“Un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Pansion Anna Maria

Pansion Anna Maria a été ajouté à vos Favoris
Pansion Anna Maria
Old Town, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°13 sur 52 chambres d'hôtes à Naxos (ville)
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé en bordure de la vieille ville , à 5minutes du port . Dans une petite rue calme mais donnant sur un parking .

Chambre très propre . La décoration est un peu vieillotte. Chambre bien équipée .

La patronne est adorable , très accueillante et fait des petits déjeuner / brunchs fait maison excellent pour 5€ . La prévenir de l'heure d'arriver , elle se fera un plaisir de venir vous chercher .

Chambre un peu chers (50€) la nuit en haute saison (août) .

• Séjour du août 2013

Fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une chambre assez petite, mais propre, calme et agréable. Très sympathique et dynamique, Anna prend soin de ses hôtes avec ses délicieux petits déjeuners maison qui changent tous les jours. Visiblement, nous accueillir lui fait plaisir, et ses tarifs sont très raisonnables. Sa pension est située dans un endroit calme, à 5 mn du port et moins encore de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Anna Maria peut recevoir un prix d'excellence pour l'entretien et la propreté de sa petite pension ainsi que pour sa gentillesse et l'attention qu'elle accorde à ses visiteurs. Elle est venue en voiture me chercher et me raccompagner au port (très proche de la pension). Son "pot de bienvenue" tenait davantage d'un copieux dîner. Elle vous fait profiter au petit déjeuner des délicieux produits qu'elle a cuisinés elle-même (pain, gâteaux, ...).
La chambre disposait de double vitrage, moustiquaire, ventilateur, climatisation (que je n'ai pas eu besoin d'utiliser en juin). Le lit était très confortable. Peut-être la chambre est un peu petite si on l'occupe à deux mais si on n'y reste que pour dormir, c'est parfait. Une petite terrasse (voir les photos) peut être partagée avec les autres visiteurs.
En contrebas de la pension, il y a un parking mais je n'en ai pas subi les nuisances probablement parce que l'accès se fait du côté opposé à la pension. J'ai apprécié le calme du quartier et la possibilité d'accéder à pied, par les petites ruelles et donc en toute sécurité, au centre-ville de Naxos où l'on trouve monuments à visiter, commerces et restaurants.
Même si j'ai d'autres goûts en matière de décoration, je considère que pour toutes les prestations fournies, la pension d'Anna Maria est vivement à recommander pour son excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Pansion Anna Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pansion Anna Maria

Adresse: Old Town, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Classé n°13 sur 52 chambres d'hôtes à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Anna Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pansion Anna Maria Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pansion Anna Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.