“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisia Villas Hotel

Paradisia Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradisia Villas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°34 sur 60 hôtels à Naxos (ville)
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il s'agit d'un ensemble d'appartements/villas très bien agencés de sorte qu'il n'y a aucun vis à vis. L'accueil est vraiment parfait, serviable et à l'écoute. Nous avions pris une villa pour neuf personnes et l'appartement était vraiment super décoré de bon goût, fonctionnel, sur deux étages, très bien équipé avec en prime une terrasse qui nous permets de profiter du coucher de soleil sur les hauteurs de naxos et de la vue sur le port et le temple. La piscine est également super appréciable quand il fait chaud. Seul petit bémol si vous n'avez pas de moyen de locomotion la résidence est un peu loin du centre (compter 15 à 20 minutes à pieds) mais c'est largement faisable. Pour les plages, éloignez vous de Naxos par le bus.

Je vous conseille de louer une voiture et de visiter l'île qui est vraiment sauvage et belle, avec des temples un peu caché et la traversée en prime de petits villages typiques dans les hauteurs. Le port d'appolonas est sympa mais ne mérite pas les éloges des guides touristiques car à part des restaurants très touristiques il n'y a rien d'extra ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

il ne s'agit pas d'un hotel mais de location d'appartements où nous avons passé 5 nuits en aout 2013:
les + :
- tres calme
-belle et grande piscine , propre.
- jolie vue sur la ville de naxos bien que lointaine
les moins :
éloignement du centre ville ( il faut 20 a 25 minutes pour ce rendre au port a pied ) donc véhicule indispensable. éviter absolument de louer des scooter avec l'aide du propriétaire , la société avec qui il travaille :scootermania ne propose que du mauvais matériel et 20% plus cher que les autres loueurs. tout cela diffuse un parfum de petite arnaque .
- équipement des appartement un peu juste ( ex : pas de casserole), besoin de rénovation , mobilier sur terrasse en plastique pres a casser , et table minuscule pour un appartement sensé pouvoir accueillir 6 personnes . lit d'une fermeté extreme
- propriétaire sympathique mais sans plus , personnel de ménage pas sympa !
- ne vaut pas les 103 € par nuit demandé en aout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Super hôtel!
Pas donné pour un couple (mais correcte) et très bon marche pour une famille.
Les chambres sont superbes (3 terrasses, 2 AC). Tout fonctionne très bien, c est propre partout et les proprio sont d une rare sympathie.
Je le conseil vivement!

• Séjour du août 2012
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Paradisia Villa n'est pas à proprement parler un hôtel, mais un ensemble de studios et apparts à louer. Ils n'offrent donc pas de service de prise en charge à l'arrivée au port, ni de petit déj ou restauration. Nous avons loué un appart avec 1 chambre séparée.
Les avantages :
- la vue ! L'ensemble est situé dans les hauteurs de Naxos, ce qui offre une vue vraiment très belle, à tous moments de la journée!
Nous avons eu le choix entre 2 apparts, nous avons choisi celui situé le plus en hauteur, ce qui nous a permis d"avoir une superbe vue depuis notre balcon. C'est également un endroit très calme!
- l'ensemble est tenu par 2 frères, jeunes, et qui parlent un anglais parfait ! Super sympas et serviables, ils vous aideront dans toutes vos recherches. Ils nous ont donné pas mal de bons plans , nous ont aidé à louer un scooter , etc..
- piscine et terrasse très agréables et idéalement situées pour profiter du coucher de soleil
- très bon esprit des proprios, qui font facilement confiance et permettent de créer une ambiance vraiment agréable, familiale et reposante
- appart grand , sympa, bien équipé
Points faibles:
- la hauteur et le côté excentré . Ce qui est un avantage peut également être un inconvénient ; 15 à 20 minutes de marche pour rejoindre le centre, et pour rentrer, ça ne fait que monter !
Quand il fait tres chaud, c'est plutôt hard!
A part pour les grands sportifs , il est inévitable de louer un scooter ( ou une voiture), ce qui reste de toutes façons un moyen assez pratique de visiter chaque île des Cyclades.
- pas de wifi dans les studios et apparts. Mais wifi dispo dans le bureau des proprios ( en journée) puis à certains endroits de la terrasse autour. Pour nous en tout cas cela n'a pas vraiment posé de problème, car il est vraiment agréable de s'installer sur la terrasse pour avoir accès à internet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très agréable appart-hotel avec un personnel très accueillant. Proche de Chora, il est préférable de louer une voiture pour visiter Naxos et de ses paysages merveilleux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Un peu à l'écart de la ville en hauteur à environ 15 min à pied (il faut soit un véhicule motorisé soit de bonnes jambes), un bel ensemble de studios & appartements très bien équipés, spacieux avec la plus belle vue sur Naxos, des couchers de soleil fabuleux. Propre et bien tenu par une petite famille très serviable. Une belle piscine agréable. Très calme. Pas propice aux rencontres (chacun dans son studio et pas de restaurants) mais idéal comme point de chute pour visiter l'ile et se reposer avec des enfants. Les propriétaires ont aussi une ferme et nous ont fait régulièrement déguster les fruits du moment (figues, melon...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisia Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisia Villas Hotel

Adresse: Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
N°5 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradisia Villas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisia Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisia Villas Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisia Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.