“Petits prix et saveurs” 5 5 étoiles

Scirocco
Platia Protodikiou, Naxos (ville) 84300, Grèce
+30 2285 025931
Site Web
Classé n° 4 sur 91 restaurants à Naxos (ville)
Catégorie de prix : USD 7 - USD 20
Cuisines : grecque, méditerranéenne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Sydney, Australie
“Petits prix et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dîner 3 soirs de suite après avoir découvert l'adresse via tripadvisor. Et quelle bonne surprise, la cuisine est délicieuse, nous conseillons le lapin, la sole, le mezze feta au fourre avec sauce (très) piquante. Les tarifs sont imbattables et le personnel très accueillant. Pensez à réserver si vous arrivez vers 9h, heure de pointe. Sinon, il ne vous feront jamais patienter très longtemps à condition d'être 2 !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“moussaka et saganaki excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ne vous fiez pas au cote "attrape touriste" du restaurant. C'est bonde parceque c'est bon. Nous sommes alles diner vers 22h30 et des tables etaient disponibles. Ma compagne a pris une moussaka succulente (grosse part servie avec des frites fraiches si l'on avait encore faim). Pas trop de bechamel et la viande pas trop cuite: tres bonne. Moi j'ai pris des zouzoukakia tres bonnes.
Service tres efficace et tres sympa.
Petit bémol, le Sirocco n'offre pas la traditionnelle pasteque ou yaourt au miel, mais petit raki.

• Visité en août 2013
Nord de France
“Taverne grecque très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La taverne Scirocco est située sur une petite placette souvent active mais l'ambiance est au rendez vous .Les plats de cuisine grecque traditionnelle sont excellents et roboratifs .Le service est rapide et sympathique ,chaleureux .

• Visité en avril 2013
France - Rhône Alpes
“Une bonne adresse mais pas la meilleure de Naxos”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Service hyper efficace et polyglotte. On sent que la machine est bien huilée depuis le temps.
Portions généreuses et de bonne qualité même si c'est un peu l'usine.
Tarif plus élevés que les confrères du quartier.
Une bonne adresses néanmoins même si d'autres valent plus le coup sur l'île.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Trés bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons diné plusieurs fois dans cette taverne.Le personnel est trés sympathique et beaucoup de touristes sont des habitués.Le choix de mets est trés important avec deux plats du jour proposés.
Nous avons particulièrement apprécié l'assiette d'entrée pour deux à 10 euros qui permet de découvrir des spécialités grecques délicieuses.Les plats principaux sont accompagnés de la délicieuse pomme de terre de Naxos ou de riz et sont trés copieux.L'huile d'olive accompagnant un grand nombre de plats est produite par le papa!Le service est rapide , parfois même un peu trop le soir suivant les flux de clients . Les gens attendent souvent une place et s'asseoient prés de la petite fontaine de la place.Alors , parfois , ils ont la surprise de voir un serveur leur offrir un ouzo pour les remercier de leur attente!Nous vous recommandons cette taverne d'un excellent rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scirocco ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos (ville), Naxos

Apeiranthos, Naxos

Vous connaissez Scirocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.