“Restaurant très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Lucullus Taverna

Lucullus Taverna
Old Market Street, Naxos (ville), Grèce
+30 228 5022569
Classé n° 44 sur 103 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Decines-Charpieu, France
“Restaurant très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cadre agréable (réservation d'une table sur leur terrasse dans la petite rue), repas très copieux et délicieux mais malheureusement beaucoup trop gras (la sauce était composé à moitié d'huile pour les 2 plats), le personnel est très agréable et se met en 4 pour vous satisfaire (on nous a fait gouté du vin pour faire notre choix !)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Courbevoie, France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce restaurant est tout simplement fabuleux. Personnel très accueillant. La gastronomie est succulente et fine. Nous avons goûté à l'espadon et son riz basmati aux capres et au filet de poulet avec sa purée sauce moutarde, une déléctation pour les papilles ! Le patron se fait un plaisir de nous offrir quelques morceaux de melon bien frais à la fin du repas, qu'il cultive dans sa ferme, et bien nous n'en avons jamais mangé de tel ! L'addition n'est pas salée en plus !

Visité en juin 2013
Morbihan, Bretagne
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Plats très copieux avec un service extérieure fait avec le sourir. Tables dans une petite ruelle du vieux chora( old market), avec musique grecque en fond sonore, dessert offert( excellent melon): 30 euros pour 2, avec le demi litre de vin et une bière . Un plat suffit´ nous avons eu du mal à terminer!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
dreux
“Meilleur qu'en face!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous parvenez a oublier la décoration un peu trop kitsch à mon goût, vous passerez un délicieux moment autour de plats délicieux et copieux. Je garde un souvenir ému du coq en plat traditionnel dont j'ai oublié le nom, mais il était exquis de fraicheur et il fondait vraiment dans la bouche. Un dessert vous est offert, contrairement au restaurant d'en face, présent dans un guide,où la cuisine impressionne par son volume(celui des légumes) mais la part de viande est très réduite, en plus on ne vous offre rien au dessert.
Donc ce Lucullus est à recommander, aussi pour son accueil charmant. Le patron se déplace pour vous serrer la main en partant.........

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mama miaaa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

L'un des délicieux restaurant de Naxos ,j'y ai retrouvé des plats que ma maman fasait dont le kadaif en dessert auquel je pense encore aujourd'hui !!!ils sont très gentil et le rapport qualité/prix parfait! J'y retournerais sans hésité! Régalez vous et goutez le kadaïf pour moi( attention dessert très copieux, prenez un pour deux!)
Enjoy ;-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lucullus Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Lucullus Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucullus Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.