“aout 2002 : Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Fodele Beach & Water Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fodhele
Strasbourg, France
“aout 2002 : Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Certes tardivement mais j'avais vraiment aimé ce complexe
l'hotel aurait-il "mal" vieilli ?

c'est bien dommage car belle situation géographique et des atouts architecturaux !
la mer également, possibilité de plonger un peu avec masques et tuba pour trouver des poissons exotiques aux couleurs improbables ...

Vraiment un beau souvenir en couple

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre pas prête en arrivant, ménage pas fait ou sommairement (crasse dans la baignoire, fuites dans la salle de bain, carrelage casse, dentifrice sur plan vasque...). Les buffets sont répétitifs et ne parlons pas des russes qui vous bousculent et mangent directement dans le buffet !!! La plage est sale (crottes de chien, megos, sable poussiéreux on en prend plein les yeux). Au départ 8h30 d'attente dans le hall et le car oublie les bagages !! Seul point positif la gentillesse du personnel qui débarrasse les tables mais qui se fait insulter par des clients russes irrespectueux. Bref je ne retournerai jamais dans cet hotel

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au Fodele Beach du 19 au 26 août 2013. Nous avons été très déçus dès notre arrivée en découvrant la chambre qui ne correspondait absolument pas aux photos du catalogue ni à une chambre 5 étoiles : chambre minuscule et sombre car une seule petite fenêtre (voir photos), odeur de renfermé, salle-de-bain horrible, literie très inconfortable, insonorisation catastrophique, etc...
Nous avons finalement reçu une autre chambre un peu mieux après de nombreuses négociations avec le manager très désagréable qui nous soutenait que ça correspondait à la chambre réservée !! Il a fini par reconnaître que c’était parce que l’hôtel était overbooké, mais nous n’avons bien sûr reçu aucune compensation pour les nuits perdues...
Pour un 5 étoiles all-in, il y a beaucoup de choses payantes : coffre-fort, wifi (très cher et mauvais réseau), aucune boisson dans le mini-bar. Les serviettes de plage ne sont changées que deux fois par semaine entre 11h et 12h (sauf si vous êtes russe vu qu’ils ont droit à beaucoup plus de faveurs que les francophones) !
Au restaurant, c’est l’enfer : vous êtes bousculés par les nombreux russes et israéliens qui n’ont aucun savoir vivre, ils sont très bruyants et envahissants et le personnel ne dit jamais rien...
Un bon conseil : évitez cet hôtel ou louez une voiture et fuyez si vous cherchez le calme et le repos !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce fut un merveilleux séjour en amoureux !!!!

Okai bon c'est pas vraiment un 5 étoiles mais il faut savoir qu'un 5 étoiles en crète n'est pas un 5 étoiles français !! Pour une référence française à viser le 4 étoiles ou le 3 mais de charme !!
On s'est éclaté au parc aquatique ..J'ai honte c'est pour les enfants *_*
Le personnel est très aimable et souriant !
La nourriture exellente ..;
UN HOTEL DE REPOS du fait que l'animation n'est pas très présente ... UN VRAI BONHEUR:)
La plage est nickel et propre les boissons sont bonnes malgré les bouteilles d'eau payantes !
Tout était parfait et la crète est une destination magique

Je recommande vivement Héliades et son professionnalisme celà fait mon 8eme voyage avec eux .. Jamais déçue que du bonheur ! Merci

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens il y a des chambres VIP !!!! ;)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis 15 jours dans cet établissement soit disant 5 etoiles qui est pour nous un 3 maxi. le site est magnifique ainsi que le water park mais le reste laisse a désiré. Dès notre arrivée nous avons eu à faire plusieurs réclamations
- le ménage est fait comme indiqué à l’hôtel 6 jours sur 7 et non sur la brochure en France.
- Si le matin les lits ne sont pas fait et que l’après-midi les enfants font la sieste de 14h à 16h la réponse des femmes de ménages est « nous seront partis ».
- Paiement du coffre-fort de la chambre
- Nourritures répétitives dans un self mais pas dans un restaurant 5 étoiles (ne pas arriver en retard).
- Transats limités et de mauvaises qualités sur plusieurs piscines.
- Dans la formule tout compris, les bouteilles d’eau étaient payantes.

Nous ne repartirons pas dans cet hôtel et nous le déconseillerons à nos amis.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis en couple 1 semaine dans cet hôtel du 7 au 14 août 2013. Nous sommes partis avec Corendon. Dans l'avion, pas de repas offert!!!!! On doit tout payer!! Ce qui n'était pas stipulé dans la réservation! En arrivant à l'hôtel, pas de réception en français! Mais comme nous parlons très bien anglais, pas de soucis! Nous avons pu avoir un repas tardif car nous sommes arrivés vers 22 h! Repas tardif jusque 23 h en petit buffet! Il n'en faut pas plus après le journée de voyage! Chambre petite, mais avec vue sur mer et terrasse, en bungalow! Nettoyage journalier! Propre! L'hôtel possède bcp d'escaliers car il est a flanc de colline, mais un petit train qui part toutes les 5-10 min, vous emmène à votre chambre ou vous récupère! Personnel très gentil!! l'équipe d'animation excellente (italiens, belges, français, russes, ukrainiens!!). Spectacles du soir très amusants, bonne programmation!! Piscine propre, transats en suffisances! plage très propre, agréable! Les buffets du midi et soir sont assez variés, bonne nourriture! bruyante il est vrai mais bon nous mangions à l'extérieur sur terrasse et donc pas dans la cohue du service! Le point faible des buffets est le dessert (pas trop variés). Les bars sont très bien, il faut parfois chercher un peu de place mais il y en a 2 (un calme avec une superbe vue sur la mer et l'autre animé (dont le serveur est super!!!!!! amical, souriant, rapide, et les cocktails parfaits!!! C'est un hôtel très famillial! bcp de gens avec des enfants de bas âges! la clientèle est majoritairement russe (puis nous avons eu des français et israëliens). Ne ferai pas de commentaires sur les russes car tout le monde pense la même chose d'eux!!!!! Le seul gros point négatif c'est que le all-in, était jusque 23 h! Un peu court!! si vous mangez un peu plus tard , puis assistez aux spectacles, il est vite 22h15 pour aller boire un verre! Enfin je dis négatif tout est relatif! nous sommes partis pour nous reposer et non faire la fiesta toute la nuit!! Mais le reproche s'adresse à nouveau a Corendon qui dans leur site, prévoit un all-in jusque 01h!! publicité mensongère que je leur ferai savoir! A part cela, nous avons passés une très bonne semaine, temps magnifique, jolie vue, excursion d'un jour (2 euros par personne pour aller et 2 euros pour retour) a Agia Pelagia (petite plage avec bars et restaurants pas chers ). Nous avons adoré notre séjour! Nous ne sommes pas difficiles et ce n'est pas notre premier voyage en all-in ( Turquie, Rhodes, etc) Donc tout n'est pas exceptionnel!! Mais très bien pour nos valeurs et nos désirs de vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés 2 jours dans cet établissement. A notre arrivée pas d'accueil en français (dommage pour un 5 étoiles). Notre chambre est agréable est propre (mais à part un écran plat, et du savon "Dove" la chambre n'a rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles vaut un 3) 200€ la chambre . Repas au self très qualitatif mais repas très bruyant au self. La clientèle majoritairement Russe, gaspillent énormément (des assiettes entière de plats cuisinées partent à la poubelle). Les différentes piscines sont agréables malgré l'aire de jeux du water polo à 2m du bassin des jeunes enfants. Les différents bars sont pratiques d'accès et les cocktails réussis. Le personnel est agréables malgré des incivilités de certains clients (je paye cher donc je fais ce que je veux). Animation réussis et différentes
En conclusion hôtel avec un cadre très agréable mais une clientèle bruyante et égoïste. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fodele Beach & Water Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Adresse : PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Fodhele
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fodhele
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fodele Beach & Water Park Holiday Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fodele Beach Crete
Club Helia Mare Fodele Beach Cat Luxe
Hotel Fodele Beach En Crete
Fodele Beach Hotel Fodhele
Hotel Fodele Beach Fodhele
Fodel Beach
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.