“2 semaines en aout 2013” 3 5 étoiles
Avis sur hotel blue sky

hotel blue sky
hotel blue sky a été ajouté à vos Favoris
hotel blue sky
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saint George Beach (Agios Georgios Beach), 843 00 Naxos Town, Naxos (ville), Grèce   |
N° 34 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
“2 semaines en aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en aout 2013. Bien situé, nous avions la chambre avec balcon vue sur mer (nous l'avions expressément choisie, et c'est un plus très agréable le soir pour l'apéro, à l'heure du coucher de soleil avec Paros en ligne de mire...)

L'accueil n'est pas particulièrement agréable. La femme de ménage par exemple, tirait franchement la tronche lorsqu'il nous arrivait de rentrer alors qu'elle faisait notre chambre (il était 12h30 en même temps et les enfants avaient faim et c'est arrivé plusieurs fois...). Du coup elle s'empressait de finir et finissait...à moitié (un jour elle a oublié de remettre du papier toilette, un autre du savon...).

Le petit déjeuner est plutôt bien.

Le point négatif c'est que l’hôtel est assez bruyant (portes impossibles à fermer sans les claquer, chambres dont l'entrée donnent toutes sur l'escalier, et la résonance qui va avec). Idéal pour être réveillé par les fêtards qui rentrent parfois très tard (4h30 du matin) ou les lève-tôt qui partent pour avoir le 1er ferry (il quitte le port à 7h00, les gens sortent de leur chambre vers 6h00 maximum...). Moins idéal si vous avez un enfant de 18 mois qui sursautera facilement comme c'était notre cas.
Mais je pense que tous les petits hôtels ont ce souci et que ce n'est pas spécifique au blue sky.

En résumé un bon séjour, un super balcon (mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres) un hôtel bien situé, un accueil moyen et du bruit la nuit si les gens ne font pas attention.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre "suite" avec balcon vue sur mer, et prenez l'apéro le soir en regard...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'accueil a été parfait, le studio était tout neuf, très très spacieux, très beau. Deux grande terrasses ensoleillées. Belle salle de bain. Le départ est tardif : que du bonheur! Les patrons étaient très serviables et nous ont expliqué la carte de l'île. L'hôtel est calme et proche de la rue principale. La plage Agio Giogios est à deux pas. Nous reviendrons ici.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos (ville)
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 11 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Rea
Hotel Rea
N° 38 sur 59 à Naxos (ville)
Astir of Naxos
Astir of Naxos
N° 26 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Galini & Sofia Latina
Hotel Galini & Sofia Latina
N° 8 sur 59 à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
Villa Kelly Apartments
Villa Kelly Apartments
N° 51 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez hotel blue sky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel blue sky

Adresse: Saint George Beach (Agios Georgios Beach), 843 00 Naxos Town, Naxos (ville), Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°17 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel blue sky 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel blue sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Sky Naxos, Grèce
Hotel Blue Sky Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel blue sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.