rien autour de cet hotel "la cambrousse".
Voila mon ressenti,en esperant vous avoir "guidé".
Cordialement Claude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fodele Beach & Water Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Adresse: PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Fodhele
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fodhele
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fodele Beach & Water Park Holiday Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fodele Beach Crete
Club Helia Mare Fodele Beach Cat Luxe
Hotel Fodele Beach En Crete
Fodele Beach Hotel Fodhele
Hotel Fodele Beach Fodhele
Fodel Beach
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.