“hotel bien situé.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Serignan, France
“hotel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilli avec gentillesse ,Petros nous a emmené du port a l’hôtel ,il nous indiquait les bon restos sur le parcours qui dure 10 mn environ et nous a offert un verre a l'arrivée .Les chambres sont très propres .Nous avions un jacuzzi privé dans une grande pièce située sur l'immense terrasse qui domine Naxos et tout ça pour 35 euros!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans le studio n°9. Grande chambre, bien décorée avec une kitchenette, seule la salle de bain est un peu petite à mon goût.
L'hôtel est très bien situé, proche de tout (le port, le centre ville et la plage).
Georgia et Petros sont très serviable. Ils sont venus me chercher au port gratuitement. J'ai eu le droit à une rapide visite de la ville, ainsi que toutes les explications nécessaire pour le bon déroulement de mon séjour (horaires de bus, chemins à prendre pour se rendre au port, à la plage...).
Il y a une terrasse sur le toit de l'hôtel avec une merveilleuse vue sur la ville. Un Spa est à notre disposition gratuitement, pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Hotel à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une semaine complète dans le studio N°1. Cette pension est très bien située, proche de tout (plage, resto, supérette, port,...) et est tenu par Georgia et Petros qui ont un grand sens de l'hospitalité. Cette année, un Spa a été installé, gratuit, il permet d'admirer la ville au coucher du soleil tout en se relaxant. Très sincèrement, à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oniro Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oniro Studios

Adresse: Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 4 sur 53 chambres d'hôtes à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oniro Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oniro Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oniro Studios Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oniro Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.