“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Aeolos Sunny Villas a été ajouté à vos Favoris
Aeolos Sunny Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agidia Village, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 22 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Liege
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Séjour en famille dans la villa d'Eleni, avec deux enfants (3 ans et 8 mois). Accueil chaleureux et très disponible de l'arrivée au port du premier jour au repas d'adieu le dernier soir. Bien située si on a une voiture, à proximité de la ville et des plages sans être envahi par l'atmosphère touristique; très calme, paisible, charmant. Terrasse spacieuse et agréable. Maison très bien entretenue. N'hésitez pas à faire appel à la cuisine d'Eleni qui est simple mais délicieuse. Par ailleurs l'île est pleine de richesse à découvrir, tant à la mer qu'à l'intérieur des terres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons réservé ce gite via le site guest Inn, nous sommes enchantés de notre séjour. La maisonnette est agréable, spacieuse, propre (un bémol sur la literie, les matelas ne sont pas très confortables...). L'accueil d'Eleni est très chaleureux, elle a à coeur de faire découvrir Naxos et la cuisine locale (Eleni fait table d'hôtes et a élaboré le menu avec nous). Le village est à 2km de Chora, donc tout près du port mais en même temps à l'écart de l'agitation touristique. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aeolos Sunny Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Sunny Villas

Adresse: Agidia Village, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 22 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 1 009 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aeolos Sunny Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Sunny Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeolos Sunny Villas Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Sunny Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.